Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Dylance [admis à l'essai]

2 participants

Aller en bas

Candidature Dylance [admis à l'essai] Empty Candidature Dylance [admis à l'essai]

Message  Dylance82000 Lun 5 Mai - 21:14

Bonjour à vous ma nouvelle famille : les anges déchus !
Comme vous m'avez gentiment accepter parmis vous je vais vous présenté mes motiviations :
Vous avez l'air sympas et que j'ai envie de trouver du calme, de la bonne humeur et du bon language.
J'espère passez de bon moments parmis vous dans ce monde merveilleux.
Petite histoire IG : Je suis un énutrof vieux de 217 ans, je suis né à brakmar lors d'une visite chez mon oncle.
Mon père était un énutrof et ma mère une éniripsa, cela explique surement ma petite taille.
Un jour, pendant que ma famille et moi nous nous promenions en territoire neutre, une horde de démons nous attaquèrent.
Ma mère, malgrès ses puissants pourvoirs de guérisons, mourrut, mon père et moi réussirent à nous enfuir.
Depuis se jour, je fis de nombreux cauchemars et je me décida à tuer tous les brakmariens se mettant en travers de ma route.
Bon bas voila Aurevoir et peut être a toute a leurs ^^ Very Happy.

Dylance82000
Chacha

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dylance [admis à l'essai] Empty Re: Candidature Dylance [admis à l'essai]

Message  Fenris Iop Mar 6 Mai - 21:35

Oh mais c'est une belle prose que tu nous cachais sous ton mutisme discret ^^
Bon, pour la forme, tu n'échapperas pas à ta mission, mais tu es libre de nous proposer le contenu (de cette mission donc, pour ceusses qui font suivage sémantique).
A bientôt ^^
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dylance [admis à l'essai] Empty Re: Candidature Dylance [admis à l'essai]

Message  Dylance82000 Dim 25 Mai - 11:07

Salut tout le monde !
Alors j'aimerais vous dire que ma famille s'agrandi un petit féca est née mercredi dernier il est tres motivé pour xpay, il est déja lvl 52 ^^
C'était pour vous demandez si il pouvait intégré la grande famille : Les Anges Dechus !!!
Voila bonne continuation Wink

Dylance82000
Chacha

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dylance [admis à l'essai] Empty Re: Candidature Dylance [admis à l'essai]

Message  Fenris Iop Dim 25 Mai - 11:22

(objectif ambitieux mais juste toupourri, isspaycommeUnOuf, mais bon ... on verra bien comment il s'intègre et ce qu'on peut lui racketter)
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dylance [admis à l'essai] Empty Re: Candidature Dylance [admis à l'essai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser