Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une soigneuse bien mystérieuse...

4 participants

Aller en bas

Une soigneuse bien mystérieuse... Empty Une soigneuse bien mystérieuse...

Message  Sgt-Blood Mar 22 Juin - 19:30

Essayant d'avancer, la démarche incertaine, elle arriva tant bien que mal devant la façade d'une imposante maison, quelque part dans Brâkmar. Sur l'encadrement de la porte vernis, qui était d'ailleur bien écaillé, y était gravé en lettres rouge sang "Les Anges Déchus", elle rota et sourit intérieurement.
Elle jeta par terre sa bouteille vide de bière Amaknéenne, prit une punaise rouillée plantée dans le bois et accrocha avec, parmis tant d'autres, un bout
de parchemin qu'elle avait emmener avec elle, froissé par sa poche.
On pouvait y lire :


"Salutation à vous, je me prénomme Sgt-Blood, Sergent pour les intimes. Les gens dans la rue m'appelle Blood l'igrogne, mais il ne faut pas les écouter... C'est du moins ce que je fait.
Je viens vous écrire afin de vous proposer un entretient au sein de votre clan.

Encore jeune, j'ai tout de même atteinds le cercle de puissance 167 au cours de mes 42 années d'existence sur ce monde. J'étudie, à mes heures perdues, à panser les blessures superficielles et à recoudre les coups d'épées ou de dagues, même si je suis piètre aux exercices pratiques. Mes vêtements acquis tout au long de mes soirées arrosées, sont orientés afin de m'apporter plus de portée, de dommages et de coups critiques à mes puissants coups de marteau.
J'ai un caractère asser calme, comme mes alcolites Pandawas, mais une réflexion impolie sur moi ou mes proches et je pose ma chopinne.

Dès ma jeunesse, on m'as inscrit chez les Séraphins, même si la peur d'affronter un esclave de Djaul m'effraie. Rongée par l'alcool et mes comas hydrauliques, ma mémoire est en décroissance perpétuelle, et les rares souvenirs que j'ai de mon passé sont mes plus grosses fêtes passées aux tavernes de tout Amakna.
Un membre dans ma vaste famille, Elya Wood, était un alchimiste réputé, il m'a donc instruit son talent, même si je ne suis encore un Maître en l'art de créer des Elixirs, je suis proche de la leçon 94.
Ma famille se compose également des aventuriers que j'ai rencontrés, et qui sont devenus par la suite de véritables amis, tel que Merlin-Xélor le téméraire, qui est d'une intelligence et d'une chance amusante, ou encore Kruella la cruelle, qui n'est par contre pas très maline, mais d'une robustesse a toute épreuve.

Dans ma jeunesse, j'ai eu la possibilité de cottoyer une petite guilde qui m'a acceuillie pendant la majeure partie de mon vécu. Ce n'est que lors de sa destruction partielle que, moi aussi, je l'ai laisser derrière moi, lassé de rester la seule en vie.

Je n'ai pas vraiment d'objectif fixe, je vagabonde d'une taverne à l'autre en quête d'aventures, même si aller chasser les impressionantes créatures enfermées au fond des donjons me font du bien, loin de la boisson...

Voila donc pourquoi je viens à présent vers vous, voyant vos membres vagabonder un peu partout, afin de rencontrer d'autres visages, que j'espère aussi
simpatique qu'aimable. Ne supportant pas le désordre qu'il soit physique, mentale ou verbale, j'espère trouver ma place chez vous, en contrepartie de ma bonne humeur et de mon dévouement. Si vous devez m'attribuer une place au sein de votre assemblée, retenez simplement que les gens de mon quartier voient en moi une réincarnation du disciple Iop, d'où un autre surnom qui est 'le Iop qui soigne'. Ma citation préférée est d'ailleur celle que je prononce le plus souvent, quand on me demande de soigner, je leurs réponds 'A parce que toi tu as déjà vu des vêtements de puissance permettre de soigner ?' c'est toujours amusant.


Coordialement, Sergent."

Satisfaite de son parchemin, elle tourna les talons et s'effondra. Elle vomi un peu. Se relevant péniblement, elle partit rejoindre ses amis ivrognes à
la taverne du coin...
drunken


Dernière édition par Zyxuo le Mer 23 Juin - 9:50, édité 1 fois
Sgt-Blood
Sgt-Blood
Chacha

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une soigneuse bien mystérieuse... Empty Re: Une soigneuse bien mystérieuse...

Message  oopsi Mar 22 Juin - 21:52

Chère amie,

Voilà une magnifique entrée en matière qui me met définitivement l'eau à la bouche (enfin la bière si je comprends bien ^^) quant à l'envie de vous rencontrer dans notre bon monde des 12 !
N'hésitez pas à m'offrir un de ces fins breuvages que vous semblez si bien affectionner, au détour d'un monstricide donjonesque, afin de faire le point plus avant sur les attentes que vous fondez en nous .

A très vite j'espère

Oopsi

P.S : depuis quand on vit à Brakmar nous ? Va falloir en parler à LA chef Wink
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soigneuse bien mystérieuse... Empty Re: Une soigneuse bien mystérieuse...

Message  Sgt-Blood Mar 22 Juin - 23:47

J'en ai déduit cela car il y a un post 'Recrutement de masse chez les Anges', j'ai donc juger que la majorité de vos membres étaient Cornus ^^ Puis rien que le nom 'Les Anges Déchus' pour moi c'est évident qu'il ne s'agisse pas d'Anges. Après ma réflexion est surement fausse dû à ta réflexion, je ne suis pas la déesse Eniripsa, juste un disciple, le savoir divin ne m'a pas encore été accorder...
Sgt-Blood
Sgt-Blood
Chacha

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une soigneuse bien mystérieuse... Empty Re: Une soigneuse bien mystérieuse...

Message  Fenris Iop Mer 23 Juin - 0:12

*sort son parapluie. ahhhh !! la chopine coincée dans les baleines est vide pour de bon cette fois ><
ça marche hélas pas à tous les coups. Au moins, ça m'épargnera un débordement d'énie Wink


"elle rota et sourit intérieurement. "
Ah ben forcément, moi, rien que cette phrase m'a déjà séduite, et la suite est à l'avenant.
ça ne suffit pas à te donner la clef de ma cave à liqueurs (clef mystérieusement associée à une sombre histoire de marmotte, de puit, de papier d'halu toussa) mais bon, y'a pas de verrous en réalité : c'était trop long le matin en rentrant pour tout ouvrir ^^

Maintenant qu'on a tous hérité de notre ongle d'amer hic d'un fameux trousseau,
on t'accompagnera volontiers tabasser un gros lézard rouge pour faire connaissance Wink
(c'est bien organisé : elle nous connait, elle tente de fuir, mais comme elle se réfugie au fond de sa caverne sans issue, ben on a tout le temps de papoter pour finalement l'atomiser Wink

A bientôt !
*après avoir écrasé négligemment le crane d'un bwork qui traînait là (avec le bwork encore dedans le crâne hein), la iopette, en signe de respect et bienvenue, s'applique à un amical et guttural rôt*
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soigneuse bien mystérieuse... Empty Re: Une soigneuse bien mystérieuse...

Message  Sgt-Blood Mer 23 Juin - 9:36

Elle arriva sur la pointe des pieds, afin de ne pas réveiller les quelques Sadidas endormis sur le bas de la porte, et y fixa un autre petit parchemin qui indiquait :

Salutation à vous,
j'attendrais donc à l'entrée du gros trou, dans la région où les coquilles marchent, dans 3 jours en soirée, quand les Bworks iront se laver. Vous me direz 'Mais les Bworks ne se lavent pas !' Je vous répondrez 'Vous ne faites pas attention, on peux les surprendrent à faire des bagarres d'eau à la chute d'eau du temple Sacrieur, à partir de 20 heures.'
En espérant que ce message sera apperçu par un nombre suffisant d'Anges Déchus, mes respects, Sergent.

Elle repartit aussitôt chasser un peu, accompagné de son fidèle tonneau...

PS: Veuillez m'excuser pour le changement du nom, mais je ne peux le refaire qu'avant une période de 3 mois... donc je corrige tout ca et remplace par mon pseudo actuel.
Sgt-Blood
Sgt-Blood
Chacha

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une soigneuse bien mystérieuse... Empty Re: Une soigneuse bien mystérieuse...

Message  Fenris Iop Ven 25 Juin - 11:28

Bien l'bonjour en cette glacée journée, v'la l'été ^^
Frigost de sortie, on va probablement tous s'y retrouver Wink

Et on manquera pas de glaçons pour nos cocktails ^^
Ni même de bworks tout bleus : ils vont se frictionner avec la neige eux.


Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soigneuse bien mystérieuse... Empty Re: Une soigneuse bien mystérieuse...

Message  Sgt-Blood Ven 25 Juin - 20:06

Donc je laisse en paix, dans son souterrain, le gros lézard rouge pour aller rendre visite aux monstruositées de Frigost demain soir ?
Sgt-Blood
Sgt-Blood
Chacha

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une soigneuse bien mystérieuse... Empty Re: Une soigneuse bien mystérieuse...

Message  Zamie Dim 1 Aoû - 18:12

*lève son verre à la santé de la naine l'éni*

Hello et bienvenue !
Tu ne me connais pas encore, normal, je suis, heu... Perdue.
Mais je vais reviendre.
Très vite.
Si, si.
Dès que j'ai remis la main sur mon mari.
...
T'aurais pas vu un cra dans l'coin ?
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une soigneuse bien mystérieuse... Empty Re: Une soigneuse bien mystérieuse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser