Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Objectif Seriane !

3 participants

Aller en bas

Objectif Seriane ! Empty Objectif Seriane !

Message  NekoMisao Dim 2 Aoû - 21:42

Voila comme je suis de retour j'me suis dit " tien, j'vais retenter d'être seriane"

Et oui c'est l'un de mes objectif a moi (avec celui d'etre de cercle 100 et du pain a l'infinie.. bon je sais pour le cercle 100 sa arriveras pas xDD)

Donc voila je sais que certain de la guilde sont seriane et j'aimerais en savoir plus.
Comment sa se passe? si c'est dur dur ? le tofu qu'on doit envoyer dois etre rp ou non et pour le don qui nous represente.

Bref j'espere que ceux qui sont seriane viendront éclairer ma lanterne hehe .

A peluche mes p'tits pichons ^.^
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Seriane ! Empty Re: Objectif Seriane !

Message  Magicennoire Lun 3 Aoû - 9:35

Coucou Neko Very Happy.


Bah perso je suis sériane (plus pour très longtemps sa me manque le payvaypay Very Happy)
Cool .

Donc en bref :].


1ère Etape: La Lettre.
Envoie une lettre envoyant des bonnes motivations (on peut aussi dire que la lettre dépend du recruteur mais ils recrutent tellement n'importe quoi en ce moment que toi sa va passer sans problème Very Happy).
Par bonnes motivations ; ce qu'ils cherchent vraiment c'est des gens qui ont de l'imagination a revendre pour le clan donc bon te suffira juste d'être un tout petit peu inventive et je suis sur qu'il te fixera une date d'examen Very Happy.


2ème étape: L'Examen
Alors on peut juste dire que si tu connais vraiment les lois, la constitution , l'histoire et toutes les choses à savoir dans la zone "pilier du clan du forum", que tu sais parler un Amaknéen correct , et que tu c'est restée détendue et inventive en faisant du rpay tu es déjà prête! Very Happy.

Sous étape : Le don

Alors là, totale inspiration!
Tu peut leur donner ce que tu désires, seule le pourquoi compte vraiment ;].
Fais leur comprendre que cet objet c'est "The Objetquiroxxenteressemblant!"
(pour expemple : j'avais choisis la "capsule explosive" avec pour explication : Cela reste un objet banal comme tous mais il suffit de le secouer un peu pour comprendre tout le sens de ses valeurs ;p.)


Voilà en espérant avoir pus t'aider :].
Magichou! (sa me redonne gout a jouer cette présence sur le fofo Very Happy).

Ps: Tu les faits avec quoi tes signatures Very Happy (Tes mains et Toshop?)
Magicennoire
Magicennoire
Wabbit

Nombre de messages : 61
Localisation : Hum...c'est vrai sa.... je suis ou X_x?
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Seriane ! Empty Re: Objectif Seriane !

Message  NekoMisao Mar 4 Aoû - 13:01

jette des cailloux sur magiciennoire
j't'en foutrais des "y recrtute n'importe quoi alors tu derais pas avoir de probleme"

Bref sinon en gros il faut que je connaisse bien constit ect ect ..... >.> 'tin sa va me rappeler le bac lol (Que j'ai eu au passage yay :cheer:)

Bref pour l'objet de don on le donne RP on le donne pas vraiment ? (ouai j'ai choisie mets bashers X3 objet simple d'apparence mais d'une puissance redouté ;3)

Apres sinon l'amaknéen je maitrise, le rp je maitrise aussi (et ouai rp sur tonne de jeu ^.^ wow, guild wars, beaucoup de f2p et meme second life pour dire que j'ai d'l'exp ;P)

Sinon pour la lettre faut faire un style rp genre
un tofu arrive déplumer et fatigué apres avoir courrant tant de kilometre pour vous retrouver, vous voyez sur son dos une lettre avec le sceau sacrieur et dégoulinant d'un peu de sang.. .... ..

**Misao sacrieuse lvl 70 au moment de se post w00t w00t !!**
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Seriane ! Empty Re: Objectif Seriane !

Message  Zamie Ven 7 Aoû - 13:26

Hoy,
ça commence à faire un bail que j'ai mis de la distance entre l clan et moi, mais si tout n'a pas changé à ce point, disons qu'un RP simple et sans fioriture est déjà bien suffisant. Tant que tu évites les bourdes (parler de lvl, de toi en vrai...) ça roule. Le tout, c'est d'être dans l'esprit, après ça gazouille tout seul !
Pour ma part, les gens qui se la pétaient "pro du RP" en en rajoutant des tonnes, ça m'énervait un brin, mais après ça dépend des recruteurs...
Oh, et pour le don, oui, c'est un vrai don : tu le laisse au recruteur (les dons sont ensuite stockés pour l'usage des membres du clan, si c'est toujours comme ça que ça fonctionne, mais là, je ne suis pas sûre...). Ce qui compte, c'est avant tout la justification que tu donns à ton don. Du genre : un coeur de craqueleur " comme lui, je suis fort et incassable, mais comme lui aussi, je ne suis pas exempt de sentiments : voilà l'équilibre qui fait, je le pense, un bon mercenaire", bla bla bla. Evite quand même le "cadeau à 2 kamas" avec une justification pourrie pour faire passer le truc, genre la feuille de salace "c'est sentimental, c'est mon pôpa qui est mort qui me l'a donné, en le donnant à mon tour au clan je fais un gros sacrifice" (d'ailleurs, les RP : ma famille est morte, je veix me dévouer/ me venger / je suis devenu tellement détaché de ce monde / tellement gentil / tellement over-méchant gnagnagna, ça passe moyen...).
Bonne chance en tout cas (et GG pour ton bac !), et tiens nous au courant!
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Seriane ! Empty Re: Objectif Seriane !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser