Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

glouton-barjot recrutement !

5 participants

Aller en bas

glouton-barjot recrutement ! Empty glouton-barjot recrutement !

Message  glouton-barjot Ven 16 Jan - 2:26

bonsoir les anges dechus !

j'était en train de faire ma session d'xp journaliere quand j'ai pu rencontrer Fenrisiop au zoths qui m'aida a tuer quelques bestioles, chemin

faisant je l'ai trouver plus que simpathique Smile donc pour rester en contact et faire d'autres rencontre avec des personne aussi simpas je lui ai

demander si je pouvait poster si vous aller lire ce post c'est que sa réponse était positive donc je me lance ^^.

Mon personnage s'appelle glouton-barjot (feca) niveau 96 c'est encore un adolescent donc il grandi vite Wink j'ai aussi d'autre petit personnage

senmenty (craette) niveau 139 (hacker) dc je ne l'utilise plus et puis nom-troplong un panda lvl 82 curieux de tout qui grandi vite lui aussi ce

sont ces deux classes que j'ai choisi pour remplacer senmenty.

J'ai quelques amis aussi =) (meurdegeule cra lvl 144 , geule-de-bois sadidette

lvl 158 , enitsuj une eni pleine de courage marlgres sa petite taille lvl 145 et plein d'autres ), glouton a une passion c'est la peche(lvl 9) et le

panda le suis partout pour cuisiner ces plats preferés (lvl 5) truite flambée , beignet de greuvette , goujon en tranche sont au rendez-vous

mais cette passion me demande beaucoup de temps c'est pourquoi je suis connecter tout les jours et des fois j'usqau matin tres acharné dans

ma tache de ratraper mon ancien personnage pour pouvoir faire mes activitée preferée pvp le matin le midi et le soir activiter avec ceux qui

veulent bien de moi Razz .

Je demande ce recrutement pour pouvoir enfin trouver une guilde qui me permetera de trouver une "famille" solidaire

qui proposera plein d'activiter au sein de la guilde et je peut vous proposer mon aide en cas de besoin drop ,dj ,soirée xp ,soirée pvp .

la peronne qui controle glouton s'appelle Joffrey il a 19 ans il habite en Alsace plus précisement a Duttlenheim (juste pour rire Wink ) il aime le

sport sa lui prend 4 soir sur 7 ou il ne sera pas connecter pendant 2 heures .

se qu'il deteste le plus ... ces 3 reveils I love you sa citation favorite ? "BOUILLA" (oui il etait d'abord une iopette et ensuite une craette ... sa

laisse des traces Surprised ) la classe qu'il ne supporte pas ? les srams agi c'est sournoi et sa tacle :'(

les bestiole ou je passe le plus de temps sont partager en deux 1 les zoth et les gloutovore !

mes guilde precedente ? (fiou vous posez beaucoup de question =) ) j'ai rejoin paydaygay ... oui je c'est ... la roue les guerrier du renouveau

voila les 3 guildes qui on changer le monde de mon personnage.

Je joue a dofus depuit bientot 4 ans changeant de classe tout les mois Suspect mais rien ne m'arretera je suis motiver de nature donc je

parlerait assez souvent a part si je fait plus de 3 chose en meme temps (les hommes ne sont pas concu pour faire plus de 3 chose en meme temps )

voila sur ce bref post je vous dit a bientot en esperant que me lire vous aura fait plaisir.


Cordialement glouton-barjot elephant

glouton-barjot
Chacha

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

glouton-barjot recrutement ! Empty Re: glouton-barjot recrutement !

Message  Zamie Ven 16 Jan - 12:04

Hello!

C'est marrant cette
manie de passer à la
ligne sans raison... :p

Merci pour ta coandidature, tu as fait l'effort de répondre à la plupart des questions que nous nous posons lorsque quelqu'un cherche à se joindre à nous, c'est déjà ça.
Bon, moi personnellement moi même, j'accorde beaucoup d'importance à la forme, et pas seulement au fond, donc là j'avoue que je ne suis pas emballée, mais enfin, c'est juste parce que je suis une chieuse! Le plus important, c'est finalement comment tu te comportes.

A ce sujet, j'ai quelques petites questions HRP, ne le prends pas mal si elles peuvent te paraitre un rien rudes, c'est pour fixer mon avis :
- Comment t'es-tu fait "hacké"? (oui, je le mets entre guillements, car vois-tu, le hack pur et dur n'existe pas aussi souvent qu'on le dit dans Dofus, il s'agit bien plus souvent de vol de compte, aussi je m'interroge...)
- N'as-tu pas l'impression de survoler le jeu plus que de t'y investir en jouant en dilettante des tas de persos au lieu de te concentrer sur un seul? Depuis le temps que tu joues, c'est surprenant... Je ne juge pas, hein, je m'interroge.
- Actuellement, tu joues un féca : pourquoi ce choix? Que penses-tu de cette classe?

Bon, pour la suite, revenons à nos bouftous!
Pour ma part, je suis présente régulièrement, mais pas très longtemps... C'e'st un peu du sport pour me rencontrer, surtout que quand je suis là, je suis généralement assez occupée, mais si on n'arrive à se croiser au détour d'un abra, ce sera avec grand plaisir que je passerai un petit moment avec toi, pour me faire une opinion moins détachée de la réalité!
Je suis trèèèèèès difficile, car pour moi, les relations priment sur les occupations...
Il va donc falloir me convaincre!
E attendant, quelques questions (encore!!!) pour voir...
- la poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?
- connais-tu la BIP?
- aimes-tu la musique?
- bière ou gloutorhum?
- que penses-tu des fécas qui marchent sur leurs propres glyphes?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui (ouf!), à bientôt!
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

glouton-barjot recrutement ! Empty Re: glouton-barjot recrutement !

Message  glouton-barjot Ven 16 Jan - 13:39

salut ! merci de m'avoir repondu et donner ton avis ^^
alor pour repondre a tes question ^^
-comment je me suis fait hacker : j'avait fait confiance a un copain ig de longue date et paf !
-est-ce-que je survolle le jeu avec tout mes perso : arriver a un certain niveau quelque chose chez les classes ne me plait plus je n'ai jamais trouver une classe qui me convenait vrément et je suis d'accord si j'avait continuer mon premier personnage je ne serait pas lvl 96 a cette heure ci ^^
-pourquoi un feca : le panda et le feca sont les deux seules classe que je n'avait pas esseyer et un feca est d'une grande aide quand on joue multi comptes et j'ai trouver une petite astuce quand le panda porte le feca =) ( le panda a la double armure celle pour les alliers et celle du feca ) et je suis quelqun qui accorde beaucoup d'importance au pvp a long terme je ne vait faire que sa Very Happy dc de bon perso sont primmordial les cras air sont fort mais trop facilement battable suffi de bien les connaitre et paf il s'ont cuit !
-la poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette ? je ne connait pas la liqueur de violette mais sa doit etre de l'alcool ! je dirait oui ! l'alcool de melange pourquoi pas la poesie Rolling Eyes
- si je connait la BIP ? : non du tout sa ne me dit rien desoler : /
-si j'aime la musique ? : le reggae et la seule musique qui arrive a me transporter, me faire oublier tout mes soucis dc oui la musique fait partie integrante de ma vie !
-bière ou gloutorhum ? : gloutorhum (biere seulement la meteor ! cheers )
- les feca qui marche sur leur propre glyphes : je pence que tout les feca se font avoir un jour ou l'autre mais ce n'est pas tres grave on reduit bien !
voila questionnaire terminer j'espere que sa te plaira et dsl je ne suis pas doué pour écrire :s

cordialement glouton-barjot elephant

glouton-barjot
Chacha

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

glouton-barjot recrutement ! Empty Re: glouton-barjot recrutement !

Message  glouton-barjot Ven 27 Fév - 15:14

bonjour bonjour je suis passer ici pour vous faire un petit coucou et vous tenir au courant des evoluton de mon feca ! il est actuellement lvl 102 et tjrs a la recherche d'une guilde si vous auriez le temps de juste me repondre sa me ferait vrément plaisir Wink je vous souhaite une bonne journée a tous

cordialement glouton-barjot elephant

glouton-barjot
Chacha

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

glouton-barjot recrutement ! Empty Re: glouton-barjot recrutement !

Message  Xango Ven 27 Fév - 15:47

A part ces passage a la lignes perturbant je dirais plutôt oui. Maintenant tu dis que tu aime pas les srams agi et sa c'est un gros problème é_è Mais bon, autant voir sa IG :p
(/w Xango-feca Donc)
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

glouton-barjot recrutement ! Empty Re: glouton-barjot recrutement !

Message  glouton-barjot Ven 27 Fév - 18:33

merci =) bah je suis d'accord on vera tout sa ig =) comme sa tu pourra me dire pourquoi sa pose un gros probleme ^^ sur ce je te dit a se week-end ! merci enoe d'avoir repondue si vite

cordialement glouton-barjot elephant

glouton-barjot
Chacha

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

glouton-barjot recrutement ! Empty Re: glouton-barjot recrutement !

Message  Magicennoire Ven 27 Fév - 21:59

*Magiciennoire entra dans la maisonnée , Sa Nonchalance laissée a l'entrée. Il aperçu un petit bout de papier sur la table en osier et commença sa lecture. Après quelques instants, il entama un petit monologue*

Hum , hum , hum....
Encore un Féca ! (xD)
M'a l'air un peu jeunot mais bon sa me rappellera la vielle époque.....
Quoi ?!? L'aime le Glutorhum.....
Bon Voyons voir, Mais c'est Pas

*Magiciennoire , avait capté le petit regard craintif que notre jeune Féca lui adressait dans l'ombre*

Tient, quand on parle du Mulou.

Bonjour a toi, glouton-barjot.
Moi c'est magiciennoire mais appelle moi Magi comme tout le monde x').
Hum..oui t'a présentation n'est pas encore trop mal , certes pas le dernier chef d'œuvre du monde dofusien mais c'est déjà sa ;p.
Moi je favorise surtout le contact , Appelle moi donc pour déguster une Bière ou pour un Ptit Donjon et j'essaierai de répondre présent x'), Mais pour l'instant , je vais refaire mes Bandelettes donc.... DEHORS!

Et a plus tard :p
Magiciennoire (/w magiciennoire)
Magicennoire
Magicennoire
Wabbit

Nombre de messages : 61
Localisation : Hum...c'est vrai sa.... je suis ou X_x?
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

glouton-barjot recrutement ! Empty Re: glouton-barjot recrutement !

Message  glouton-barjot Sam 28 Fév - 14:11

merci magi ! je regarde tout de suite pour tous vous contactez pour faire un peu plus connaissance avec tout le monde j'espere vous voir vite !
cordialement glouton-barjot elephant

glouton-barjot
Chacha

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

glouton-barjot recrutement ! Empty Re: glouton-barjot recrutement !

Message  Fenris Iop Dim 1 Mar - 23:09

ah ah !
un qui n'est pas écœuré de notre silence et notre apparente passivité ...
Hum bon signe l'obstination ça Wink
C'est vrai qu'on est parfois lents à la détente

Rien que pour saluer ta motivation, on va te trouver une épreuve ...
rien de bien méchant, il faudra juste nous montrer que tu es autonome et bon vivant Wink
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

glouton-barjot recrutement ! Empty Re: glouton-barjot recrutement !

Message  glouton-barjot Lun 2 Mar - 16:35

d'accord ya pas de souci je suis pret ! mintenat il faut que je vous trouve ig ^^ !

cordialement glouton-barjot elephant

glouton-barjot
Chacha

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

glouton-barjot recrutement ! Empty Re: glouton-barjot recrutement !

Message  Magicennoire Mar 3 Mar - 3:28

*Après avoir écouté la petite discussion qui eut lieu entre Fen et Glouton , Magi prit la parole *

Toi, Fen' alors x').

Tu Vas encore me refiler du boulot c'est sa xD.
Bon, bon , bon...

Dès que j'en ai finit avec notre petit Mo' ^^,

Je m'occupe de celle de glouton x').

Et ne t'inquiète pas Il va en baver adorer! ^^
Magicennoire
Magicennoire
Wabbit

Nombre de messages : 61
Localisation : Hum...c'est vrai sa.... je suis ou X_x?
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

glouton-barjot recrutement ! Empty Re: glouton-barjot recrutement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser