Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature pour entrer dans la guilde

+3
NekoMisao
Jonnny
itogawa
7 participants

Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde Empty candidature pour entrer dans la guilde

Message  itogawa Sam 18 Nov - 16:05

Bonjour a tous,

je me presente je m appelle itogawa je suis niveau 111
je joue a dofus depuis environ 5 mois.
Je suis très souvent connecté quand je n ait pas cours je suis très simpatique je ne parle pas en langage sms mais en bon français enfin a peux près
Ma classe est feca j ai environ 235 d'intel de base et 130 de vitalité
j aime vraiment beaucoup me balader dans les champs surveillé mon groupe de bouftous tout en me reposant allongé dans mon petit champ et partir a laventure rencontrer des gens simpa et des monstres en tout genres taper de l abra des koko des petit squelette marrant qui font peur et revenir le soir dans mon champs de bouftous c tranquille la vie d un feca.

PS: moi en bref
Nom:itogawa
Classe et orientation: feca level 111 100 % feu avec un poil de vitalité
Age: un âge sage^^
points faible:je me trompe de canal des fois
point forts: je dis toujours bonjour a la guilde quand je me connecte la politesse Razz
objectif dans la guilde: la guilde je l xp quelque temps (au moins 20 000 j aime voir une guilde montée de level) m on grade n as aucune importance du moment que tout le monde est simpatique avec moi

bonne journée a tous,
en esperant que ma candidature sera retenu


Dernière édition par itogawa le Mer 3 Jan - 10:48, édité 15 fois
itogawa
itogawa
Chacha

Nombre de messages : 3
Localisation : dans une prairie d amakna
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde

Message  Jonnny Sam 18 Nov - 18:00

Bonjour,

Bon, jva être direct mais ta candidature est unpeu, ordinaire koi ...

tu ma lair sympa seulement ,je ces pas, ta candidature ma pas fais d'impression de toi...Like a Star @ heaven


Donc, pour le moment je suis Neutre.scratch
Jonnny
Jonnny
Membre à l'essai
Membre à l'essai

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Au Québec Tabarnak!
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde

Message  NekoMisao Sam 18 Nov - 21:42

un peu court comme présentation pour ma part. Je trouve qu'il y a un manque d'effort, si tu veux rejoindre la guilde ont dirait que tu n'ai pas très entousiaste. Fais quelque effort.
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde

Message  itogawa Sam 18 Nov - 22:44

peut être je ne le montre pas mais j ai vraiment envie de venir dans votre guilde si vous êtes tous aussi simpa que certaine personne dans votre guilde alors votre guilde doit être super
itogawa
itogawa
Chacha

Nombre de messages : 3
Localisation : dans une prairie d amakna
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde

Message  Soniko Jeu 23 Nov - 23:02

Candidature breve^^ je voudrais en savoir plus sur toi...
/w -Soniko-
Soniko
Soniko
Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Au coin du feu... en train de rédiger son carnet de bord....
Date d'inscription : 15/10/2006

https://lesangesdechus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde

Message  Soniko Mar 28 Nov - 23:40

Vraiment tres limite...
Pour moi ca peut passer apres m'être entretenu avec lui...
Pour une mise a l'essai
Soniko
Soniko
Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Au coin du feu... en train de rédiger son carnet de bord....
Date d'inscription : 15/10/2006

https://lesangesdechus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde

Message  Taillefeu Jeu 30 Nov - 22:48

Comme j'ai pas trop le temps de discuter avec tout le monde, j'aimerais peut être une fiche un peu plus détaillée, parce que bon tes caractéristiques, a part si tu joues un perso vraiment original, du genre un énutrof à la barbe verte, on s'en fiche un peu.
C'est plutot l'aspect humain et eventuellement le RP qu'il ya derrière qui nous interesse.

Taillefeu
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde

Message  Xango Dim 10 Déc - 13:57

Moi je suis pour parce que je trouve qu'il manque de feca mais avant que je ne valide ma décision j'aimerai faire connaisance in-game alors mp moa /w xango-feca !

Smile
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde

Message  Phoenix-Devil Ven 29 Déc - 13:37

tailleufeu, tout le monde n'est pas fou au point de se teinter la barbe en verte ;p (a part barbe rouge mais lui il etait un peu cinglé... un enutrof qwa^^, surtout qu'il ose pas le dire mais normalement elle est grise^^)
donc pour lui avoir parlé brièvement a la sortie d'un zaap a coté d'oeufs de dragon (non pas des dofus malheureusement :'() je le trouve bien sympatique, même s'il m'as tué sans pitié^^ (au cours d'un ptit defi fatal *touche son bras encore endoloris*) et un peu dommage qu'il nous ai quitté pour ses cad'o... mais bon, je suis neutre, comme le nain a bandelette^^
Phoenix-Devil
Phoenix-Devil
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 37
Localisation : assis sur un bouftou a la taverne d'astrub (bon faut que j'me reveille la...)
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde

Message  NekoMisao Ven 29 Déc - 14:05

Siouplait on se calme avec le double post ^^ utiliser les fonction EDITER ou SUPPRIMER..
bref je ne peux pas dire oui a son entré dans la guilde et pareil je ne pas dire non. Je ne l'ai jamais rencontrer ou combatue donc vala. En ce moment je squat chez les bolet ou les champ ou chez les serianes ^^ donc si tu me cherche mp moi Wink
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde

Message  Xango Sam 30 Déc - 21:05

Je l'ai rencontré et je suis tout a fait POUR son entré dans la guilde !
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde

Message  itogawa Ven 12 Jan - 21:32

bonjour je met ce post car j'ai pris la décision de ne plus entrer dans la guilde je suis desolée a ceux qui m'ont fait confiance voila c'est dit
itogawa
itogawa
Chacha

Nombre de messages : 3
Localisation : dans une prairie d amakna
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser