Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une annonce à passer, qui n'est pas des plus simples...

4 participants

Aller en bas

Une annonce à passer, qui n'est pas des plus simples... Empty Une annonce à passer, qui n'est pas des plus simples...

Message  Phalangel Mar 18 Aoû - 3:40

Bien le bonjour à tous, chers Anges Déchus...

Je vais faire simple, bref, rapide et concit.
Comme certains d'entre vous avez sûrement pûs le remarquer, je ne m'étais pas connecté sur dofus depuis quelques temps.
Cela s'explique notament par le fait des vacances, mais également car je voulais faire une pause, histoire de savoir ou j'en étais.

Ce qui me retenait sur dofus il y a quelques temps étaient le PvP et ma guilde, notre guilde.
Seulement, petit à petit, le PvP est devenu quelques peu inaccessibles a ceux ne pouvant s'offrir un equipement a plusieurs M, et la guilde des Anges déchus se voyaient peuplée de moins en moins de personnes connectées.
L'ambiance s'y retrouve donc amoindrie, et même si j'aprécie tous les membres de cette guilde, je ne trouve plus la motivation pour faire des sorties, ou même discuter dans le canal commerce.

J'ai donc posté ma candidature, suite a une proposition de certaines connaissances, dans une grosse guilde du serveur Jiva, a savoir les Wrecks Souls, dans le but de pouvoir raviver les deux choses qui me retenaient sur dofus, a savoir le PvP et le chan guilde.
Je ne souhaite en aucun cas couper les ponts avec vous, car j'ai passé de très bons moments en votre présence, et c'est quasiment la seule guilde que j'ai connue, qui m'a suivie depuis mon niveau 60, si j'ai bon souvenir. Mais j'ai besoin, peut-être, de changer d'air...

Voilà, c'est tout, je compte organiser une sorte de... "pot de départ", qui se déroulera normalement samedi prochain vers 15 heures...
Je donnerais plus de details sur l'endroit ou cela se déroulera par la suite, mais pourquoi pas la maison de guilde... Qui sait...

Enfin... Mon départ n'empèchera pas le fait que j'ai grandi dans cette guilde, et que j'y ai fait la connaissances de personnes que je respecte en tout lieux et moments, et que, je l'espère, nous continueront a garder ces rapports, même en dehors de la guilde...

Bisous a tous, phalangel.
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce à passer, qui n'est pas des plus simples... Empty Re: Une annonce à passer, qui n'est pas des plus simples...

Message  Xango Mar 18 Aoû - 22:46

Bon vent Pha' Smile
Je dois aussi vous annoncer une baisse de régime pour ma part pour cette partie de vacances, voir le point mort actuellement. Un brin d'envie de changer d'aire, un changement majeur chez les sérianes et une guilde ne battant pas en son plein je décide donc de stoppé pour le moment. Je repasserais probablement glisser un coucou a ceux qui reste mais voila Mad
Merci pour les moments passer avec vous tous Smile
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce à passer, qui n'est pas des plus simples... Empty Re: Une annonce à passer, qui n'est pas des plus simples...

Message  Magicennoire Ven 21 Aoû - 21:59

Bon mon ptit phalounet ^-^.

J'avais déjà été mis au courant de ton départ proche et c'est surement pas ça qui va nous faire arrêter notre relation amicale ;p.
Passe donc de bon moment en Dehors des N'anges en accompagnant les autres membres des Werck Souls ^^.
reste en bonne santé aussi hein ;p, y'aura plus personne pour te boosté ou te soigner ^^.


Bref , on se revoit demain au pot :]



Magi.
Magicennoire
Magicennoire
Wabbit

Nombre de messages : 61
Localisation : Hum...c'est vrai sa.... je suis ou X_x?
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce à passer, qui n'est pas des plus simples... Empty Re: Une annonce à passer, qui n'est pas des plus simples...

Message  NekoMisao Mer 16 Sep - 22:23

lol pourquoi quand j'arrive enfin a choper un conmpte sfr hotspot y'a plus personne sur dofus lol :PP
j'sens la cawotte prémaché par un bwork ?? Razz

Bref comme je dis toujours, la vie c'est comme un millefeu y'a d'la pate et d'la creme et au final 1000 facons d'le manger.... quoi ?... sa a pas de rapport lawl
meuh si sa veut dire que chacun vie et joue comme il le veux ^^ donc Pha, tu seras toujours l'un des notres alors t'avise pas d'nous oublier ou tu vas plus pouvoir t'assoir tellement on t'auras donner des fessay ;P

J'espere que tout va pour le mieux et amuse toi bien phapha !!
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce à passer, qui n'est pas des plus simples... Empty Re: Une annonce à passer, qui n'est pas des plus simples...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser