Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Toc Toc Toc !

+2
Fenris Iop
Merlin
6 participants

Aller en bas

Toc Toc Toc ! Empty Toc Toc Toc !

Message  Merlin Mar 22 Juin - 17:53

Bien le bonjour a vous les Anges Dechus,

Tout d'abord je me permet de me présenter, Merlin le magicien, Xelorien d'origine.
Je souhaiterai discuter sans engagements d'une possible évolution entre le clan dont je suis le Chef, "Les vagues a bond" et votre guilde.

Alors qui suis-je ?

Il y a bien longtemps j'ai eu la chance d'entrer chez les Anges Déchus, qui fut ma toute première guilde, vie en communauté, avec notamment Memento-mori, Desty-nova, FenrisIop, bref après un long moment passé chez vous je me sentais a l'écart, surement cause du peu de temps que j'ai consacré a Dofus et je suis donc parti ailleurs.

Cela doit bien faire 5 ans que joue si je me trompe pas, le clan que je dirige depuis le départ de mon grand ami Broll. Aujourd'hui notre clan est toujours actif mais avec un nombre de membres assez restreint (je compte 7-8 membres actifs et autant de mules). Ce faible nombre et certainement le fait de ma prestance qui n'égale pas celle de Broll, et aussi le passage de dofus en 2.0 ^^

Ma demande est la suivante: envisagerai vous une possible intégration de nos quelques adeptes des Vagues au sein de votre guilde ?
Je suis conscient que cela peux vous rendre réticent à l'instant a vous aurez pris connaissance de ma question, mais bon qui tente a rien, n'a rien ^^
Mais si je viens demander ici, à votre guilde, c'est parce que je trouve que votre mode de vie ressemble beaucoup a ce que je recherche parmi les Vagues, puis j'ai eu l'occasion de revoir FenrisIop qui s'applique pardi !
Le RP était de mise chez les Vagues, bien que ces derniers temps j'étais plutôt transigeant envers les nouvelles recrues.
Bien entendu, nous serions mis a l'essai chez vous, le temps qu'il faudra pour voir si nous sommes dignes de nous tenir a vos cotés, et le cas échéant, rester ou repartir dans notre clan.

Voilà...je pense avoir tout dis. Je suis a votre disposition pour toutes questions, informations complémentaires.

Je rappel que ceci n'est rien de plus qu'une proposition, encore faut t'il que mon clan approuve mon idée, mais je tiens auparavant a avoir votre avis. Smile

Tsunacordialement,
Merlin-Xelor, Meneur des Vagues a bond.
Merlin
Merlin
Chacha

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc ! Empty Re: Toc Toc Toc !

Message  Fenris Iop Mar 22 Juin - 23:52

* ouvre son parapluie
et manque se crever le noeil avec une chopine -miracle, encore humide- qui se trouvait là coincée dans les baleines. On parle pas de Frigost hein, mais comme faut y'aller en bateau sur cette fameuse île, ben on en vient à parler de Tchounami, forcément*


*Note aux Anges Déchus : un peu de culture générale !
Tiendez vous droit ! rentrez le ventre ! On salue dignement la jolie prose de notre invité !
Les Vagues à Bond sont des gens biens, un poil farfelus comme il faut.
Quand ils se saluent, ils ne se jettent pas des rinces doigts à la figure comme le premier bwork velu.
D'abord passke ils sont très raffinés, ils mangent avec des cous verts. Pis aussi passke ils sont pleins d'expérience, et qu'ils savent qu'un rince doigt fait un bien joli chapeau encastré sur une cheminée, mais moins dans le coin d'un noeil.
Non, ces braves gens, eux ils se saluent d'un "Tsunami" de bon aloi, respectueux
et sans postillons.
Ils aiment bien écumer les donjons sombres et s'aborder avec convivialité (saborder des challenges aussi, mais ça c'est des jeux de Broll, et on va pas bruler des étapes trop vite, on va perdre tous les lecteurs en route ^^)
Et moi, ce que j'aime encore plus, c'est que des fois aussi, je comprends encore moins bien ce qu'ils disent que ce que je dis moi. C'est dire.
Ich bien eine Wasserliner ! Atchouml'ami !

*mais bon, là je m'égare.
ça me dérange pas plus que ça faut dire : c'est tout pareil qu'une boussole, quand je me perds, ben je me réveille toujours la bouche pâteuse dans une taverne. Mieux qu'une boussole en fait, passke la boussole elle a pas de mousse, elle. De l'écume, en langage vague à bond. Ah bon ?
si si. l'impératrice même, alors tu vois, je connais mon sujet, la reine de la culture anthropologique (matinée d'une pincée de houblon).
Bon j'arrête de divaguer, petit pas de côté (un bond, c'est ça), et je reviens au fond du sujet.


C'est une fabuleuse idée que tu évoques là Merlin.

Maître du Temps, tu en mesures les arcanes, alors je crois que la formule est appropriée :
"Il était une fois, il y a fort longtemps …"

Une lignée de reines, de rois,
et même de petits pois
une petite famille née dans les premiers jours du monde des dix
fragile coquille de noix, elle navigue au gré des vents
Courageuse, inconsciente à payer le prix
Parfois la Guilde prend froid
Du temps, elle subit le poids.

Les Anges Déchus, un havre accueillant
un asile clément et insouciant.

C'est parfois tentant, de laisser la curiosité s'émousser
le voile du temps ternir les regards émerveillés.
S'assoupir, sans souffrir.

Oh Souvent encore, nous avons nos rayons de soleils qui nous éclairent.
mais cette alliance proposée, c'est un grand coup de tonnerre, un tourbillon d'éclairs !

C'est une étoile brillante de milleufeux que ton message apporte
Entre, échangeons, ne restez pas sur le pas de la porte Wink

Les Anges Déchus ne dorment jamais que d'un noeil
(wi, spourssa qu'on le protège des chopines qui pourraient l'éborgner, on vit dangereusement Wink

A très bientôt !
*accroche une corde à une bouée, cherche un ancrage solide pour y nouer l'autre extrémité, et ne trouvant pas pas, fini par l'attacher autour de son cou et la lance à Merlin " attrape, je te sauve de la noyade !"*
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc ! Empty Re: Toc Toc Toc !

Message  -Touti- Mer 23 Juin - 22:21

Bien le bonjour à toi Merlin,

Ça fait un bail....je dirais plusieurs années.Là où les Anges Déchus étaient régis par un sacrieur du nom de Nécrobutcher.
Belle période avec une grande touche de nostalgie avec des personnages plus attachants les uns que les autres ,dont Mementomorie (maintenant chez les Underground ,deuxième guilde dans laquelle je suis resté trois ans),sans oublier notre belle Iopette qui a prit le flambeau suite à la mort de Nécro,et ce,avec brio Smile
Je ne t'oublie pas non plus Merlin,nos premiers pas dans le monde des douze alors que je n'étais que cercle 40,tu m'avais sauvé de ces vilains qui m'avaient emprisonnés dans une tente à la foire du trool ,que de souvenirs ^_^ !!

Je ne peux qu'être ravi d'une telle fusion avec les membres de votre guilde,ce qui renforcerait notre blason.Il faut dire qu'on est l'une des première guilde apparue sur Jiva.
Cette fusion serait un grand pas en avant,possibilité de guerres interguildes hi hi hi :p.Le pvp percepteur c'est ce qui reste de plus honorable dans ce monde fait d'anarchie où les plus gros kikoos l'emportent.Mais tous soudés nous saurons défendre notre blason!
Je suis pour cette fusion et je suis pressé de connaitre les nouveaux membres qui semblent coller à notre politique et notre état d'esprit.

Bien à vous ,

Touti (Bras droit Des Anges Déchus)
-Touti-
-Touti-
Chienchien Noir

Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc ! Empty Re: Toc Toc Toc !

Message  oopsi Mer 23 Juin - 22:48

Chers tous,

En tant que deuxième bras droit de notre bien aimée guilde ( oui, nous nous distinguons aussi par une anatomie improbable ^^),
et devant des proses si brillantes et pleines d'enthousiasme, je ne peux qu'adhérer au projet.
Un projet ! Que dis-je !!
C'est un véritable "Tsunami" Wink qui s'annonce si cette fusion s'opère. Je vois déjà déferler vers moi cette vague d'entraide, de tranches de rigolade, de combats épiques, et autres expériences communes qui raviveront la flamme (un peu éteinte) de mes débuts....
Y'a pas à dire, elle est quand même bien fichue cette version 2.0 !

Alors clamons le haut et fort : OUI !!...à cette nouvelle vie !

Un Ange Déchu qui vous veut du bien,

Oopsi
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc ! Empty Re: Toc Toc Toc !

Message  Merlin Mer 23 Juin - 23:29

Bien, bien...

Je vous remercie de cet accueil chaleureux, je n'espèrais pas tant, surtout la bière de la réserve à Fenris Iop a un goût irrésistible ^^
J'ai envoyés quelques bwaks messagers aux quatre vents, signaler la nouvelle a mes frères Tsunis.
Ce n'est donc qu'une question de temps, après un banquet exceptionnel dont la discution portera sur cet événement, je serai en mesure de vous apporter plus des réponses sur cette union possible.
Il faudra peaufiner les détails par la suite, comment transporter la cuvée royale de Sir Merlin du château du peuple Tsunis a votre demeure ^^

(pour ma part j'espère sincèrement un retour favorable du coté des miens, oui tout ces souvenirs -Touti- je suis nostalgique !)

*s'incline en saluant avec ferveur tous Les Anges Dechus, et se retire...*

Aahh...heu.. ! Une dernière pinte avant de partir ? Very Happy
Merlin
Merlin
Chacha

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc ! Empty Re: Toc Toc Toc !

Message  Fenris Iop Ven 25 Juin - 0:36

*sort un instant la tête du congélateur où elle s'acclimate pour les aventures à venir, rote un glaçon pour faire plaisir à une certaine énie, et éternue un blizzard façon atchoum l'ami*

Autant alors profiter de Frigost pour découvrir ses étendues glacées tous ensemble ?
J'ai une flasque magique (qui ne se vide jamais) pour tous nous réchauffer Wink

(vendredi et/ou samedi soir pour un donjon découverte et se retrouver sur le monde des douze ?)

Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc ! Empty Re: Toc Toc Toc !

Message  Emo-scion Ven 2 Juil - 18:55


Bonjour... *le panda trébuche et renverse sa bière sur ses bottes* Hic! Ooups...

*Se retient sur se qu'il peut car ne peut rester debout*

bonjour... *Parle assez lentement car il suit tout simplement la vitesse de son cerveau à l'heure actuel*
Je l'ai... déjà dit... mince alors... Je me présé... ante... *se réagrippe un peu mieux car il avait glissé* je suuhhiiis... Draak...airne... *suite a cette intensive discussion, Drakairne s'endort sur place*

*Une petite Eniripsa arrive de nul part avec des chapeau blanc, un wabbit, et une cawotte à la bouche*

Enchanté et veillez excuser mon frère *Enjambe le panda* Il a une une dure journée...

*Met une main vers sa bouche et chuchote* Il est aller sur l'île de frigost et un boufmouth lui a mis vous savez quoi... *pointe sa tête pour montre les cornes des boufmouths* Vous savez où... *Pointe cette fois ci son arrière train*

Mais, dans tout les cas, et je parle pour ma part et de celle de mon frère, car je ne pense pas qu'il soit en état de quoi que ce soit avant un petit moment... Nous sommes impatient de faire votre connaissance ! Smile
Voir des nouvelles têtes est toujours une bonne chose... Même si nous sommes encore assez nouveau... Comme on dit, plus on est de fou plus on rit!

Oopsi et pas très longtemps après Fenris, m'ont informé de l'expédition sur Frigost ensemble pour mieux faire connaissance. Et je dois dire que je suis ravie de pouvoir y participer, j'espère juste que mon frère ira mieux celons quoi je devrais m'occuper de lui...

(Désoler pour le retard... toujours à la bourre mdr. Et pour information, je suis pas France donc j'ai un peu du mal avec les horaires...6 heures de différence, ce qui ne fait pas rien... Donc je ferai de mon mieu pour le RDV de ce vendredi soir mais je ne peux rien promettre. Mais je peux dire dans tout les cas a bientôt)

En Espérant pouvoir fouler les plaines du monde des 12 avec vous,

Drakairne & Emo-scion
Emo-scion
Emo-scion
Chacha

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc ! Empty Re: Toc Toc Toc !

Message  Zamie Dim 1 Aoû - 17:53

Toc toc toc, c'est ici pour boire un coup avec des gens qui sont saints pas d'tique ?
Coooooooool !
...
Quoi, je suis à la bourre ?
Il n'est jamais trop tard pour boire un verre !
Bon, elle est où, la liqueur de violette ? Ne me dite pas qu'elle a disparu, elle aussi, aux eaux beuh jets zégarés comme mon blason, ma maison et mon mari !
...
Wait, what ?
MON MARI !!!!

*repart en courant en criant le nom de son mari perdu*
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc ! Empty Re: Toc Toc Toc !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser