Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[recrutement de "masse" chez les anges].

+4
Zamie
Taillefeu
Xango
Phalangel
8 participants

Aller en bas

[recrutement de "masse" chez les anges]. Empty [recrutement de "masse" chez les anges].

Message  Phalangel Sam 21 Mar - 0:13

Voila, comme dit dans le titre, et après en avoir parlé avec fen, nous avons décidés de recruter pas mal de monde d'un cercle assez elevé sans passer par une longue candidature.
Nous pensons en effet que la guilde manque actuellement d'entrain, et de personnalités actives. En recrutant ainsi, nous évitons le temps d 'attente assez long et plutot décourageant, et le fait d'inviter du monde fera connaitre notre guilde et permettra une expension encore plus grande.
Le but n'est pas de créer la guilde "overbusay", mais juste d'agrandir nos possibilités en donjons ou quêtes PvP, ou tout autre chose, afin de pouvoir rentre notre guilde plus attractive et plus dynamique.
Voili voilou, nous demandons quand même un bref passage sur le forum pour expliquer le type de perso, cercle de puissance, qui a proposé l'invitation.

Le fonctionnement est simple, période teste pendant Un mois environ pour "tester" les recrues, voir si pas de langage SMS, si pas d'insultes, si personnes plutôt motivées, ou si juste la pour avoir un nom.

C'est tout pour l'instant^^ Dites à vos amis voulant rentrer de poster sur ce POST.

Merci à tous de m'avoir lus ^-^
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement de "masse" chez les anges]. Empty Re: [recrutement de "masse" chez les anges].

Message  Xango Sam 21 Mar - 14:21

*plante des piquets et y accroche des cordes pour la file d'attente*
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement de "masse" chez les anges]. Empty Re: [recrutement de "masse" chez les anges].

Message  Taillefeu Lun 23 Mar - 17:47

Oui, je pense que c'est une bonne idée aussi de s'ouvrir un peu dans ce sens. Dans le pire des cas c'est vite fait de faire le ménage.

Taillefeu
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement de "masse" chez les anges]. Empty Re: [recrutement de "masse" chez les anges].

Message  Zamie Lun 23 Mar - 22:52

Et pour le ménage, on compte sur toi, Taille! ^^
Bon, on a des candidats, sinon?!
Moi ça me dit bien cette vague de recrutement, plus on est de fous, moins on mange de riz, mais comme j'aime pas le riz, j'm'en fous.
Le tout, c'est de ne pas non plus accepter n'importe qui, hein, genre ceux qui n'aiment pas le violet ou qui ne supportent pas les chansons en combat, euh, faudra leur expliquer... Qu'ils peuvent se rattraper en me soudoyant à coup de liqueur de violette! :p
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement de "masse" chez les anges]. Empty Re: [recrutement de "masse" chez les anges].

Message  Xango Dim 29 Mar - 21:37

Guildalocoms ! a écrit:Vous faites partie d'une guilde et vous l'aimez, vous voulez en faire la promotion, accroitre sa célébrité ou tout simplement frimer avec une illustration rien qu'à vous dans le Dofus Mag ?

À vous les Guildalocoms !

Comment faire pour obtenir vous aussi votre illustration de guilde dans le Dofus Mag ? Facile !

- Indiquez le nom de votre guilde et le serveur concerné dans un mail,
- Joignez-y une capture d'écran du blason de votre guilde,
- Présentez rapidement les objectifs de la guilde et les membres principaux (classes, caractères…),
- Rédigez une description rapide de ce que vous imaginez pour l'illustration (facultatif),
- Enfin, envoyez le tout à concours@ankama.com !
Publié le 26/03/2009, dofus.com

Je pense que c'est une occasion a ne pas raté dans l'optique de cette vague de recrutement, de plus, je pense que sa pourrait être amusant Wink
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement de "masse" chez les anges]. Empty Re: [recrutement de "masse" chez les anges].

Message  Xelor : Lolar Jeu 23 Juil - 4:32

Moiiiiileszamis!!!!jereviensenforce Smile


Hello hello Smile

Je tombe par hasard sur ce post cheers

Donc voilà, j'avais reposter il y a longtemps pour re-rentré suite a ce que j'était parti, j'avais était accepter me semble, mais problème Irl sur problème Irl, les études tout sa, fallais que je fasse une pause, je crois que je l'avais dit d'ailleurs Smile Mais vu que je tombe sur ce post, je voulais savoir si j'avais besoin de me représente ? et Si je pourrais vous re rejoindre, car joué a Dofus sans vous, bha c'est pas drôle du tout ... Je pense que Sakura voudras surement revenir par la même occasion, il a croisé les même problème que moi, je pense qu'il postera lui-même

Excusez moi s'il vous plait Smile et réintégré moi pitier albino


Donc voilà sur ce bon jeu à tous Smile

lolo Smile
Xelor : Lolar
Xelor : Lolar
Chienchien Noir

Nombre de messages : 39
Localisation : Gratouille un abre.
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement de "masse" chez les anges]. Empty MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Message  sakura-kodo Jeu 23 Juil - 21:12

Moi comme lolar la dit exactement je veut revenir a mort vous me manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr svp reintegrer moi afro I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
sakura-kodo
sakura-kodo
Bwak

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement de "masse" chez les anges]. Empty Re: [recrutement de "masse" chez les anges].

Message  NekoMisao Dim 26 Juil - 2:18

Passe dans le coin prendre des nouvelle et vois d'un coup la p'tite annonce

Ben sa alors un recrut de mass de haut lvl ^^ben dish donc Razz j'repassais dans le coin mdr (he ouai comme on dit on quitte dofus mais un jour ou l'autre on se sens rappelais ^^) bref de toute maniere s'pas du haut de mes 63 cercle que vous irez loin avec moi xD.

Sinon j'espere que la guilde se porte bien ^^sinon coté recrut penser a faire des p'tites annonces sur le chan, un p'tit post sur les fofo officiel (si y'a une section dédié ^^) les truc habituel


Sinon j'me mets une baffe pour pas avoir vue se message de Guildalocoms... j'avais un super dessin avec les membres majeurs (pas ceux forcement ceux qui ont au dessus de 18 ans... ouai car meme certain -chuchote- exemple sa a une barbe verte- sa na pas depasser haut Wink
note : j'm'inclus dans le paquet lol)

Bref moi je suis de retour sur dofus pour un p'tit moment si sa vous interesse de me whisp pour me passer un ch'tit coucou a me faire plaisir lol ^^(et qu'j'me sente moin seul... xD)

Bref j'vous passe un joyeux coucou du sud ^^j'vous fait plein de bisou mouhahahaha cheers cheers

(au cas ou certain mon oublier --> Misao la sacrieuse feignante lvl 63 xD mais si.. le joueur feignant, sa fait 4 ans qu'il est sur dofus et il est QUE 64 !... xD j'ai honte de moi >.>

Embarassed Embarassed

EDIT : Au my god-ace ! en meme pas 2 jour hop lvl 66... mon dieu mais l'exp est devenue plus rapide ou alors j'ai trop fumer d'chanvre et trop manger d'pain au pavot Surprised xD entre les dopeuls + quete des dopeuls = gros gros xpay Razz
J'sens que j'vais souvent etre co lol :3
Au fait ayer j'ai pano aerdala quasi complete ^^me manque que boubou mais bon la... >.> va falloir pvpay xD


Dernière édition par NekoMisao le Mar 28 Juil - 0:46, édité 1 fois (Raison : Edit car j'le veux non mais j'dois maintenant mettre des raison quand j'edit ?? xD)
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement de "masse" chez les anges]. Empty Re: [recrutement de "masse" chez les anges].

Message  Xango Lun 27 Juil - 13:25

Dans l'état ou est la guilde, j'pense qu'on n'a pas a refuser les bons vieux ex-membres :]
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement de "masse" chez les anges]. Empty Re: [recrutement de "masse" chez les anges].

Message  --EnZo-- Sam 14 Nov - 18:27

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente de nouveau, mon nom ne vous rappellant sûrement qu'un vague songe lointain d'une époque révolue. Very Happy
Je me nomme le-xeldefeu, je suis de cercle 1oo et j'ai il y a un bon moment déjà posté un message de recrutement pour votre chaleureuse guilde, croyant que c'était celle qui m'aiderait pour mon avenir dofusien, et je le pense encore. Smile
J'ai connu une longue période d'absence où j'ai préféré me concentré sur certains points plus importants de ma vie, mais reviens vers vous, le souffle court et l'oeil hagard pour vous demandez mon intégration. Embarassed
Je sais que je ne suis pas " buzay ", mais mon agréable sympathie compense je le pense ce défaut. Question
Je suis sagesse/feu, je prépare activement mon restats pour pouvoir enfin remettre mes nombreux parchos, je ne compte pas passer eau, ni air, ni terre, étant donné que j'ai déjà acheté mes stuffs jusqu'au level 120. affraid

Si vous voulez plus d'informations, sur par exemple les métiers etc vous pouvez vos referez à mon ancienne redevennue actuelle candidature : " xelor descendant des bworks ". sunny


Voilà donc,


--EnZo--

--EnZo--
Chacha

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement de "masse" chez les anges]. Empty Re: [recrutement de "masse" chez les anges].

Message  Xelor : Lolar Dim 15 Nov - 1:31

Hello,

crée un autre post (copier/coller et supprime ce message)

Sinon /w Patoch Wink

Bon jeu Smile
Xelor : Lolar
Xelor : Lolar
Chienchien Noir

Nombre de messages : 39
Localisation : Gratouille un abre.
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement de "masse" chez les anges]. Empty Re: [recrutement de "masse" chez les anges].

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser