Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candi-dature de Lolar [admis]

+3
Lolar
NekoMisao
Xelor : Lolar
7 participants

Aller en bas

Candi-dature de Lolar [admis] Empty Candi-dature de Lolar [admis]

Message  Xelor : Lolar Mer 24 Oct - 16:47

Bonjour/bonsoir, je m'appelle Lolar ( IG ) .


J'ai un xelor lvl 61 qui s'appelle Lolar, son métier de tailleur est lvl 1 car je n'est pas forcement les moyen de le monter pour linstant, je tape aire pour plus d'info. MA citation c'est se qu'il y a marquer en signature "Seulement grace au xelor nous pouvons remonter le temp". Je peu etre énervant car je mp toujours pratiquement et même des foi pour rien dire, mais je l'avoue je pense que c'est mieu ^^ Je suis née dans une famille brakmarienne avans que mes parents se fassent tuer, puis je suis passer dans une famille bontarienne. Bon sinon j'ai changer ( contrairement de se que j'avais dit a Fenrisiop ). Enfin bon je cherche une guilde plutot cool et "blageur" j'ai aussi connut cette guilde par Fenrisiop que je trouve d'ailleur simpathique ( quoi que souvent occuper mais a son lvl jepense que c'est normale ^^).


bon je vais arretter d'écrire et laisser les votes venir en espérent une chance ^^

a uii enfaite j'oublier, est ce que c'est possible de faire rentré mon eni (lvl 34) en même temp que Lolar ? ou alors faut il que je fasse une 2eme candidature pour lui ??

bon

sur ceux au revoir

++

What a Face


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:36, édité 1 fois
Xelor : Lolar
Xelor : Lolar
Chienchien Noir

Nombre de messages : 39
Localisation : Gratouille un abre.
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candi-dature de Lolar [admis] Empty Re: Candi-dature de Lolar [admis]

Message  NekoMisao Jeu 25 Oct - 1:55

[mode chiant ON] On peut remonter le temps avec les xelors.... va falloir que j'aille relire mes livre car normalement... les xelor n'influent ps sur le temps il se laisse glisser dans le flot et ne peuvent voyager dans le temps ^^ [mode chiant OFF]

Sinon a par ça ^^ ecriture correcte (xD) semble simpathique se p'tit mino ^^ reste a discuter un peu ..
(lorsque j'aurais assez pour me reabonner (normalement ajourd'hui))
J'espere que tu as un ventre d'acier, des tripes en or et une bourse en platine bien remplie de kamas ^^ car avec moi les bieres parte vite ^^

Bref avis neutre positif
Un p'tit rendez vous a ne taverne a prevoir entre 2 ou 3 kani ^^


P.S: Tu devras refaire un post de candidature pour ton autre perso
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candi-dature de Lolar [admis] Empty Re: Candi-dature de Lolar [admis]

Message  Lolar Jeu 25 Oct - 19:00

ok plutôt une bonne nouvelle pour moi ^^

bon je vous laissent réfléchir x)


by

a+

Lolar
Chacha

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candi-dature de Lolar [admis] Empty Re: Candi-dature de Lolar [admis]

Message  Fenris Iop Dim 28 Oct - 18:48

J'avoue que on ne peut pas nier ton enthousisame cher piti xélor !
Je ne mets également pas en doute les notions d'orthographe (certes parfois toutes relatives) de Misao.

Peux tu compléter ta candidature avec la fiche signalétique en modèle en première page (recettes préférées, activités, dons spéciaux et compétences etc.), ça aidera nos gentils membres (faut le dire parfois vite Wink à se faire une idée plus précise de toi !
Je ne suis pas opposée à ta venue, mais il faut la compléter et nous donner envie de mieux te connaitre (sans nous harceler de mps).

Tu peux aussi, avec discrétion, tenter de soudoyer nos compagnons (Blah apprécie certaines boissons ...) ou raconter leurs exploits au zournaal (Misao casse très bien les blops par exemple, mais j'ai certain talent pour l'écrabouyage d'Ougis en panure de kolérat rotis, Taille fait très bien le faux grincheux aussi, il a un coeur d'or, mais faut pas lui dire, il serait capable de se l'arracher si une belle offre se présentait).
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candi-dature de Lolar [admis] Empty Re: Candi-dature de Lolar [admis]

Message  Xelor : Lolar Ven 2 Nov - 0:48

^^ ok je vais essayer de rajouter des choses.

Déjà j'aime le lailait car on dit que le lait aide a grandir, mais je croie pas que sa marche avec les xelors ^^ j'engloutis pas mal de bières aussi (mais moins).

En tout cas toi tu aime bien les ougis mais moi je préfère encore les abra (c'est sur ils ont -20% de résistance aire c'est très marrant [^^]).

J'ai aussi le dons de foutre la crotte ^^, non je rigole, mais, je peu être énervant comme je les deja dit.

Bon franchement je sais plus quoi dire a par que j'ai hate de faire connaissance avec les membres de la guilde même si je ne suis pas accepter. . .

a+
Xelor : Lolar
Xelor : Lolar
Chienchien Noir

Nombre de messages : 39
Localisation : Gratouille un abre.
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candi-dature de Lolar [admis] Empty Re: Candi-dature de Lolar [admis]

Message  Phalangel Mar 6 Nov - 23:39

bah... un nouveau! on etait déja parti faire un chtit kimbo ensemble il me semble xD donc ben... au vu de ce donjon, je l'ai trouvé assez sympathique, et il m'a laissé un assez bon souvenir n.n
un oui favorable, donc, et je pense que ca restera comme ca x)
Bonne entrée sez nous si t'y parviens!

Phalangel...
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candi-dature de Lolar [admis] Empty Re: Candi-dature de Lolar [admis]

Message  Taillefeu Lun 19 Nov - 1:23

Suite au dernier donjon que nous avions fait ensemble, je réservais encore mon avis, mais finalement, il est positif. Il gagne à être connu le petit xélor, même si il parle un peu trop parfois.

Taillefeu
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candi-dature de Lolar [admis] Empty Re: Candi-dature de Lolar [admis]

Message  Xelor : Lolar Lun 19 Nov - 23:16

^^' c'est vrai que avec se DJ, je trouver une excellente ambiance; même si je parler un peu trop et que j'ai était deco :p

voila ^^

++ la guilde Wink
Xelor : Lolar
Xelor : Lolar
Chienchien Noir

Nombre de messages : 39
Localisation : Gratouille un abre.
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candi-dature de Lolar [admis] Empty Re: Candi-dature de Lolar [admis]

Message  oopsi Dim 25 Nov - 22:49

Ma foi fort sympathique ce tit xelor ; d'autant plus qu'il a su remplir avec succès la quête que je lui ai impos....proposée tongue
Quoiqu'il en soit sa motivation ne semble pas à mettre en doute....

Un avis plutôt favorable en ce qui me concerne !
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candi-dature de Lolar [admis] Empty Re: Candi-dature de Lolar [admis]

Message  Fenris Iop Lun 10 Déc - 0:10

[admis à l'essai. des débuts très prometteurs Wink ]
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candi-dature de Lolar [admis] Empty Re: Candi-dature de Lolar [admis]

Message  Xelor : Lolar Mer 11 Juin - 21:03

Xelor : Lolar a écrit:Bonjour/bonsoir, je m'appelle Lolar ( IG ) .


J'ai un xelor lvl 61 qui s'appelle Lolar, son métier de tailleur est lvl 1 car je n'est pas forcement les moyen de le monter pour linstant, je tape aire pour plus d'info. MA citation c'est se qu'il y a marquer en signature "Seulement grace au xelor nous pouvons remonter le temp". Je peu etre énervant car je mp toujours pratiquement et même des foi pour rien dire, mais je l'avoue je pense que c'est mieu ^^ Je suis née dans une famille brakmarienne avans que mes parents se fassent tuer, puis je suis passer dans une famille bontarienne. Bon sinon j'ai changer ( contrairement de se que j'avais dit a Fenrisiop ). Enfin bon je cherche une guilde plutot cool et "blageur" j'ai aussi connut cette guilde par Fenrisiop que je trouve d'ailleur simpathique ( quoi que souvent occuper mais a son lvl jepense que c'est normale ^^).


bon je vais arretter d'écrire et laisser les votes venir en espérent une chance ^^

a uii enfaite j'oublier, est ce que c'est possible de faire rentré mon eni (lvl 34) en même temp que Lolar ? ou alors faut il que je fasse une 2eme candidature pour lui ??

bon

sur ceux au revoir

++

What a Face


alors là puissant, ce nini a était effacé, mais ma femme imaginaire a fait un bébé incroyable, qui !

Par sa puissance Bôté, etc ... (enfin on s'en fou) a accompagne sont Papa ^^ et qui dans les gradin de l'arêne a vue sont papa parlé des gensgens ^^ Donc Papa (moi biensûr 'grand' et beau xelor de puissanceincroyablementpuissantissimme ^^) je m'egare, donc moi (^^)
Je lui explique un peu les gensgens qui sont dedans, elle me regarde avec des n'oeil tout rond (O_O) et me dit :
- veux aller avec les gensgens !!!! wouaaaaaahouuu ^^


...

donc voilà, ninie lvl 41 mais up bien vite, a vous de jugé confused

a plus' Wink
Xelor : Lolar
Xelor : Lolar
Chienchien Noir

Nombre de messages : 39
Localisation : Gratouille un abre.
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candi-dature de Lolar [admis] Empty Re: Candi-dature de Lolar [admis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser