Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dofus 2.0 me v'la ! (b'.')b

2 participants

Aller en bas

Dofus 2.0 me v'la ! (b'.')b Empty Dofus 2.0 me v'la ! (b'.')b

Message  NekoMisao Ven 9 Oct - 22:23

Bienvenue !

Vous avez eu la chance d'obtenir une clé pour participer au bêta-test fermé DOFUS 2.0 ? Celle-ci est désormais activée.

Découvrez ou redécouvrez le jeu en ligne n°1 en France qui a déjà séduit 25 millions de personnes. Après cinq années de loyaux services, DOFUS passe à sa version 2.0, apportant une importante refonte graphique de l'ensemble du jeu. Deux fois plus immersif, deux fois plus performant, deux fois plus évolutif !

Le bêta-test du jeu est une étape d'une extrême importance avant la sortie du jeu ! C'est grâce à votre présence, grâce à vos retours d'expérience, vos critiques et vos suggestions, que DOFUS 2.0 sera une réussite complète. Nous concevons DOFUS pour qu'il vous fasse passer de bons moments, aidez-nous à vous satisfaire en partageant sur le forum toutes les critiques, positives ou non, qui vous passent par la tête lors de vos tests. Une section spéciale sur le site du Support est également disponible pour vos retours.

Merci d'avance pour votre aide !


Et voui depuis l'temps que je l'attendais lol la v'la sorti l'edition collector de dofus 2.0 xD j'ai craquer et j'l'ai acheté Wink donc voila me v'la dans la beta test de cette nouvelle version ^^ Bref voila je sais sa fait flood mais j'avais envie d'la partager Razz ^^ et pis y'en a p'tet d'autre qui y sont ^^
xD j'essayerais de donnais un peu de news contrairement a wakfu mdrr je sais mais bon j'l'ai trouvé assez rapta :l ^^'
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 me v'la ! (b'.')b Empty Re: Dofus 2.0 me v'la ! (b'.')b

Message  Xelor : Lolar Sam 10 Oct - 15:46

Hello Hello


Donc moi aussi j'ai craqué Smile et kodo aussi, mais il a eu un problème et ne peut actuellement allé sur la beta :s Donc on la découvre ensemble :p

Sa serai peu être plus simple de commencer par le début, mais je préfère vous laissé la surprise d'une petite découverte^^

Heu sinon première impression général :

-Super graphisme (quelques bug mais on les signale et sa devrais être corrigé)
-Mode début du jeu sympa (tutoriel assé complet, et ouii faut tester :p y'a deux mode ... Etc ... ^^)
-Changement de map pas mal Smile

Heu sinon bha

Bonta :

(on a marché pendant une heure car la carte est un tout petit peu plus grande ^^)

-Heu bha c'est super hein, les graphisme reste les même, mais les bâtiments reste trop serré a notre goût .. on a un screen vite fait à faire partager...



(Screen à venir ^^' )
Xelor : Lolar
Xelor : Lolar
Chienchien Noir

Nombre de messages : 39
Localisation : Gratouille un abre.
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 me v'la ! (b'.')b Empty Re: Dofus 2.0 me v'la ! (b'.')b

Message  NekoMisao Sam 10 Oct - 15:53

Franco moi je suis un peu decue pour le moment par les graphisme ect bon d'un coté son simpa mais sa me fais penser a du mmorpg f2p 2d de bas etage pour le moment sinon c'est assez bien j'ai pas jouer longtemps mdr mais sa va sa va taquiner du marsouin une fois fini lol
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 me v'la ! (b'.')b Empty Re: Dofus 2.0 me v'la ! (b'.')b

Message  Xelor : Lolar Dim 11 Oct - 19:46

est tu aller à Brakmar ou Bonta ?


Si non => Vas y


Et si oui => Trouves tu pas que les maison sont vachement sérré ? Aussi, tu peux rentrer dans toutes les maisons ^^
Xelor : Lolar
Xelor : Lolar
Chienchien Noir

Nombre de messages : 39
Localisation : Gratouille un abre.
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 me v'la ! (b'.')b Empty Re: Dofus 2.0 me v'la ! (b'.')b

Message  NekoMisao Dim 11 Oct - 23:56

Mdr nan je suis pas encore sorti d'incarnam, je joue pas longtemps lol, mais sinon moi s'que je kiff c'est qu'on va avoir une maison rien qu'a nous Very Happy !!
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 me v'la ! (b'.')b Empty Re: Dofus 2.0 me v'la ! (b'.')b

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser