Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Donjon] Skeunk

4 participants

Aller en bas

[Donjon] Skeunk Empty [Donjon] Skeunk

Message  Ted Dim 23 Sep - 14:49

Bonjour les Anges Déchus !

Il me semble qu'un donjon skeunk interesserait plusieurs de vos membres (4 ou 5 de mémoire), je viens donc poster ici afin d'avoir un "post de ralliement" qui nous permettrait d'organiser cela comme il faut. Je lance donc un appel pour le week-end prochain (28-30 Septembre) soit le dredi soir, soit le sadi ou le gromanche suivant vos diponibilitées. Je posterai aussi sur le forum de ma guilde (Les Enfants d'Herazade Debière) pour compléter la team, voir au pire, sur JoL.

En ce qui me concerne j'ai les broches, mais ce serait un donjon "full pack" donc on irait chercher les dites broches avant de taper l'eni GM accompagné de ses copines.

Oili Oilo

Ps : tel un boulet je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté au bon endroit, patapay
Ted
Ted
Chacha

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] Skeunk Empty Re: [Donjon] Skeunk

Message  Fenris Iop Dim 23 Sep - 21:24

Oh quelle jolie prose Wink
alors, reprenons ... taper un éni machiavélique, taper des sadidettes, taper trouver des boumerangues dans leurs tripes ...
C'est plutôt très sympathique comme randonnée !

Je suis bien sûr partante !
Il faut donc avoir la clef du skeunk (obtenue en échangeant la pano koulosse, ou en pas bien chère en HdV), éventuellement 10 boumerangues de chaque sorte pour obtenir un sort féerique (obtenu en échangeant plein de baffes) et les sacrosaintes broches qui nous font toujours défaut ... ben non, pas les broches Wink

Une pano koalak complète peut aussi être échangé contre le familier (toujours faché, car tout rouge, supputais-je) Koalak sans gains (si ce n'est une sagesse durement acquise en le nourrissant de ... boumerangues ><).

Parfait pour moi le week-end prochain, éventuellement en deux fois (broches ou capture à acheter ensemble) puis skeunk.

On va se régaler Wink
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] Skeunk Empty Re: [Donjon] Skeunk

Message  Taillefeu Lun 24 Sep - 18:54

Un skeunk sans broches ? Carrément partant, depuis le temps que j'ai envie de son dofus, fût il faux...
Le week end prochain me va aussi Very Happy

Taillefeu
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] Skeunk Empty Re: [Donjon] Skeunk

Message  oopsi Jeu 27 Sep - 22:18

Salut les Anges,

je suis aussi très intéressé par cette éventuelle sortie skeunkesque ! Toutefois mes possibilités risquent d'être un peu limitées ce week-end : samedi soir voire dimanche me semble éventuellement possible.
A part çà, la clé du skeunk est déjà dans ma besace, mais pas de "boomerangretourdanstonoeil" sur moi pirat

@trèsvite IG
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] Skeunk Empty Re: [Donjon] Skeunk

Message  Fenris Iop Dim 9 Déc - 23:59

[après moult et toutplein de combats zépiques, parfois un poil long, mais finalement rafraichissants, nous l'avons eu ce barde écolo néo seventies !]

Donjon très sympathique, belles récompenses en fin de parcours, un frisson léger mais rassurant ... on y retournera Wink

Ptet même qu'un gentil sram champion du monde nous croisera encore sur le chemin ^^
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] Skeunk Empty Re: [Donjon] Skeunk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser