Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Dark-Wings

2 participants

Aller en bas

Candidature Dark-Wings Empty Candidature Dark-Wings

Message  Dark-Wings Lun 15 Nov - 19:45

Oyé oyé chers anges déchus !
Je suis la aujourd'hui dans le but de rejoindre votre guilde qui m'a l'air fort sympathique , j'ai eu vent de votre joyeuse "confrérie " par une personne présente dans votre jolie que je ne citerai pas . Smile

Je me présente , on me nomme Dark-Wings je suis un petit cra de cercle 94 solitaire errant sur les terres d'Amakna à la recherche de nouveaux compagnons pour continuer dans ce jeu sur lequel il m'arrive de geeker intensément . Je passe pas mal de mes journées a taper quelques mobs non loin d'Amakna ( Hé oui c'est que la nuit tombe vite on ne sais jamais sur qui on peut tomber :p ) sinon il m'arrive aussi d'aller faire un peu de shopping a bonta ( é_è on y trouve les meilleures affaires ) Mais bon rien ne vaut une petite soirée en arène a taper quelques Rat Noir ou Blop Multi Smile Je possède aussi une modeste demeure non loin du château d'amakna ( La ou vous pourrez me trouver dans 90 % des cas ).

Dans la vrai vie je m'appelle Gautier , J'ai 16 ans (enfin demain Smile . Je joue au basket et Je me connecte régulièrement sur dofus . Je vis dans le 54 et je vais au lycée. :p

En espérant répondre a vos exigences je vous souhaite une bonne soirée Very Happy (Mon message n'est pas long car il se concentre sur l'essentiel , a quoi bon faire des lignes et des lignes insignifiante . :p

PS: Si vous désirez plus d'information n'hésitez pas a m'envoyer un message , je suis a votre entière disposition. Smile

Dark-Wings
Chacha

Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Wings Empty Re: Candidature Dark-Wings

Message  oopsi Lun 15 Nov - 20:47

Ah! Chouette! Un jeune Crâ tout neuf, ...enfin...plein de motivation !
Salut à toi donc mon jeune ami ! Ravi d'entendre que notre honorable clan présente de l'intérêt à tes yeux, même si les raisons de ton envie de nous rejoindre ne sont pas très détaillées ...mais nous verrons cela IG sans doute.

Echangeons donc ensemble de belles chopines bien pleines et quelques combats dans le monde des 12 afin de mieux nous connaître...

A bientôt

/w Oopsi
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser