Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet portant à reflexion.

5 participants

Aller en bas

Sujet portant à reflexion. Empty Sujet portant à reflexion.

Message  Phalangel Dim 12 Avr - 18:26

Bien le bonjour/soir à vous, chers Anges Déchus.

J'en avais parlé à quelques personnes avant la sortie officielle de la mise à jour 1.27, je pensais arrêter.
J'ai passé une bonne partie de la journée à faire du PvP (mon passe-temps favori vous le savez bien^^) et... C'est bien simple, je n'ai gagné aucun combat.
J'ai dû affronter des sacrieurs, des osamodas, un eniripsa, ecaflip, xelor, et un autre sram, je n'ai rien gagné du tout.
Cela s'explique par la modification de l'initiative (ben vi, ini en moins, j'part avec -500 PdV en general), du tackle (j'me fait tackler par du 400 agi), de l'invisibilité (impossibilité de lancer le moon, ca fait mal), le piège de masse en moins ca aide, des boosts chatiments des sacrieurs, de la nouvelle IA des osa et du dragonnet qui débuff au premier tour d'invisi, des bouclier de plus en plus résistants, et j'en passe.
Bref, je me suis rendu compte que pour avoir une chance de m'en sortir en PvP, il me faudrait revoir l'intégralité de mon stuff, car un perso "full agi ou force ne peux s'en sortir actuellement... Et... J'ai pas l'intention de changer de stuff, c'est trop rébarbatif dans dofus.

J'ai donc décidé de faire une pause... Pas un arrêt définitif, juste une envie de voir comment les choses vont évoluer sur dofus, et si ça vaudra le coup de revenir. Car disons le clairement, les srams sont pas franchement utile en PvM, et le PvP actuel ne me permet plus de m'éclater. Il est ou l'interet quand on cogne 50% de moins qu'en temps normal, qu'on se fait reperer au premier tour et qu'au final, même en jouant du mieux qu'on peut (car il me semble que je ne joue pas trop mal), on est sûr de perdre?

Bref, je repasserais vous voir, ne vous inquietez pas, mais tout ça pour vous dire que je ne jouerais plus comme d'habitude... Je passerais discuter, à la limite faire un ou deux dopeuls, mais ça s'arretera là.

Bonne soirée à vous et bonne continuation Smile
Spoiler:
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet portant à reflexion. Empty Re: Sujet portant à reflexion.

Message  Magicennoire Lun 13 Avr - 13:45

En espérant que sa dure pas trop longtemps tout sa ^^', Revient nous vite mon ptit Phapha avec une envie folle d'ange a bousiller et une envie de pvpay retrouvée

drunken


Spoiler:
Magicennoire
Magicennoire
Wabbit

Nombre de messages : 61
Localisation : Hum...c'est vrai sa.... je suis ou X_x?
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet portant à reflexion. Empty Re: Sujet portant à reflexion.

Message  Xango Mar 14 Avr - 0:34

Ouki Smile
J'suis d'accord que c'est pas convaincant comme MaJ ... J'éspère qu'ils vont bien revoir cela mais c'est vrai que sram est invivable la ...
N'a pluche ;-)

Spoiler:
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet portant à reflexion. Empty Re: Sujet portant à reflexion.

Message  Morphete Mer 15 Avr - 23:00

Bonjour Bonjour...
Moi en tant que Sram je viens témoinié!
En Effet! Depuis la maj je n'arrive a rien! Et j'ai même peur de PvP!!! Je ne sais pas ou me placé, je ne sais pas si je commence avant l'autre... En gros c'est du délire. Le Sport qui me plaisais le plus devient pour moi une chose Horrifiante. J'en ai peur. Mais c'est pas pour autant que j'arrete. Rappellez vous de ce Momo Grade 6 Démon, on étais tranquille on savais a peu pres si on allais gagner ou pas . La c'est du délire comme si un sacri sans chati air avec 409 D'agi de base me taclais --" Les Créateurs REVOYER SA!
Pis comme si un mec avec 2200 de vie pano meumeu commençait avant moi --" sa aussi c'est du délire! Bref je ne vais pas vous le cacher, il fut un temps ou les démon courais partout, je ne pouvais donc PvP pour cause de pas assez D'ange. J'avais donc décider de passer Ange. Et la PAF le Grand BOOM! Jsuis passé ange 3 jours avant la maj! C'était donc 3 jours de PUR PVP les démon grouillaient! Je suis donc monter grade 6 sans probleme. Cependant ET PAF la Maj sort . Je retombe grade 4 Pourquoi? Reflechissez. On se fais tacler par tlm et on commence pas forcement avant l'autre... Enfin Bref je voulais aussi te dire Phapha que les démon tant bien que les Anges ne PvP plus beaucoup... Encore ce soir j'ai fais quoi 1 Aggro Youuu houuuu -_- D'habitude j'en enchaine une 20ene.
Enfin Bref passon. A oui Phapha mauvaise nouvellle -_______________- Les Dopleus sont moodifiés. Je te l'informe tu n'xpera plus du 6XX XXX mais bien du 6X XXX ils ont modifiés l'xp ... Ce depuis Mardi. Enfin bref j'espere que la Prochaine maj te fera revenir avec bcq d'envies de PvP Smile Byou Mon phapha Byou les autres N'Anges Déchus =p
Morphete
Morphete
Chienchien Noir

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet portant à reflexion. Empty Re: Sujet portant à reflexion.

Message  Vlartz Jeu 16 Avr - 21:42

B'jour les gens,
Alors moi aussi avec aucun de mes persos je n'arrive a gagné un pvp (sauf les eni avec les xelor).
Et moi qui comptait faire des traques pour pouvoir prendre des capture ...
Par contre avec momo j'arrive a gagné quelques PvP, (même le persos avec le quel j'en gagne le plus)

Vlartz.
Vlartz
Vlartz
Chacha

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet portant à reflexion. Empty Re: Sujet portant à reflexion.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser