Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Konica pour vous servir.

Aller en bas

[Candidature] Konica pour vous servir. Empty [Candidature] Konica pour vous servir.

Message  deep-dish Jeu 15 Juil - 0:04

Bonsoir à tous ...
Je me prénomme Konica, excusez moi si je ne dis pas grand chose mais ma timidité est trop forte, mais je vais essayer de m'appliquer le plus possible ...

Konica le rêveur pour vous servir. On m'a attribuer se surnom débile depuis que j'ai essayer de draguer cette Iopette, elle était tellement jolie ... j'ai pas pu résister a son charme, mais elle était issue d'une grande famille, beaucoup d'argent je venais tout juste d'entrer sur le monde des 12 ... et je me suis pris le plus beau des râteaux. J'aurais préférer me faire embrasser par un Bwork plutôt qu'elle m'ignore comme elle a fait, tout mes amis m'avais dit que je rêver, c'est depuis la que l'on m'appelle le rêveur.
Oh excusez moi je m'éloigne du sujet la.

Je m'entraine dure pour être le meilleur ces temps si, mais bon... je n'ai pas encore toute mes capacités de sram, c'est pour ça d'ailleurs que je fais appelle a vous. Et en plus mes talents de discrétion et de rapidité pourraient vous être utile, j'adore le vent, on peut en faire son allié si facilement !

Si non je viens de très loin, un monde avec beaucoup plus de violence un si sinistre que j'ai décidé de partir. Ma famille me manque mais je leurs ai promis de revenir quand j'aurais trouver la force, je suis près a tout pour être le meilleur !

Je suis tour jeune donc j'ai encore beaucoup d'expérience à assimiler, avec mes 86 lunes ( j'espère que vous comptez en Lune chez vous ... ) !

Mon grand père me disait tout le temps : " Ne te décourage pas, aide les autres, soit le meilleur de toi même, adapte toi et tu deviendras grand ! ( Et commence déjà par astiquer tes os !! Espèces de Porkass ! )"

Ces temps si j'adore voyager, et depuis qu'on a découvert l'Ile de Frigotz c'est super bien le voyage est long est difficile, moins dangereux que pour aller à Otomai je vous le confirme.

Ah au faite j'allais oublier, je fais le métier de mineur depuis 27 lunes maintenant.

Voila pour moi, je serais ravis de faire parmi vous et de savoir enfin se qu'est qu'un occis, si ça s'écrit comme ça ... ?

Bonne soirée a vous tous

Konica le réveur.

deep-dish
Chacha

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser