Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature pour entrer dans la guilde

+3
NekoMisao
Jonnny
itogawa
7 participants

Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde Empty candidature pour entrer dans la guilde

Message  itogawa Sam 18 Nov - 16:05

Bonjour a tous,

je me presente je m appelle itogawa je suis niveau 111
je joue a dofus depuis environ 5 mois.
Je suis très souvent connecté quand je n ait pas cours je suis très simpatique je ne parle pas en langage sms mais en bon français enfin a peux près
Ma classe est feca j ai environ 235 d'intel de base et 130 de vitalité
j aime vraiment beaucoup me balader dans les champs surveillé mon groupe de bouftous tout en me reposant allongé dans mon petit champ et partir a laventure rencontrer des gens simpa et des monstres en tout genres taper de l abra des koko des petit squelette marrant qui font peur et revenir le soir dans mon champs de bouftous c tranquille la vie d un feca.

PS: moi en bref
Nom:itogawa
Classe et orientation: feca level 111 100 % feu avec un poil de vitalité
Age: un âge sage^^
points faible:je me trompe de canal des fois
point forts: je dis toujours bonjour a la guilde quand je me connecte la politesse Razz
objectif dans la guilde: la guilde je l xp quelque temps (au moins 20 000 j aime voir une guilde montée de level) m on grade n as aucune importance du moment que tout le monde est simpatique avec moi

bonne journée a tous,
en esperant que ma candidature sera retenu


Dernière édition par itogawa le Mer 3 Jan - 10:48, édité 15 fois
itogawa
itogawa
Chacha

Nombre de messages : 3
Localisation : dans une prairie d amakna
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde

Message  Jonnny Sam 18 Nov - 18:00

Bonjour,