Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le départ de Morphettounet ='(

5 participants

Aller en bas

Le départ de Morphettounet ='( Empty Le départ de Morphettounet ='(

Message  Morphete Jeu 5 Mar - 21:48

Bonjour a tous, Bonjour a toute,
Comme l'indique mon titre, je vais quitter la Guilde d'ici peu. Les causes sont les suivantes:
- Mon amis vlartz et sa troupe ont créés une Nouvelle Guilde, et il y a peu, Vlartz m'a proposé d'y venir. Etant donné que Vlartz est mon meilleur amis IRL, je voudrais rejoindre sa guilde.
- C'est dernier temps, dans la guilde, je suis "alone". Il n'y a pratiquement personne de co, il y a de moins en moins de monde. Et ceux qui essaye de rentré dans la guilde, soit vous ne leurs reponder pas soit ils finissent par abandonné cet "envie" par usurd du temps.
Pour résumé moi étant un joueur actif, vous ne l'étant pas très^^, je m'ennnuis seul dans cette guilde ='(
Bon biensur quand vous êtes TOUS la ou a peu prêt c'est deja plus "cool" mais bon celà arrive rarement.

Remerciements:

- Je remerci tout d'abord notre grand sram nommé Phalangel depuis que je suis dans les Anges Déchus, toi phalangel, tu m'a appris beaucoup de choses, tu m'a aider a faire (par exemple) 2 Rasboul, 1 Tynril, Et tu m'a fais decouvrir le Labo.

- Je remerci aussi Magiciennoire qui m'a apporter son amitié et qui est formidable a mes yeux. Tu m'a aussi aidé a faire le Tynril et un Rasboul. Je te remerci infinnimant.


- Je remerci aussi Zamie, toi Zamie, celle qui nous apporte des délires tout les jours ( quand t'es co) dans la Guilde, avec toi on s'éclate. Reste comme tu es. Tu es Fantastique.

- Ensuite il y a FenrisIop, Toi fenouille qui m'a appris comment gérer mes ventes, qui m'a aider a dwoper mes pitite culottes du roissingue, qui m'a aider a faire le Tynril etc... Tu es vraiment formidable Fen!

- Ensuite je veux remercié Xangounette, toi xangounette, toi qui m'a aider a faire le Tynril, qui m'a aider a dwoper mes pitites culottes, je te remercie infinnimant. Tu es aussi formidable. (Maintenant tu demandera a Phalangel pour tuer un Ponay pour recuperer ta noix tromatisée^^)

- Excuse moi Oopsi il me semblait ne pas tavoir oublier des la premiere fois que jai ecrit ce petit mes =p, enfin bon. Je te remercie toi aussi pour toi. Tu m'a aider a faire un Tynril, tu m'a aider a dwoper mes culottes, a droper aux gelées. Je t'en remercie.

-Et puis je remercie aussi les autres que je n'ai pas situer du genre Taillefeu, -Touti- ( -touti- jte souhaite de t'être retablie) etc etc...

Phallangel m'a demander un petit service, je vais rester encore 1 ou 2 jours dans la guilde avant de partir. Et puis je souhaite que notre amitié restera intacte. Je vous met ainsi donc tous dans mes amis.
Fen, t'a guilde n'est pas une mauvaise Guilde , Il manque simplement de people actif, et de connections de votre part! By Morphete Crying or Very sad
*Fais ses Adieu* Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par Morphete le Ven 6 Mar - 0:06, édité 1 fois
Morphete
Morphete
Chienchien Noir

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Morphettounet ='( Empty Re: Le départ de Morphettounet ='(

Message  Magicennoire Jeu 5 Mar - 22:31

*Le vieux xélor , comme a son habitude, entra dans la maisonnée de l'arbre Hackam, Y découvrit une Nouvelle Missive fraichement écrite, Après quelques secondes.....encore ébahit du contenu de cette annonce, Magi restait coi et préféra relire une seconde fois, histoire que cela soit une farce.
Mais a la fin de cette seconde lecture , son visage se noirci et on ne l'entendit pas faire son traditionnel "Bondour" ni quoi que ce soit d'autre pendant plusieurs heures......
Après une longue et ardue méditation, Magi Sorti sa petite plume de corbak et l'imprégnant de l'encre fraiche, il commença a écrire*

Bon mon ptit Mo'.....
Il est vrai que sa me surprend un peu ^^", mais bon si xélor a décidé d'écrire ta rupture avec les N'anges a la naissance, c'était inévitable ^^.

Bref, J'espère juste que ton Vlartz continuera comme nous a t'apporter son soutien et a te taquiner de temps en temps :p te permettre d'évoluer comme le joueur actif que tu es x').
Sache qu'avec toi on s'ennuyait pas et que même si on est pas toujours là, on t'oubliera pas x').

.............Je suis pas très doué pour les Au revoir Donc je préfère te dire a bientôt, et nouvelle guilde ou Pas, Morphete sa sera toujours pareil pour moi , un chtit sram avec de l'amitié a revendre qu'a pas finit de vous surprendre!

Magi.

*Magiciennoire laissa tomber sa plume dépité parce qu'il venait d'écrire, mais il reprit son sang froid ramassa sa plume , rangea son encre et afficha sa réponse*
Magicennoire
Magicennoire
Wabbit

Nombre de messages : 61
Localisation : Hum...c'est vrai sa.... je suis ou X_x?
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Morphettounet ='( Empty Re: Le départ de Morphettounet ='(

Message  Zamie Jeu 5 Mar - 22:50

Eh beh c'est la vie, hein!
Tant que tu t'amuses et que tu ne pars pas en claquant la porte, nous ne pouvons que te souhaiter plein de bonne chose, bonne continuation et à bientôt dans le monde des 12!
Tchô,

ZamZam
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Morphettounet ='( Empty Re: Le départ de Morphettounet ='(

Message  Phalangel Ven 6 Mar - 13:51

Et Bien... Je ne vais pas faire dans le RP, un peu la flemme en ce moment ^^'
Ce message signe mon retour sur le fofo au fait, au cazou vous ne l'auriez pas remarqués je passais plus beaucoup ces temps-ci, et c'fayer qui me jouait beaucoup, vacs au ski toussa 'fin... bref, c'est pas le sujet^^

Morphete, déja j'aprécie que tu ais écris ce texte, que tu ne sois pas parti sans dire au revoir, en nous claquant la porte au nez. Rien que pour ça, j'te l'ai dit, on t'en voudras pas, c'est la vie, (et c'est une bonne représentation de la vie IRL d'ailleur, on évolue, on change de camps, de maison, d'envie...) et la vie continue, dans ou en dehors de la guilde.

Pour les raisons de ton départ, je les trouves honnêtes, tu ne pars pas par Appat du gain, tu va rejoindres un très bon ami IRL, et tu as fournis de bonnes explications, encore une fois on ne pourras t'en vouloir quand à ton avis sur la guilde, surtout qu'il se vérifie sur bien des points^^

Je vais t'avouer aussi quelque chose, il m'a pris l'envie (enfin c'etait pas une envie mais... c'est dur a expliquer xD) De partir fut un temps, pour à peut prêt les mêmes raisons que toi, mais avec l'arrivée de magi, et toussa, j'suis resté... Mais c'est vrai que l'époque ou on se tapait du perco le soir avec ely me manque, ainsi que celle ou taille, du haut de son 115, rageait de pas pouvoir me battre^^ C'est ptête l'effet "HL" qui fait ça, mais... Bref, je trouves un pwal moins de plaisir a jouer qu'avant, et je penses ne pas être le seul.

Qui plus est, avec les remerciement et les notes pour chacuns que tu as laissés, je trouve ça plutôt sympa^^ Et saches une chose, même si tu parts, ce qui nous fait vraiment plaisir, c'est que tu ais pû apprendre et retenir quelque chose auprès de nous (car pour moi, en tout cas, c'est le principal et le rôle d'une guilde).
Donc même si tu n'as fais que passer dans l'histoire de cette guilde, ton nom est marqué sur le forum, et il y restera un bon bout de temps, dans ma mémoire en tout cas.

(et promis t'aura une place dans ma "future" vidéo xD)

Phalangel, qui donnera son possible pour rester ami avec toi...

(j'ai envie de t'embêter une dernière fois, donc j'te dis juste de pas trop draguer les srams Masculins sur dofus ;p)
Morphete... Cherche pas t'arriveras pas a me faire rentrer dans le crâne que c'est un sram mâle xD
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Morphettounet ='( Empty Re: Le départ de Morphettounet ='(

Message  Taillefeu Ven 6 Mar - 16:27

Phalangel a écrit:celle ou taille, du haut de son 115, rageait de pas pouvoir me battre^^
Du haut de mon 190 j'ai toujours pas réussi d'ailleurs :p mais bon, le build 1/2 ougarteau est presque fini, encore quelques niveaux et quelques kralas uniques et tu va voir ta tête Very Happy (j'ai déja tutu et pourpre solo overmax toussa Very Happy).

Pour ce qui est de ton départ, je le comprend assez facilement les raisons. Et j'avoue que je suis pas très souvent là. Quasiment jamais même (ouais je me fais muler c'est mal toussa, mais phapha peut rien dire \o/). Et pour avoir connu cette situation, ça donne pas trop envie de rester.

Taillefeu
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Morphettounet ='( Empty Re: Le départ de Morphettounet ='(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser