Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Allez hop on va raviver la flamme de la guilde !

4 participants

Aller en bas

Allez hop on va raviver la flamme de la guilde ! Empty Allez hop on va raviver la flamme de la guilde !

Message  NekoMisao Jeu 30 Juil - 15:16

Voila c'est motivé comme un tofu que j'viens proposer a la guilde de se faire des donjons, tout particulierement chez les Wabbit... ben ouai moi j'voudrais un dofus s a fait un baille que j'attend qu'on le fasse xD bref voila.

Afin de raviver un peu l'esprit de la guilde et qu'on se retrouve un peu j'propose un p'tit donjon wa donc avec dofus cawotte en fin de soirée ou journée, bon pour le moment me reste 2 jour d'abo au moment ou j'ecris donc faudrait se caser sa apres le 3 ou 4 aout (le temps que je puisse me réabo ^^)

Donc s'il y'a des motivés et je sais qu'il y en a ... peut etre pas pour se donjon mais bon poster ! n'hesité pas ^.^

en attendant j'retourne taper les dopeuls de classe et les blop xD (yay plus que 3 lvl avant le lvl 70. w00t w00t)
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop on va raviver la flamme de la guilde ! Empty Re: Allez hop on va raviver la flamme de la guilde !

Message  oopsi Jeu 30 Juil - 20:34

Tu peux compter sur ma présence mon jeune ami ! J'ai une envie de civet tout à coup albino
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop on va raviver la flamme de la guilde ! Empty Re: Allez hop on va raviver la flamme de la guilde !

Message  Magicennoire Lun 3 Aoû - 21:05

compte auchi sur Mwa Very Happy les wabbits je les connais de la cuisse a la tête Very Happy.
Magicennoire
Magicennoire
Wabbit

Nombre de messages : 61
Localisation : Hum...c'est vrai sa.... je suis ou X_x?
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop on va raviver la flamme de la guilde ! Empty Re: Allez hop on va raviver la flamme de la guilde !

Message  Zamie Ven 7 Aoû - 13:19

Je ne demande que ça moi aussi !
J'ai juste besoin... d'un peu de temps libre pour me joindre à vous ?
Cruel dilemne... ¨lis la puissance augmente plus les aventures sont longues... J'ai donc un mal fou à trouver le temps de faire ce que mon lvl me permet enfin, et je reste cantonnée à des donjons bouftous ! Cétafreux !
Mais je suis abonnée de nouveau, et si je le peux (j'espère !) je me joindrai avec grand plaisir à vous !
Bisouille,

ZamZam
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop on va raviver la flamme de la guilde ! Empty Re: Allez hop on va raviver la flamme de la guilde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser