Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prposition de donjon Tot.

2 participants

Aller en bas

Prposition de donjon Tot. Empty Prposition de donjon Tot.

Message  Sirion Mer 5 Mar - 21:13

Bon ben wala j'ai besoin de votre aide cher Anges Déchus! Afin de continuer mon évolution, j'ai décider de commencer une semi-panop tot. J'aimerai me crafter ainsi la coiffe, la ceinture, et la cap (peut être aussi l'amulette). Vu la difficulté des différents craft, j'aurai besoin de votre aide! J'ai commencer, par ailleurs, à crée plusieurs clefs tot pour que vous m'accompagnez, gratuitement <edit de la iopette "tadam tadam bim bam baffe de Tot, tete de linotte, jl'étripe cette canaille, je lui vide ses entrailles, c'est une bonne gargotte, déjeuner sur le Tot" retourne panser ses plaies>, dans ce labyrinthe maléfique qu'est "le labyrinthe du minotoror". Je propose donc de faire un donjon tot ce week-end, par exemple vendredi ou samedi, ou voir les deux, mais je vais êtres en radouille de clefs ^^.

Merci d'avance, Mysti. Smile
Sirion
Sirion
Jeune Membre
Jeune Membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prposition de donjon Tot. Empty Re: Prposition de donjon Tot.

Message  Fenris Iop Ven 7 Mar - 0:55

oui partante ! toujours sous réserve que je sois là Wink
plutôt samedi.
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser