Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[admis - date à fixer ] Tien un xelor!

+2
Phalangel
Magicennoire
6 participants

Aller en bas

[admis - date à fixer ] Tien un xelor! Empty [admis - date à fixer ] Tien un xelor!

Message  Magicennoire Sam 27 Oct - 11:41

Bien le Bonjour chèrs Membres des Anges déchus Smile

Un tit xelor est venu taper a votre porte affraid *sa a même pas fait de bruit*

Ze me présente Arrow Magiciennoire (ou magichou pour les intimes) de cercles 105 (petit xelor est devenu grand mais toujours aussi petit)
Orienté xélor force avec un brin d'intelligence drunken
Qui buche a ses temps perdus (je doit m'ennuyer souvent si je suis 56 XD)
et qui sculpte des Baguettes pour remplacer celles toute cassées de Pho Razz .

Ce sont les très bonne soirées que j'ai passées avec vous qui me pousse a rentrer dans votre ptiote (quoique grande) Famille Wink
*chuchote* Pourrait aussi surveiller le Pervers,assasin,Phalounet albino .

Je n'en dirais pas plus Quoique....
Le moment est venu..... C'est l'heure de.... Ma pitite Histoire Very Happy°

Tout a commencé cette nuit-la, je me vois encore enroulé dans ce duvet qui m'étouffait pour que je puisse mourrir une première fois. Ce Duvet ne m'a jamais quitté car il est devenu mes bandelettes. (après 150 ans vous raconte pas l'odeur, heureseument j'ai le nez bouché ).
un peu plus Tard après ma quatrième année et m'être échappé de L'école de formation Brakmarienne, Je fit la rencontre du Pervers,assasin (ont le connait tous :p). Un ptit gars sympa avec qui e suis monté jusq'au cercle 105 ( mais qui a toujours L'animal Instinct quand il envoie des dragofesses ^^), C'est a ce moment la qu'il me parla des Anges Déchus, je prit sa requête au sérieux mai la voie des Lunes Sombres m'attirait plus en ces temps reculés. Mais aujourd'hui c'est avec grandepeur que je vien a votre maisonnée vous racontez tous cela Smile.

ET bien je ne dirais que bonne lecture XD

Magicennoire
Magicennoire
Magicennoire
Wabbit

Nombre de messages : 61
Localisation : Hum...c'est vrai sa.... je suis ou X_x?
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis - date à fixer ] Tien un xelor! Empty Re: [admis - date à fixer ] Tien un xelor!

Message  Phalangel Sam 27 Oct - 13:01

bah magichou! t'as pas dormi d'la nuit avoue x) bon sinon a part ca... j'suis pas si pervers que ca hein, c'pas ma faute si, d'un coup de dague mal placé, les testicule de ce fichu meulou me sont tombés sur la tête :'( et sinon ben... pour mwa c'est wi, si tu me laisse encore faire peur aux jeunes ecaflipette hein x) aller, un wi, porté volontier de part la sinceritée majeur tirée de l'arakné de mon coeur =)


Phalounet, comme qui dirait toujours mal placé...
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis - date à fixer ] Tien un xelor! Empty Re: [admis - date à fixer ] Tien un xelor!

Message  Fenris Iop Dim 28 Oct - 18:32

Le temps est-il en ce moment si déréglé que les Xélors nous rejoignent en masse ?
Tu t'exprimes bien, on te connais pour avoir déjà eu la joie de ta compagnie au hasard de quelque donjon ...

Il reste juste à te trouver une mission (une petite quête que l'esprit tortueux de Phapha et Taille associés ne manqueront pas de semer d'embuches, et de kamas probablement connaissant Taille) et à compléter ta candidature (voir modèle en première page, notamment la fiche, avec recettes préférées, compétences spéciales toussa).
Avis favorable donc Wink

[Mais aussi, c'est qui Grandepeur devant la maisonnée, un ami horloger ? on mange pas les enfants, même avec des bandelettes, quoique roties ... enfin faudrait gouter]
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis - date à fixer ] Tien un xelor! Empty Re: [admis - date à fixer ] Tien un xelor!

Message  Magicennoire Mar 30 Oct - 1:12

Bon ben je me lance dans les pitis détails :p

Age : 150 (drôle d'odeur les bandelettes didiou!)
Motto / citation : "Ces ma vertu ou une bierre a volée?"
Activités principales: Boires, et crucifier du tofu MOUAHAHAHA
Compétences particulières: Possibilité de suicide (lvl 1) Compétence de tissage de bandelettes (lvl1) Et une bouteille de Rhum! (lvl 3) MagiMagi et vos idées sont réunies (lvl 6) 1 verre tout va bien 3 verres On continu! (lvl12) Punk Killer (lvl 15) Adoration de la Chopine (45) Jeune Padawan Maitre deviendra (lvl 80) Super Momie (85) Nova(86) Maitre des danseurs xéloriens (lvl 100)

Points faibles : Distrait, No-life a heures fixes, Dépressif a tendance suicidaires mouahahah
Loisirs : Le déplumage de poulets a temps pleins , et la chasse au kamas et la buche aux gros n'arbres
Plat préféré : Tartiflette de tofu soupoudré d'une légère couche de poudre perlinpinpin soupoudré de poison de scorbrute
Métiers : Bucheron 5X, Sculpteur Baguette 3X
Rôle dans la Guilde: Retireur de PA, Soutireur de Bière, Extracteur de corne, Roleplayeur, Animateur, Floodeur du Chan :p

Amis (hors guilde ) : Phalounet, le Meutrier itou itou :p, Une grande Partie de la Famille des Lunes cheers et pis voila na! :p
Magicennoire
Magicennoire
Wabbit

Nombre de messages : 61
Localisation : Hum...c'est vrai sa.... je suis ou X_x?
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis - date à fixer ] Tien un xelor! Empty Re: [admis - date à fixer ] Tien un xelor!

Message  Phoenix-Devil Mar 30 Oct - 1:28

lol mais genre twa un no-life? xD
bon sinon... j'suis totalement d'accord pour l'entrée du noob chez nous, mais j'triche un peu, comme phal j'le connaissais avant xD
sinon a part ca, t'as passé une bonne journée? :p j'espère que tu pourra nous rejoindre, et wi, je confirme, quand il veux il peux etre alcolo, comme quand on a passé la nuit a la taverne, le soir de son up avec phal xD
Phoenix-Devil
Phoenix-Devil
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 37
Localisation : assis sur un bouftou a la taverne d'astrub (bon faut que j'me reveille la...)
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis - date à fixer ] Tien un xelor! Empty Re: [admis - date à fixer ] Tien un xelor!

Message  Taillefeu Lun 19 Nov - 1:20

Favorable aussi, et c'est même pas sous la menace de phapha, même pas peur d'abord.

Taillefeu
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis - date à fixer ] Tien un xelor! Empty RE

Message  Magicennoire Lun 21 Juil - 19:58

Bien le bonsoir chers anges, il est vrai que je me suis fort absenté cette dernière année suite a un hack et de multiples "zone de stop" mais depuis peu je commence a rejouer assez souvent pour faire parti d'une guilde et aider a son développement. J' ai réglé ces petits détails "IG" avec Phalangel et je suis maintenant pret a accepter la quête d'entrée qui me serais confiée.



Je vous salue bien bas (peut pas faire plus haut),
avec mes salutations distinguées

Magiciennoire.
Magicennoire
Magicennoire
Wabbit

Nombre de messages : 61
Localisation : Hum...c'est vrai sa.... je suis ou X_x?
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis - date à fixer ] Tien un xelor! Empty Re: [admis - date à fixer ] Tien un xelor!

Message  -Touti- Mar 22 Juil - 12:55

Salutation Magicennoire,

Moi je ne te connais pas mais tu m'as l'air d'être un sacré gaillard !
Je n'ai pas grand chose à dire sauf que ton esprit colle parfaitement à notre communauté,reste maintenant à te trouver une mission.
Au plaisir ,

Touti
-Touti-
-Touti-
Chienchien Noir

Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[admis - date à fixer ] Tien un xelor! Empty Re: [admis - date à fixer ] Tien un xelor!

Message  Phalangel Mar 22 Juil - 16:20

Pour ladite mission, j'prefère laisser taille s'en charger, sachant que j'le connais IRL c'te chtit bonhomme, j'serais trop gentil ^^'
Bref, j'attend avec impatience que tu rejoigne nos rang, un floodeur de plus, ca fais bien plaisir^^
PS: jayjay pour avoir choppé le "^_^" dans le laby^^ (vous verrez bientôt de quoi je parle les nanges^^)
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis - date à fixer ] Tien un xelor! Empty Re: [admis - date à fixer ] Tien un xelor!

Message  Fenris Iop Sam 26 Juil - 10:00

[ reste à trouver une date pour la Cérémonie d'admission donc Wink ]
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis - date à fixer ] Tien un xelor! Empty Re: [admis - date à fixer ] Tien un xelor!

Message  Phalangel Sam 26 Juil - 13:05

euh... si possible demain soir au plus tard ^^' (j'sais j'sais ca fait tôt ^^) mais... lundi j'part rejoindre les porcs tout gais ^^' (et j'me moque pas j'en suis un xD) pour ne revenir que fin aout, donc euh... a moins que vous n'invitiez magi sans mwa, vala quoi ^^'
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[admis - date à fixer ] Tien un xelor! Empty Re: [admis - date à fixer ] Tien un xelor!

Message  Magicennoire Sam 26 Juil - 13:59

euh moi dimanche soir sa me convient a point nommé ^^. cheers cheers
Magicennoire
Magicennoire
Wabbit

Nombre de messages : 61
Localisation : Hum...c'est vrai sa.... je suis ou X_x?
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis - date à fixer ] Tien un xelor! Empty Re: [admis - date à fixer ] Tien un xelor!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser