Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Remerciment a ma "Grande Soeur" ^^

Aller en bas

Remerciment a ma "Grande Soeur" ^^ Empty Remerciment a ma "Grande Soeur" ^^

Message  NekoMisao Ven 5 Oct - 1:48

Voila je pense que sans elle (et bien sur sans vous tous Remerciment a ma "Grande Soeur" ^^ Cheesygp5) je n'aurais peut etre jamais etait "aussi loin" (bon pas de rire ok lol) dans dofus et j'aurais sans doute arreté bien avant de vous rejoindre Remerciment a ma "Grande Soeur" ^^ Cheesygp5.
Je parle bien sur de Fenris-Chan qui m'a accompagné sur mes premier pas lorsque je savais a peine egorger des groupes de bouftou Remerciment a ma "Grande Soeur" ^^ Cheesygp5
(c'etait le bon vieux temps Remerciment a ma "Grande Soeur" ^^ Crylt6), c'est elle qui m'a beaucoup aidé et m'a motivé
et m'a aidé a de nombreuse reprise ^^ sachant combattre tout en ayant une ch'tite sacrieuse dans ses papatte qui essayait de lui attraper les cheveux ^^ puis plus tard a taillfeu et a sa barbe verte (que j'ai pris pour une salade au debut.. ), a Oopsi et Miss Shany pour leurs fleches qui m'empeche de tuer les monstres Razz, Remerciment a ma "Grande Soeur" ^^ Cheesygp5) puis a tous les autres membres de cette grande famille qui est merveilleuse ^^


Gloire aux Anges Dechus ! Gloire a tous !
Big remerciement ^^



(c'est pas un adieu mais j'pense que j'vous dois ce que je suis devenue en grande partie sur dofus)
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser