Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[admis] Candidature Touti

+2
oopsi
-Touti-
6 participants

Aller en bas

[admis] Candidature Touti Empty [admis] Candidature Touti

Message  -Touti- Jeu 3 Juil - 14:30

Salutation a vous honorables membre des Anges Déchus,

Je ne sais pas part ou commencer mais je vais essayer de ne pas être trop brouillon dans mes explications ^^ .

Tout d'abord je me présente ;

Touti, feca feu de cercle 182 ,née le 12 Novamaire 606,accompagné de mon fidèle Eni Mésobuthus et de mon grincheux papy Kanemochi.
Je sert la cause des bons et je porte fièrement le blason de ma ville Bonta ,pour le maintien de l'ordre et de la justice je suis toujours prêt à me sacrifier.
Je suis un espion de cercle 22 bien que j'ai l'âme d'un guerrier ,cela me permet de mieux me fondre dans le décor pour surprendre l'ennemi.

Mon histoire :
Je naquis pendant le début de la période d'hiver 606,livré à moi même je décida d'abandonner le foyer familial 5 ans plus tard pour me consacrer à l'art du combat et de la maitrise des éléments ,en particulier du feu et de la terre pour suivre mes illustre ancêtres les Féca.
c'est à l'age de 18 ans que je fis la connaissance d'une Eni Mementomori,qui me format et complèta mon apprentissage ,un plus quand on connait la spécification des Eniripsa,il est rare qu'un éni accorde son savoir à une race qui n'est pas la sienne.
Mementomori me présenta à sa première guilde ,Les Anges Déchus ,ou je fis la connaissance du meneur,Nécrobutcher ainsi que de Fenrisiop ( qui deviendra plus tard la meneuse ).
Je progressa très vite dans ma première guilde malgré quelques carence en intel et un équipement pas toujours au poil.
Malheureusement la guilde fut dissoute suite à la mort de Nécro ,contrains de continuer seul dans le monde des douze.
Après une période plutôt mouvementé Mementomori intègre la guilde Underground et mis invite,son meneur Blood-Slave ,un Sacrieur qui maitrisait fort bien l'élément de l'air.
Des mon entrée au Saint de la guilde je fut poussé par une formidable envie de progresser du bas de mon level 45.
Deux ans plus tard ,j'avais atteins une certaine maitrise des éléments et je finis par m'orienter vers la voie de la terre pour la compléter à celle du feu,j'en fus pas moins un combattant redoutable maniant le bâton et les dagues avec dextérité.
La guilde connue quelques rebondissement avec la passation de pouvoir ;Healarion un jeune éni ,dirigea la guilde mais sans succès pour redonner le pouvoir à Blood-Slave qui malheureusement n'avait plus le temps à consacrer à la guilde.
C'était la crise et il fallait vite trouver une solution pour stopper l'hémorragie des membres qui la quittait.
Apres une réunions réunissant les bras droits et le meneur ,le choix se tourna vers moi.
La guilde étant très peut active, il ne restait plus qu'une poignée de membres,nous avions tout de même réussi à garder cette bonne ambiance qui fessait la particularité de Underground.
Mais il était déjà trop tard et le recrutement très stricte chez nous en rebutaient certain et de plus en plus de membres finissaient par quitter le navire.
Il était évident que je n'étais pas fait pour être meneur...malgré de multiples efforts pour conserver le noyau et l'ossature des Underground.
Blood repris les commandes,entre temps Mementomori avait quitté elle aussi la guilde ,il ne restait alors que 10 membres.
Malheureusement cette guilde connue le même sort que les Anges Déchus à une certaine période de sa vie et finie par être complètement dissoute.
Underground m'aura permis d'acquérir pas moins de 131 level,j'en garde de bon souvenir voir même d'excellents.

Me retrouvant forcement orphelin ,un ami ,Ocaribox me proposa t'intégrer sa guilde.
Guilde malheureusement entaché d'un passé plus que douteux ,PayDayGay.
Etant avertis de son passé il n'en demeurais pas moins que j'avais en commun quelques amis.
Je décida d'instaurer une sorte de politique stricte pour essayer de la redresser et pour qu'elle jouisse d'une réputation bien meilleure ,j'en était le bras droit,c'était ma seule motivation.
La guilde pourtant très active fut très mal suivit par son meneur ,ce que je déplore ,et fini elle aussi par s'effondrer sur elle même.
Mais je n'aies pas de regret concernant le faite que je la quitte maintenant ,la communauté toute entière m'a juste rappelée qu'il n'y avait rien à faire et que le mal était déjà fait bien avant.

Me voici cette fois libre et prêt pour une nouvelle aventure .
Mes motivations sont simples,Les anges Déchus était ma première guilde,j'en garde beaucoup de bons souvenirs,d'un point de vu humain et organisation c'est une valeur sure .
Fenrisiop que je connait bien y est resté fidèle jusqu'à y prendre la succession,ce qui a permis de stabilisé la guilde parmi les meilleurs.
Puis le sms je trouve ça moche clown ,je cherche une guilde mature et ayant un certain vécu.
Je suis prêt à mis investir à fond,tout du moins le temps que je jouerais ^^'

voila voilou , à vous de décider maintenant ,
au plaisir ,

Touti

J'édite pour ma présentation irl que j'ai oublié :

_J'ai 32 ans et je vie à coté de rennes (coin de la région moche ou le temps n'est pas beau elephant)
_Je suis originaire du Mans ( ville ou on peut manger des rillettes et conduire sur la ligne droite des hunaudiere en risquant de se faire flasher )
_Mes passes temps sont ; le dessin (je dessine des personnages avec des grand yeux),la musique ,en particulier la musique électronique ; hard teck ,trances ... ( l'abus des smarties est néfaste pour la santé ,fort heureusement j'ai arrêté d'en manger... alien)et ca m'arrive de composer quelques morceaux sur fruitty loops..autrement je suis particulièrement friand de métal ( musique avec des cheveux long qui bougent dans tout les sens)
_J'ai un petit chat qui s'apel Téquila et j'ai une véritable passion en ce qui concerne les Bulls Terriers ( chiens trapus avec une tête de ballon de rugby ),je pense en avoir un d'ici quelques mois/années.
_Je fait de la musculation ( à mes heures perdu ,mon appareil sert de porte manteaux affraid)
_Je travail dans une société dépendante de citroen ( tel un robot je suis capable de monter un siège en 2 minutes 30 u_u )
_Je suis supporter de l'équipe de foot du Mans depuis 1986 ( je deviens un cromagnon,je m'agite comme un taré et je cris des noms d'oiseaux sur l'arbitre et les joueurs ) ,grand moment ou on peut évacuer son stress )
_J'aime Dofus ( mais avec modération maintenant ^^' )



ps:je fait beaucoup de fautes,j'espère que vous en tiendraient pas trop rigueur


Dernière édition par -Touti- le Jeu 3 Juil - 22:06, édité 1 fois
-Touti-
-Touti-
Chienchien Noir

Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Candidature Touti Empty Re: [admis] Candidature Touti

Message  oopsi Jeu 3 Juil - 21:40

Et ben dis donc, en voilà une belle candidature, avec des phrases entières, cohérentes, longues et tout çà , ça faisait longtemps ... tongue
Que de souvenirs évoqués et de détails montrant un réel investissement pour tes frères d'armes ; et me donnent l'envie de te retrouver IG pour partager la bière(de bwork) de l'amitié ! drunken
Un avis potentiellement "très positif" donc ...

@ +
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Candidature Touti Empty Re: [admis] Candidature Touti

Message  Taillefeu Jeu 3 Juil - 22:20

pareil... (ouais je suis fainéant '^^)

Taillefeu
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Candidature Touti Empty Re: [admis] Candidature Touti

Message  Phalangel Ven 4 Juil - 3:03

Kikoolol un HL de plus :] (nan j'lol comme diraient certains)
nan plus serieusement, les underground j'connais "surtout dropeur-jb en fait, que j'vais pousser a faire sa candidature d'ailleur xD) et pour avoir fait quelques combat payvaypay avec mister touti, j'pense avoir percé un tit peu d'son caractère, pour le savoir assez sympa et un pwal blagueur^^
bref, les paydaygay, j'peut pas blairer le noyaux central, et eux peuvent pas me blairer non plus (faut dire qu'ALEXXXXX est très facile a rembarrer avec quelques phrases finement placée, et ca se fini par "tg noob ou gte chain kill!!!" donc bref, j'trouve logique que t'ai pas réussi a la remonter a niveau ^^'
'fin bref... toussa pour dire, avis positif, a valider plus tard j'espère, passque j'pense pas trouver un quelquonc (sais même pû comment ca s'ecrit X_x) défaut chez twa qui me fasse changer radicalement d'opinion a ton sujet.
cordialement, Phalangel...

(vous m'excuserez si c'pas super compréhensible mais c'2h du mat et j'fatigue ^^')
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Candidature Touti Empty Re: [admis] Candidature Touti

Message  -Touti- Sam 5 Juil - 12:32

Merci pour ces quelques flatteries Very Happy
J'ai hâte de redécouvrir la guilde des anges déchus ,celle qui m'a vue naitre 4 ans auparavant ,çà serait un juste retour aux sources et je pense que je pourrais vous apporter mon expérience et que vous me ferez découvrir les vôtres,c'est toujours enrichissant.
J'oubliais ; la tradition veux que chez moi j'organise des journées pierres d'âmes en arène ,il en était de même chez les Underground ce qui permettait aux membres de se réunir au moins une fois par mois un Dimanche.

Sinon je possède une maison dans l'arbre Otomai que je mettrait à disposition aux membres ( sauf le coffre lol Laughing )
J'ai oublié mes métiers du coup : alchimiste 88
pêcheur 22
Mon éni est quand à lui tailleur 27
Mon papy Kanemochi est à la retraite et un peut fainéant ^^'

A bientôt ,en attendant une réponse favorable j'espère et un p'tit commentaire de Fenris !
-Touti-
-Touti-
Chienchien Noir

Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Candidature Touti Empty Re: [admis] Candidature Touti

Message  Fenris Iop Sam 5 Juil - 16:15

Ouille, ouille, ouille, je me fais faire tirage d'oweilles !
Tire d'abord celles d'une des bestioles de ma ménagerie, moi je suis fragile.

Ainsi donc, te voici à notre porte, avec une belle réplique, et de beaux souvenirs rappelés !
*chasse de son esprit un rat sans poil*
En fait, j'en suis même honorée au nom de tous les Anges Déchus, ceux d'avant, d'après, et de là entre les avant et après. A peu près.
Merci d'avoir arrêté ton choix auprès de nous.

Je pourrai bien chercher la tite bête, me plaindre de mauvaise foi du questionnaire pas bien complété, des fecas kisontousméssants ...
Mais même en ratant pour la douztrième fois de trouver une drago dorée, ou mieux, de la trouver et l'attaquer sans pierre (donc fâchée), je ne trouve pas d'arguments à ton non-retour.
Tu es mature, tu t'exprime avec conviction et sobriété *hips* tu as connu des temps Anciens ...
Ta sagesse enrichira nos sources et nos convictions.

Nous avons pour tradition de confier à nos recrues une mission, qui laisse s'exprimer leur caractère, leur motivation, leur autonomie. Elle doit aussi permettre de tisser des liens entre les futurs Anges (nan, pake bons à rien) et leur vénérés anciens (non, Taillou, pa raket !).
Cette épreuve tewible, que beaucoup craignent et redoutent, même parfois presque peur, c'est dire hein ! ... cette épreuve
c'est ...
*tadam*
*se vautre*
*se relève avec son élégance naturelle, sensuelle et agile*
ce sera à toi de la définir !
*se revautre*

(propose nous un défi que tu te lanceras; nous donnerons notre avis suivant la motivation et la manière dont tu parviendras à l'accomplir.
Admis sur le fond, c'est juste histoire de garder notre réputation de sauvages sans coeurs qui ne recrutons que sur plusieurs mois ^^)
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Candidature Touti Empty Re: [admis] Candidature Touti

Message  -Touti- Dim 6 Juil - 18:28

Eh bien je suis prêt à relever le défit que vous m'aurez fixé.
Je suis disponible à partir de Lundi de 14h00 à 18h00.
A plus tard ig
Surprised
-Touti-
-Touti-
Chienchien Noir

Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Candidature Touti Empty Re: [admis] Candidature Touti

Message  Phalangel Lun 7 Juil - 2:27

ben celui qu'tu m'a dis c'matin, on te cache un objet particulier a brakmar, on te donne quelques indices, et tu dois le retrouver, me semblais pas mal^^
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Candidature Touti Empty Re: [admis] Candidature Touti

Message  Fenris Iop Mer 9 Juil - 21:06

Pas mal la chasse au Trézor sp'a mal comme idée !
Mais je la garderai plutôt pour le bizouxtage la cérémonie d'accueil.

Non mais en fait, c'est à toi Touti- de nous proposer une mission (mission que TU accompliras) ^^
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Candidature Touti Empty Re: [admis] Candidature Touti

Message  -Touti- Jeu 10 Juil - 3:27

Bon ok ^^'

Alors je propose un solotage des créatures de la grotte ,abras sombres et abrakn sombre,en pleine arene de bonta...si je perd honte à moi ^^'
C'est pas très original je vous l'accorde,mais c'est quand même risqué,un désenvoutement en début de partie et c'est la mort.
Je vous laisseraient le choix de l'emplacement.
Désolé j'suis vraiment en manques d'idées mais c'est un bon chalenge.
-Touti-
-Touti-
Chienchien Noir

Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Candidature Touti Empty Re: [admis] Candidature Touti

Message  Fenris Iop Jeu 10 Juil - 19:18

ben surtout ça va complètement à l'opposé de ce que nous recherchons : de l'entraide, une sortie commune ^^
Tu peux bien soloter 2 ou 3 chênes moulus, ça ne nous impressionnera pas !
Mais organiser un grand banquet, avec en dessert quelques boates, ou chacun pourra en ajouter pour compléter la fête, ça c'est bien dans l'esprit des Anges Déchus !
(faut pas oublier les boissons qu'elle me dit BlahBlah).
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Candidature Touti Empty Re: [admis] Candidature Touti

Message  -Touti- Jeu 10 Juil - 19:36

Ok Fenris ! Very Happy Puis en plus j'adore festoyer,pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt ! Rolling Eyes

Bon ,sans doute en milieu de weekend,car la je suis malade,la grosse rihno qui frappe à la porte avec 38.5 de fièvre Mad
-Touti-
-Touti-
Chienchien Noir

Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Candidature Touti Empty Re: [admis] Candidature Touti

Message  -Touti- Ven 11 Juil - 13:58

Me voila un peut en meilleure forme qu'hier ,je profite de mes rares moment de libres ce weekend pour essayer d'organiser une sortie entre vos membres et par la même occasion nouer des liens relationnel ^^'
Fenris j'ai pas pu te MP avant,je te vois très rarement connectée .
Qui doit je contacter en particulier?
-Touti-
-Touti-
Chienchien Noir

Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Candidature Touti Empty Re: [admis] Candidature Touti

Message  flyni Mer 16 Juil - 11:35

bon j'ai pas tout lu (encore plus fainéant que taille :p ) mais même réponse que lui (même si on me demande pas mon avis) :p
flyni
flyni
Membre à l'essai
Membre à l'essai

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : en train de parier la barbe de taillefeu au poker t'inquiéte taille je gagne...enfin pour l'instant
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Candidature Touti Empty Re: [admis] Candidature Touti

Message  -Touti- Ven 18 Juil - 21:40

[admis. Bienvenue à ta nouvelle méson ! Wink ]
-Touti-
-Touti-
Chienchien Noir

Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Candidature Touti Empty Re: [admis] Candidature Touti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser