Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature d'un petit disciple feca !

5 participants

Aller en bas

Candidature d'un petit disciple feca ! Empty Candidature d'un petit disciple feca !

Message  tintin45 Ven 7 Déc - 20:01

Bonjour à tous !

Je me présente pour ceux qui me connaisse pas mais tout d'abord je veux vous dire pourquoi je reviens parmis vous. Apres mon parcourt dans différentes guildes tres bonnes en cercle mais horriblement pittoyable en sortie donc franchement c'est pas tres utile dodnc je prefere me poser definitivement dans une guilde quio me plait et je vous ais choisi.

Je suis un disciple feca de cercle 154 et ne nommant Toutoutou. J'exerce plusieurs profession dont cordommage boulanger paysan et alchimiste ou je suis maitre.

merci d'avoir lu ma candidature bon debat et puis a bientot parmis vous j'éspère.

Toutoutou

tintin45
Chacha

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit disciple feca ! Empty Re: Candidature d'un petit disciple feca !

Message  Fenris Iop Lun 10 Déc - 0:09

Je crois à ta motivation saine et sincère, tu as déjà une gambette dans la place, j'appuie ta candidature.

Comme je suis maladroite, je t'écrase un peu la dite gambette en appuyant trop fort, mais bon, c'est comme un bizuthage commekidirait ^^
Maître Taillefeu te présentera sa nouvelle création florale, la Lys Tednowel, légère à l'oeil avec ses longs, très longs pétales (parfois indigeste aussi quand il faut de l'engrais à base de minotot). Faudra ptet l'aider pour qu'il donne son avis ^^

Pour.
J'appuie (pas trop fort pour pas tout ékrabouiller)
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit disciple feca ! Empty Re: Candidature d'un petit disciple feca !

Message  Taillefeu Lun 10 Déc - 1:12

Pour aussi, parce que je t'aime bien Smile
Les motivations semblent sincères, puis ça me fait plaisir de taper des meussants avec toi.
Et je suis pas contre quelques morceaux de minotot aussi :p

Taillefeu
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit disciple feca ! Empty Re: Candidature d'un petit disciple feca !

Message  oopsi Lun 10 Déc - 22:09

Ce sera oui pour moi aussi ! L'est sympa le gars ! Wink

A très bientôt "mon Ange" tongue
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit disciple feca ! Empty Re: Candidature d'un petit disciple feca !

Message  Phalangel Ven 14 Déc - 22:02

bah... volontier ^-^pourqwa pas le revoir parmis nous, pis bon... c'comme tout le monde, il part et il reviens x) donc ben j'espère que cette fwa tu reviens définitivement :p
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit disciple feca ! Empty Re: Candidature d'un petit disciple feca !

Message  Fenris Iop Ven 28 Déc - 22:11

[admis donc, encore un peu à l'essai, mais juste histoire de te bizuter un peu, et t'éviter toute sortie qui serait définitive, suivant la règle Tade Basse Quetes, Tyran Trépas. Aouch, je suis allée la chercher loin celle là]


[part sifflotante et guillerette, une tranche d'ougi saignante gonflant ses joues et exerçant sa machoire, chercher des poux aux foux avec ses nouveaux amis]
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit disciple feca ! Empty Re: Candidature d'un petit disciple feca !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser