Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !

5 participants

Aller en bas

Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !  Empty Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !

Message  Fenris Iop Mar 31 Aoû - 1:19

Nous en parlions depuis quelques temps, et on doit bien avouer que nos sorties communes, régulières et constructives, nous confortent dans nos visées communes. Voici donc donc le parchemin qui nous rapprochera.
Et passke on s'applique, on scellera tout ça par un bon banquet !
Le dernier arrivé aura un gage (et devra retourner dans le froid chercher quelques tonneaux, pleins ceux là !)

Article 1
« paix »

Les deux guildes sont d’accord pour ne pas agresser ou participer à l’agression du poney de l’autre clan.
En cas de traque, la personne est priée de changer de cible après 24 heures d'attente.

(ndlr : l'auteur de toute mention ou allusion d'une emote relative à la paix qui nous unit, se verra confisquer sa dindasse et sera étouffé par pets successifs jusqu'à ce que mord sans suif, et tant pis si on fait des boulettes, de cire donc, pour se boucher les noreilles)

Article 2
« prospérité »

Les métiers
Le client et l'artisan conviennent entre eux de ce qu'ils souhaitent faire. La gratuité est obligatoire des deux côtés.
Le commerce
Le client et le vendeur conviennent entre eux de ce qu'ils souhaitent faire. Au cas par cas, donc.
L’entraide
Les deux guildes tenteront de se proposer des activités mutuelles (donjons, échange de capture d’archimonstre, événements festifs…) par le biais de leur parchemin respectif ou directement dans le monde des douze, afin de favoriser la rencontre entre les aventuriers de chaque clan, et de là, le développement de l’entraide, de l’amitié et du plaisir de la chasse.

(ndlr : et banquet adéquats pour fêter ces chouettes balades. hips. Précisons que les enus avides de chasse se passeront d'eau. On trouvera des parchemins pour les consoler. Pis comme on parle de prospér[ité], Youplaboum, ça me démangeait. )

Article 3
« longévité »

Cette alliance est et reste valable à partir du moment où elle est signée et affichée par les deux meneurs, sur leur parchemin respectif. Elle encourage chacun de nous à s’y référer et à participer à la vie de l’autre guilde.

Pour les Vagabonds, Broll
Pour les Anges Déchus, FenrisIop
Fraouctor 640

Notons 2 remarques : chez les Anges Déchus, les décisions sont collectives, et même si je suis meneuse de revue, je ne tiens pas mes ouailles en laisse : la longe est évitée, ils sont autonomes, (presque comme des grands). Ils signent donc tous, 'fin quand ils y penseront. Pis la deuxième remarque, toujours la même : il en reste de ce doux nectar là, celui avec les bulles, wi mossieur ? passke j'a le gosier tout flétri de pas en avoir du liquide dedans (le gosier donc). Chouette une alliance, tavergiste, la même ! Aubergnier, à boaaaar ! Hey toi la Croca, sac à malice, sac en cuir lisse ! reste là, on va te raconter …


*pose proprement le parchemin sur la table en bois massif du salon, applique consciencieusement un bwork entier sur la surface, et sort sa grande lame, pas du côté tranchant, mais du plat (pour mieux étaler) : woilà, il manque plus q'un bon sceau, un bon brasier, et ce sera scellé !*

*rajoute quelques clous pour pas bouger*
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !  Empty Re: Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !

Message  Broll-le-Blanc Mer 8 Sep - 10:33

J'invite les Anges Déchus au zaap d'Amakna, ce dimanche à 20h, pour fêter le traité entre nos clans !
Soirée surprise que nous organisons !

Very Happy

Broll-le-Blanc
Chacha

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !  Empty Re: Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !

Message  oopsi Mer 8 Sep - 12:46

Invitation bien notée !
Si vous avez besoin de quoique ce soit, un petit message ici même.....

A dimanche pour une soirée de folie !
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !  Empty Re: Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !

Message  Emo-scion Jeu 9 Sep - 13:33

*Arrive sur son wabbit apprivoisé qui fonce directement contre l'auberge*

Ouch!

*se relève comme une fleur*

Je suis toujours la... hein! Mais à cause des méchants démons je suis pas en même temps que vous...
Je ne pense pas pouvoir être debout à cette heure là.

*regarde le wabbit encore parterre en train d'essayer de se relever tout en mangeant sa cawotte, mais pas trés doué...*

je vais vous faire envoyer mon wabbit, même si pas très douille-douille, je suis sure qu'il vous sera de bonne compagnie pour ce dimanche.

Bonne journée,
Emo
Emo-scion
Emo-scion
Chacha

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !  Empty Re: Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !

Message  Broll-le-Blanc Dim 12 Sep - 9:38

N'oubliez pas que dans la Tente des Festins, vous pouvez participer aux activités proposés par les Vagues à Bond !
A ce soir
Broll

Broll-le-Blanc
Chacha

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !  Empty Re: Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !

Message  Merlin Dim 12 Sep - 23:57

*Après le breuvage raffiné de Fenris, il finit les cocktails explosifs a dispositions*

Viveuh lez Anges Dechus ey less Vagues a Bond....longéé vie a nwoux!!! drunken
Bwon... retour a lha mason, maison...hips ! mainteunann

*tourne trois fois sur lui même après avoir cherché en vain la direction de la maison, puis tombe lourdement sur le sol...*

ZZZzzzzzZZZZzZZZzzzz.....!!! Sleep
Merlin
Merlin
Chacha

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !  Empty Re: Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !

Message  Broll-le-Blanc Dim 19 Sep - 9:03

Tsunami ! Vous trouverez des beaux dessins de cette soirée dans la tente des festins des Vagabonds !
Je vous rappelle que vous pouvez vous proposer lors de nos sorties en tout genre , qui sont affichées en nos murs ! Very Happy

Broll-le-Blanc
Chacha

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !  Empty Re: Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !

Message  Broll-le-Blanc Lun 6 Déc - 16:57

Merci à vous pour ces quelques captures hier soir !
On remettra cela, et ce sera à notre tour de vous proposer un truc !
Broll le Blanc

Broll-le-Blanc
Chacha

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !  Empty Re: Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !

Message  oopsi Lun 6 Déc - 22:09

et flûte !! J'ai raté çà !
Z'avez des photos souvenirs de la soirée ? hein , dites ?

Bises à vous...
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !  Empty Re: Alliances vagues : ah bon ? Bond Kolayr !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser