Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

+4
oopsi
Fenris Iop
Zamie
Morphete
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Morphete Sam 15 Nov - 22:28

Bonjour a tous les dofusiens de Jiva ,
Mon personnage sur Jiva se nomme Morphete, c'est un sram lvl 113 agi. Mes meilleurs Amis sur dofus sont Vlartz: un xelor feu munit d’un eniripsa lvl 15x et une iopette presque lvl 100 lvl 13X, et dark-star un féca feu lvl 12X...
Dans la vie réelle, j'ai 14ans. J'aime le théatre et le tennis. En semaine je joue surtout le soir mais je ne reste pas trop tard, Le week-end je suis souvent là, mais je bloque facilement une après-midi dans le week-end pour faire mes devoirs.
Je cherche a rentré dans votre guilde, "Les anges déchus" pour être dans une guilde ou il ya de l'ambiance, me faire de nouveau amis dofusien, une bonne entraide etc…
Mon sram, Morphete ne posséde aucun métier actuellement, dans le passé il étais mineur lvl 50 que j'ai suprimé par la suite pour des raison diverse.
je ne vous demanderais jamais d’xp car Vlartz et là pour m’aider, mais je proposerais volontié a certaine personne de venir avec moi. Car xp solo n’est pas vraiment amusant ^^’
Mes activitées au long de la semaine: Xp au mini donjon a otomaï comme Phalangel (merci phalangel pour ta video =)), je fais souvent du PvP a la map d'astrub, J'adore sa ^^"
Mes points faibles: je déteste être deconnecté sans raison é_è, et aussi quand il faut sortir des CC il les sort pas pale
Mes objectifs: Devenir bijoutier ou tailleur lvl 100, être lvl >120, puis augmenter mes ailles de démon^^" et par ailleurs aidé mes amis a xp, xp metier, dropé...
Compétence particuliere: Morphete ce fond très bien dans le paysage =), c'est aussi un gros bouffeur de pain Very Happy
Plats préférés: Les Bonbons Razz , les délices d'Amakna =) et les cuisses de tofus^^"
Rôle dans la guilde: amis sur qui compter pour xp, droper...
Voili voilu j'espère que ma candidature vous plaira et que la suite de l’aventure seras avec vous !

Bye bye
P.S: Bientôt Nowel santa ,
je ne suis pas comme sur l'avatar^^" j'ai mis cette avatar parce que j'aime bien Morphete ainsi =D


Dernière édition par Fenris Iop le Jeu 8 Jan - 15:57, édité 7 fois (Raison : Candidature)
Morphete
Morphete
Chienchien Noir

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Zamie Dim 16 Nov - 14:48

Hello,
Elle est sympa ta candidature, pleine de fraicheur et tout et tout, mais elle gagnerait à être un brin plus poussée, et il lui manque cette touche d'originalité qui me donne envie de te dire "encore!".
Bref, je réserve mon avis pour le moment, car je trouve que la candidature en elle-même montre l'investissement et l'application du joueur, même si ce qui compte vraiment, au fond, c'est les rapports in game.
Je ne saurais que trop te conseiller de lire le post-it de cette rubrique, afin de te faire une idée de ce que nous attendons (enfin, de ce que j'attends!), et pourquoi pas te faire une idée en consultant les candidatures des derniers membres acceptés?
A tantôt,
Zamie
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Fenris Iop Mar 18 Nov - 15:46

Ah, on a au moins le minimum syndical, on va pouvoir transmettre le dossier !
Les srams, c'est toujours ingénument sous mes épées qu'ils se cachent, et c'est des recruteurs dans l'âme (hein Phapha ^^).

Je t'accorde le prérequis anti-bwork, une langue que je rêve d'étudier (mais quand elle sera classée dans les langues mortes).
Pour compléter la forme, penches toi sur le questionnaire du modèle de candidature, réfléchis à tes motivations à long terme.

Avis réservé, mais écoute bienveillante Wink
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  oopsi Mar 18 Nov - 22:09

Bonjour à toi jeune ami,

voilà donc une candidature méritant au moins une réponse compte tenu de la "pauvreté" des dossiers reçus récemment !
En ce qui concerne l'avis Crâ, bien que tu ne sois pas une sramet..... euh, je veux dire, que tu n'aies pas encore tout à fait atteint un cercle de puissance te permettant de nous suivre en toute circonstances, je laisse la balance du recrutement pencher plutôt vers le côté positif.

A toi de montrer ta motivation en:
1/ n'hésitant pas à me contacter IG - dans la mesure du raisonnable comme dirait Taille !-
2/ paufiner ta candidature (pourquoi pas !)
3/ sachant faire preuve d'une immense patience et d'un self-control inébranlable

@ bientôt j'espère
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Morphete Mar 18 Nov - 23:46

Bonsoir mes futur amis je l'espere,
Merci a vous Trois de m'avoir répondu, je ne vais pas hesiter a contacter un de vos personnage sur Jiva et je ne vais pas hesiter non plus a paufiner ma candidature, mais pour le moment je laisse un peu de temps, le travail au collège me prend beaucoup de temps Wink
Allé bon xp, bon drope.
@ bientot je l'espere parmi vous =D
Morphete
Morphete
Chienchien Noir

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Candidature

Message  Morphete Mar 25 Nov - 23:37

Bonsoir a tous,
Voila, j'ai terminer de m'appliquer durement dans mes devoirs =).
Comme me l'ont demandés plusieurs d'entre vous, j'ai changé ma candidature Surprised . J'espere que celle-ci vous plaira "plus" que l'autre!
Sinon parlons un peu IG qui puis-je "mp" pour faire connaissance, parler, même xp ou dropé. Je suis partant!
Et vous?

N'hesiter surtout pas a me "mp" en tapant la chose suivante Wink, >> /w Morphete [texte]
Voila voila je crois avoir tout dit pour ce soir. Ah non! Je suis plus lvl 113 mais 116, mais bon sa entre nous on s'en fiche un peu non Smile
Allé bonne continuation a vous,
Au revoir
Morphete
Morphete
Chienchien Noir

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Zamie Mer 26 Nov - 11:24

Bel effort!
Dis, juste pour répondre à mon besoin maniaque, tu voudrais pas remplir, en plus (sans modifier ton premier texte, hein, juste en ajoutant un message) le questionnaire de Fenris (voir en post-it)?
D'avance merci...
Oh, et puis, tant que j'y suis, pourrais-tu répondre à ces 3 questions :
- quelle est la meilleure bière du monde des 12?
- la poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?
- peut-on avoir le noob spirit à haut level et trouves-tu cela charmant ou ridicule?
Allez zou!
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Magicennoire Mer 26 Nov - 15:33

*L'émissaire xélor est la!*na! 'xD)*

Et bien mon cher Sir sram vous avez montré une grande Bravoure pour résister au question fatidique de Dame Zamie, Vous vous montrez digne de confiance et j'espère sincèrement [pour vous] que vous trouverez les réponses qui vous mèneront 'peut être) jusqu'à nous (bon stop cte roleplay bidon x') )


Nan sinon tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien et je pense que tu peut nous apporter quelquechose, a toi de nous le Montrer! Wink


Avis donc plutôt positif pour l'instant

*parole portée a la z'oreille (ou ce qu'il en reste) de Morphete*
Attention a toi quand même te trompe pas sur la question portant sur le violet x').



Magichou
Magicennoire
Magicennoire
Wabbit

Nombre de messages : 61
Localisation : Hum...c'est vrai sa.... je suis ou X_x?
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Morphete Mer 26 Nov - 15:44

Au secour!!! J'espere pas me tromper sur cette question qui a l'air extremement difficile =D Allez j'ai foie en moi Wink je vais répondre comme mon insteint me le dit.
Gare a toi Morphete te trompe pas Shocked
Morphete
Morphete
Chienchien Noir

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Candidature

Message  Morphete Mer 26 Nov - 16:18

[i]Bonjour a tous Cool ,
Zamie je me lance je répond a ta serie de questions Wink
Let's go!!
Alors:
-Quelle est la meilleure biere du monde des 12?
Humm je dirais que Morphete adore la bière d'Astrub mais comme dit le proverbe "Chacun ses gôuts!"

-La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?
Euuuhhh je dirais que non. Je t'explique mon point de vu, la poésie vois tu cela peut etre violent et doux l'auteur est le "maître" de la poesie, tandis que la liqueur de violette est douce mais piquant (dû a l'alchool)...

-peut on avoir le noob spirit a haut level et trouves-tu cela charmant ou ridicule?
Et bien je dirais moi, que chaque personne a son experience propre a dofus, chaque personne a son caractere... donc jusqu'ici sur Jiva je n'est pas connu de personnes ayant le "noob spirit" mais je ne doute pas a l'existence de ces personnes dans l'un des differents serveurs.

Voili voilu j'espere avoir 20/20 lol!
Ah non me reste a repondre aux questions de Fenris!

-Que pourrons nous vous apportez?
Eh bien je dirais que vous pourrez m'apporter de l'amitié de la joie du plaisir d'être parmis vous etc...

-Que pourais-je vous apportez?
Je pourrais vous accrodez mon amitié x'), de l'aide, ...

-Pourquoi vous rejoindre?
Eh bien pour la simple et bonne raison que jusqu'ici toutes les guildes que j'ai pû avoir m'ont degouter par le simple manque de respect des personnes, il n'y avais aucune amitié mais en revanche beaucoup de violence...
Morphete
Morphete
Chienchien Noir

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Zamie Mer 26 Nov - 16:34

Mouais, tu fais des efforts, c'est indéniable!
Ce ne sont pas les réponses que j'attendais, mais après tout, en bonne forever-noob que je suis (et oui! :p) j'aime assez me laisser surprendre!
Allez, c'est pas tout ça, mais remplis-moi ça maintenant :
Pour vous aider, une petite fiche d'identité pourra synthétiser votre profil (on parle ici de votre personnage dans Dofus hein).
Prénom/Nom/titre : Marine La Iopette dingue, ravageuse de méssants
Classe et orientation : Iopette 1XX, mixte force/agi/intel
Origines : inconnues, mais sûrement douteuses et discutables
Age : 218 (iopette bien conservée, je l'admets)
Motto / citation : "il me semble nécessaire de réduire ces charmants mulous qui batifolent devant nous à l'état délicat de ... pulpe écrabouillée !!!! ouba ga ! CHAAAARGEZ !"
Objectifs : une corbeille à fruits bleue et une dinde assortie
Activités principales: ravageage de bouftous et d'arakne, ravagée de Firefoux
Compétences particulières : se perdre dans une taverne (lv 6), vider des chopines sans roter (lv 1), foncer la tête la première (lv 8 ), ne pas répondre aux MPs (lv 6), ouba ga ouga ba (lv 12) us et coutumes Iop (lv 5), coquetterie mine de rien et fachion viktime (lv 95) portraitiste attitrée de la (basse) cour
Points faibles : capricieuse, taquine, lunatique, inconstante, étourdie
Loisirs : ravageage de bouftous et d'arakne, pêche aux poissons magiques qui brillent (et font les dents vertes), collecte de Ressources à part chaud
Plat préféré : Museau de mulou aux pissenlits, jus de Bworks faisandé et sang de KrapaudBouffle
Métiers : cordonnière 5X, pêcheuse 5X
Rôle dans la guilde : force de frappe et sympathique trublionne (c'est vrai hein ?)
Amis (hors guilde ^^) : Liete ma soeur iopette qu'elle est intelligente, Miette ma soeur osa qu'elle l'est aussi, Tediz l'enu sauveur (et Jo qu'on voit moins hélas), Oopsi, Ulyss et Kunio les nobles cras (même si certains trouvent Kunio moche, il est bien gentil quand même Wink, mes amie énies (Mémentomori la créatrice, Mariuccia la multiple, Navvelle) ... et beaucoup d'autres !
Bien spur, avant, tu enlèves les réponses de Fenris, et tu mets les tiennes, hein...
Ta persévérance me plait en tout cas!
Hardi!
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Morphete Mer 26 Nov - 17:23

Encore et encore du boulot ne vous inquiété pas je lacherai pas le morceau!
Allez jm'y met!
Morphete
Morphete
Chienchien Noir

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Morphete Mer 26 Nov - 18:11

rerebonjour Wink
Alors me l'a si aimablement demandé Zamie je vais vous donner un petite description de Mon personnage IG:
Prénom/Nom/titre: Morphete, le petit sramouné, bouffeur de petit pains Wink
Classe et orientation: Sram lvl 116 air
Origine: Morphete est venue au monde dans incarnam d'un pere riche et d'une mere pauvre =/
Age: 5XX ans je vous donne pas mon age precis sa risquerait de me vieillir encore plus ='(

Citation: Chaque sram a le droit d'effrayer quiquonce croisera son chemin (je sais c'est nul lol! )
Objectif: Atteindre mon metier preferé lvl 100 et devenir un peu plus HL
Activités principales: Du PvP du PvP et encore du PvP ah et aussi de l'xp ^^"
Compétences particulieres: Ce fondre dans le paysage des defie aggro et combat :p, manger enormement de pain!
Points faibles: curieux trop curieux même, cupide =/, et acro au PvP scratch
Loisirs: Je dois dire qu'une petite partie de "Pierre, feuille, ciseaux" me tente assea souvent^^", degomer des kanigrou en solo, attaquer de pauvre mosquito =D
Plats préféré: Les bonbons, les gelées a la fraise hummmm quand j'y pense sa me donne envie ... "Gluuuuppss"... "Hummmmmm"...
Métiers: Actuellement zero metier en cours de développement mais a venir je serai surement tailleur ou bijoutierlvl 60 environ...
Rôle dans la guilde: Sournois pouvant vite vous degouter a vie des sram^^"
Amis: Vlartz (xelor feu lvl 13X), Dark-star (feca feu lvl 12X), Dark-Jason (sram terre lvl 12X), Suupa (sram air lvl 13X), Gremly ( nini 15X) etc...
N'oublions pas ma femme!!! Air-punk une cra sympathique de cercle 1XX
Voila voila voila. J'espere avoir repondu correctement a tes attentes Zamie Wink
Morphete
Morphete
Chienchien Noir

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Zamie Mer 26 Nov - 18:19

Il me plait, lui!!!
Quoi que, pour nous dégouter des srams, on avait déjà Phal... :p
T'sais quoi? Moi j'connais une Air, qui est Punk, mais elle s'appelle pas Air-Punk, et elle est pas cra. Enfin, bref, on s'en moque, quoi.
Bon, à tantôt IG pour faire connaissance, j'te ferai gouter mes p'tits pains!
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Morphete Mer 26 Nov - 19:14

Ouuuuu merci Morphete attend deja tes pain (et quand je dis gros bouffeur c'est un gros de gros!! au moins 200 par jours!) xD
Tu peux me donner ton nom IG que je puisse te mp?
Morphete
Morphete
Chienchien Noir

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Zamie Mer 26 Nov - 19:56

Bah Zamie! ^^
Mais ch'uis pas trop là en ce moment (la honte, ch'uis plus abonnée...), ce week-end, normalement, ça devrait le faire!
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Morphete Mer 26 Nov - 20:19

Ok ok xD tu devais surement trouver cette question bizarre^^" mais j'avais deja essayer de te rentré dans mes amis ^^"
( vu que tu etais connecter sur ton le forum je me suis dit il doit bien être connecter^^") mais non dommage x') Allez a Samedi "Zamie" J'espere^^"
Si par ailleurs d'autre personne de la guilde "Les anges déchus" passe sur ma candidature n'hesiter pas a me laisser vos commentaires Wink
Bonne soirée tous le monde!
Morphete
Morphete
Chienchien Noir

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Magicennoire Jeu 27 Nov - 1:00

Et bien moi je dis que tu as fait du chemin en moins de 5 postes mon pitit gars 'eh oui t'a beau être vieux , t'es encore qu'un jeunot par rapport a mwa mouahaha) Je sais donc que tu aime la bière d'astrub je t'invite donc a faire une chtite rencontre avec moi a la taverne de la dite bière :').

Bon t'a de la chance on est en manque de sram et pis phalounet ben..... marre de le surveiller xD faut que je m'en trouve un autre x')....


Donc voila si tu veux me contacter un jour sur le monde des 12 essaye sa /w magiciennoire.

Allay ala Prochnaine

Magichou. Laughing Wink
Magicennoire
Magicennoire
Wabbit

Nombre de messages : 61
Localisation : Hum...c'est vrai sa.... je suis ou X_x?
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Xango Ven 28 Nov - 0:00

On a parler de bière ? :p Personnellement, j'aime pas trop la bière d'astrub, je préfère la bwork ou celle de bonta mais je discute avec un tavernier depuis se matin pour essayer de le convaincre de lancer une bière sérianne... J'pense que sa pourrais bien se vendre et puis sa ferait de la pub au clan... J'pensais alors alllez voiiiiir ....
A s't une candidature ? ... Ouki, je relancerais se débat ailleurs :/

*toussote*
Alors, alors ... Ha oui ...
Candidature assez convaincante, un sram ... Bon tu vaut surement pas mon pha ... Mais pourquoi pas ... Je pense donc qu'il n'y aurais rien de tel qu'une petite rencontre pour faire connaissance Smile donc /w Xango-feca :p


Dernière édition par xango le Ven 28 Nov - 19:05, édité 1 fois (Raison : J'ai du interompre ma scéance fofo ...)
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Fenris Iop Ven 28 Nov - 11:37

Wi, c'est pour ça qu'on aime bien le recrutement, c'est pour dénicher des perles ^^
Je te reconnais bien volontiers ta motivation, la procédure suit son cours !

(favorable, à confirmer sur le monde des Douze, quand euh ... je serais moins harcelée par mon travail)
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Morphete Mer 3 Déc - 23:51

Hey bonjour a tous Wink,
Ce week-end j'ai fais la rencontre de "xango-feca" et d'un énutrof appeller thebigboss ou un nom de le genre. Je vous est trouvé tout deux très sympa!
Maintenant xango-feca j'attend ton commentaire sur moi =D
Bah alors "Zamie" toujours pas abo =/?
Tu sais que je t'attend avec joie sur le monde des douzes pour faire ta connaissance !
Bon allez bonne nuit a tous
Morphete Very Happy
Morphete
Morphete
Chienchien Noir

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty RE:candidature

Message  sakura-kodo Mer 10 Déc - 21:36

POURR MOI le tit iop un avis favorable j'adore ta candidature est bon jeu j'èspère biento dans notre famille
sakura-kodo
sakura-kodo
Bwak

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Xango Ven 12 Déc - 15:46

Morphete, il faut savoir lire les messages précédent :p Oui Xango-féca t'a répondu et c'est lebossdudrop pas thebigboss x')
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Phalangel Dim 21 Déc - 19:29

Bon et bien... tout est dit, ayant fait un chtit rasboul en ta compagnie hier, et ayant PvP quelques fois avec toi, je trouves que tu es une personne sympathique, et j'aime bien délirer avec toi^^ (même si tu as parlé en majorité a Fayer, je dois le reconnaître je suis assez rarement co moi même en ce moment :/)
Bref, je suis pour, pour et... encore une fois pour ton entrée dans la guilde^^
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Morphete Mer 24 Déc - 18:36

Bonjour a tous!!!
Beuh alors "Zamie" et "Fenris-yop" j'ai plus aucune news de vous! Que c'est t-il passé?
Je suis toujours avec Xango-feca, Phalangel et Magiciennoire de tres agreable personnes mais vous jvous ai jamais vu :s
Je vous attend tous avec impatience!!!
BONNE FÊTES DE FIN D'ANNEE! Very Happy
Bye bye
Morphete
Morphete
Chienchien Noir

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis à l'essai, définitif on espère] Candidature Empty Re: [admis à l'essai, définitif on espère] Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser