Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un nouveau feca veut rentrer dans la guilde Le cop de Fenri)

2 participants

Aller en bas

Un nouveau feca veut rentrer dans la guilde Le cop de Fenri) Empty Un nouveau feca veut rentrer dans la guilde Le cop de Fenri)

Message  naa Dim 18 Mar - 10:20

heum bon ben a oui heu oui je susi ici pour porter un message pour voir si je peut rentrer dan votre guilde Bon je me presente:

. tailleur lvl 1

heum se rend conte quila afé une coneries parceque g effacer mon lvl 85 paysan mai bon enfin ge l'ai oublier heuresement g garder mon sram lvl 85 paysan mais je lé pa effacer mai g oubliier pecheur lvl 30 mai c con bon alllez je em presente:

xx--la-fecate--xx amis de FenrisIop je suis lvl 31 et mais bon ben aussi tien mon sram lvl 41 boulanger ou 42 je c pu je pourra vous faucher si vous voulais *Fauche la tête de FenrisIop en 2sc* aussi je veut vraiment rentrer ârceque je voudrai faire des donjons,xp,drope etc avec vous jespere que vous allez me recruter.

Aussi ba voila je voudrai rentrer dan votre guilde jespere c un peu pour voir FenrisIop et lui faucher la tête comme g ecrit enfin comme vait lu bon je fera certainement de l'xp et aussi jadore les fete je suis un joueur motivé se je vous el jure je bouge enormement vous me demander par exemple tu peut m'xp je voudrai bien tres motivé et aussi heu bon ben *Boi une pitite bierre Gluup Hik hil* bon heu a oui ,tien en parlant de biere jadore els fete aux taverne au alors ailleur .


aussi j'xp la guilde je marete lvl 31 et je susi lvl 31 je feura beaucoup de chose comme je vous lai dit je suis motivé s'rai sympa de me recruter
naa
naa
Chacha

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau feca veut rentrer dans la guilde Le cop de Fenri) Empty Re: Un nouveau feca veut rentrer dans la guilde Le cop de Fenri)

Message  Xango Lun 19 Mar - 18:49

Mmmmh une fecatte ... Il en manque justement, Blahblah qui prend des vacance sa fait que je suis seule (bien que je ne serai aps la souvent)
Moi je suis neutre pour le moment mais je penche quand meme un peu pour car j'aime bien les tit'fecatte. J'éspaire te rencontré prochainement Wink
/w xango-feca
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser