Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

sakura-kodo petit iop [admis à l'essai]

+2
Fenris Iop
sakura-kodo
6 participants

Aller en bas

sakura-kodo petit iop [admis à l'essai] Empty sakura-kodo petit iop [admis à l'essai]

Message  sakura-kodo Lun 28 Avr - 20:37

*ouvre la porte,...

non trop basique de dire ça Very Happy


Bon, je me présente, mon pseudo et sakura-kodo ^^ je suis un tout petit iop de cercle 4X... je ne cherche pas a être le plus fort.. Je veux juste m'amuser dans le monde des 12 ^^, passer de bons moment s^^bon passons un peu mes envies et entrons dans mon rêve =D

Je connais bien Lolar, qui fait partie de votre guilde, j'ai vu vite fait Phalangel, puis Fenrisiop ^^, pas eu la chance encore de faire connaissance avec les autre malheureusement... mais j'y compte bien !


De toute façon, mon petit lvl 4X ne vous gêne pas trop ? à part que je risque de pas trop suivre les sorties dans les donjons... voila un peu d'histoire ?

_____________

Toute a commencer un soir où mes parents avais prient un peu trop bu de bière (et oui on commence tous comme sa ^^)...

9 mois plus tard, le père était mort ...

-Au feu ! au feu ! sauvez mon bébé !

le lit de sakura était entouré de grande flamme, sa maman couru pris le bébé,
le balança contre le mur de la maison voisine, et fut coincé dans les grande flamme qui la tua...

Sakura grandi parmi les piou rose, puis les porkass, vers sont 38éme anniversaire, il rencontre le beau, le grand, le vaillent etc...(fin il faut pas abuser non plus^^) qui lui, fera plus tard, connaître la magnifique famille des "Anges Dechus"...


Après vous connaissez la suite, si vous voulez partagé une bière je serai la cheers

Bon je vous laisse, je doit aller coiffer ma touff de iop (afro) ^^

Au revoir

[édit Iopette powaa][i]


Dernière édition par Fenris Iop le Lun 2 Juin - 18:21, édité 9 fois (Raison : trés bonne guilde avec bonne ambiance)
sakura-kodo
sakura-kodo
Bwak

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sakura-kodo petit iop [admis à l'essai] Empty Re: sakura-kodo petit iop [admis à l'essai]

Message  Fenris Iop Mar 6 Mai - 21:49

Ca me semble indéniable, tu fais preuve de vrais efforts, tu reste modéré dans tes mps pour mieux nous connaître ... saine motivation !
Tu es encore jeune, c'est vrai. Et un jeune iop, ça reconnait pas forcément bien un trukatapay d'un trukàpatapay.
Mais c'est ça l'apprentissage ! (non non, aucun rapport avec le métier de tailleur).

Ta candeur toute relative n'est pas rédhibitoire, mais il te faudra d'autant plus montrer la valeur de ta motivation.

Avis réservé encore, mais un regard bienveillant et optimiste.
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

sakura-kodo petit iop [admis à l'essai] Empty sakura-kodo petit iop

Message  sakura-kodo Mer 7 Mai - 14:15

Alors je vais vous expliquer je suis très motivé parceque je vous trouve très cool Very Happy super gentil toujours à aider les autre surtout un petit iop comme moi Sad ma motivation et de rencontré de nouveau gens de la guilde tout en restant modéré j'attend de rencontré tous se de la guilde merci Fenrisiop de m'avoir dit sa ma motivation et de vous aider a droper lol! je serre a rien sauf pour drop clé sa je suis fort alors a bientot j'espère si vous aver besoin de moi appeler moi je serai a disposition mp moi au revoir /wsakura-kodo


Dernière édition par sakura-kodo le Jeu 8 Mai - 11:05, édité 1 fois (Raison : j'espère vous revoir)
sakura-kodo
sakura-kodo
Bwak

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sakura-kodo petit iop [admis à l'essai] Empty Re: sakura-kodo petit iop [admis à l'essai]

Message  Phalangel Sam 17 Mai - 13:07

avis favorable pour ma part, on est partis faire un donjon hier soir, c'etait très sympathique :p
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

sakura-kodo petit iop [admis à l'essai] Empty Re: sakura-kodo petit iop [admis à l'essai]

Message  oopsi Jeu 22 Mai - 19:16

Bien , bien , bien ,

j'ai pu côtoyer notre nouveau candidat qui montre vraiment son envie de faire partie de notre petite "famille".
Bien qu'il ne m'ait pas apporté assez de bière à mon goût Sad et que son cercle de puissance l'écarte de certaines sorties guildesques, j'appuie néammoins sa candidature....
Voili, voilou !
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sakura-kodo petit iop [admis à l'essai] Empty Re: sakura-kodo petit iop [admis à l'essai]

Message  Zamie Ven 23 Mai - 13:43

oopsi a écrit:Voili, voilou !
Mince, c'est contagieux... :p
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

sakura-kodo petit iop [admis à l'essai] Empty Re: sakura-kodo petit iop [admis à l'essai]

Message  Xelor : Lolar Mar 27 Mai - 12:35

Un petit grand oui Basketball



cheers
Xelor : Lolar
Xelor : Lolar
Chienchien Noir

Nombre de messages : 39
Localisation : Gratouille un abre.
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sakura-kodo petit iop [admis à l'essai] Empty Re: sakura-kodo petit iop [admis à l'essai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser