Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

YoW !!!! GuiLdeuw !

5 participants

Aller en bas

YoW !!!! GuiLdeuw ! Empty YoW !!!! GuiLdeuw !

Message  popolles Jeu 15 Jan - 21:50

Yow Tout le monde !

Je me présente:

Classe: sram agilité de lvl 82 !

My name is Hugo, popolles dans dofus Very Happy le sram qui n'a peur de rien !! (enfin presque) XD^^' Mangeur de cuisse de bouftouw !

Je suis d'origines !!! euh........ je pense..... euh.... je ne me rapelle plus hein x'), je pense plutot calinou, combattant et Pas égoïste, tres humouristique sa c'est sùr !

Âge: Et oui j'ai seulement 234 ans enfin seulement vous me comprenez avouez XD Pis, j'ai toujours la forme !

Objectifs: Trouver la femme dont je vais succomber sous le chârme Very Happy Bref^^'

Activitées principales: Et oui je suis fan du PVP je suis grade 8 démon !..... Et manger du bon goujon bien épicé bien saucé etc... Very Happy

Compétences particulières: Faire rire le plus possible, c'est essentielle pour moi, je sais rendre service aux gens quand ils en ont besoin

Points faibles: je n'aimes pas perdre, Un tit peu tête en l'air faut avouer hein xD

Loisirs: Faire du pvp !! et Me découpé quelques cuisses de bouftouw !

Plat préféré: A votre avis hein je ne l'ai pas assez dit !! :O et oui ce sont les cuisses de boutouw ! et les goujons miam !

Métier: bijoutier 5X

Rôle dans la guilde: Faire rire qui que ce soit, donner des coups de main (j'aime rendre service auw gens)

Amis: tiwi, MOPHETE, il est dans la guilde c'est un très bon powte,miini-mois,sofud,alpha-dog,attack,ywee,No-invisibility, alpha-dog etc etc !!

Voilà !! j'espere vous revoir très bientôt !! A pluch The guildeuw !


Hugo alias popolles Very Happy

popolles
Chacha

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

YoW !!!! GuiLdeuw ! Empty Re: YoW !!!! GuiLdeuw !

Message  Morphete Ven 16 Jan - 18:34

Hellow,
Pour ma part je suis totalement pour, ta candid ma l'air remplie et vu que tu es un GRAND powtow a moi je dit oui, mais bon comme toute guilde, il ya des imprevue exemple Oopsi , Xango, et fen pourront peu-etre te demander un peu plus de "style" "d'originalité" pour cela il faut etre patient... Voili Voilu momo c'est prononcer....
Bybe Bye
Morphete
Morphete
Chienchien Noir

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

YoW !!!! GuiLdeuw ! Empty Re: YoW !!!! GuiLdeuw !

Message  Phalangel Ven 16 Jan - 21:57

Bon ben fen, oopsi et xango z'êtes des imprévus^^
Attend... Comment ca ma femme est un imprévu?!
Bref passons, je te parlerais plus tard... Candidature pas mauvaise, mais... Ca fais quand même bien formel quoi ^^"
Pis bon, c'vrai que c't'un truc qui n'est pas obligatoire, mais j'ai quand même une préference quand il y a un background au personnage ^^"
'fin bref, avis neutre pour moi, on va dire, c'est déja pas négatif donc c'est déja ça^^
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

YoW !!!! GuiLdeuw ! Empty Re: YoW !!!! GuiLdeuw !

Message  Xango Ven 16 Jan - 23:48

Comment sa j'suis un inprévu ?! =O
Viens ici Morphete, j'ai quelques chose d'assez frappant a te dire ... è_é Nan mais sa va allez ici Ho ! C'est sur ta tête qu'il va tomber mon inprévu x]

Alors, un candidat donc =] Drole donc, s'bien partie. Mais l'coté fan des séance de kikitoudurisme m'plait pas trop ... Mais bon, j'suis quand même marier a Pha' donc sa peux allez =P Pour changer je pense qu'un petit donjon ou une petite Cuisse de Bouftouw serais une bonne occasion pour faire connaissance et faire face aux imprévus Donc wala, contacte moi ( /w Xango-feca)

Xango, vot' fécatte adorée =]
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

YoW !!!! GuiLdeuw ! Empty Re: YoW !!!! GuiLdeuw !

Message  Morphete Sam 17 Jan - 0:28

Au secour on veux me devaloriser tu vois Popolles quand j'dis que c'est un imprevue ta deux avis neutre la (j"mentais pas x])!
Mais non Pha no inquietude your wife is not an imprevu! Fen non plus et oopsi pareil jvoulais juste dire que desfois on demande un suplementaire a ta candid! Desolé les gars et les filles j'm'e suis mal exprimé vous me pardonné ='(?


By Morphete :/
Morphete
Morphete
Chienchien Noir

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

YoW !!!! GuiLdeuw ! Empty Re: YoW !!!! GuiLdeuw !

Message  Xango Sam 17 Jan - 13:57

On en parlera Ig è_é
Inprévu ... Tsssss !
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

YoW !!!! GuiLdeuw ! Empty Re: YoW !!!! GuiLdeuw !

Message  Magicennoire Sam 17 Jan - 14:23

Est ce l'air de Javian qui nous apporte cette Vague de recrutement ?

Vu le nombres de candidatures que nous avons a traitées presque en même temps ^^', Je me baserais Sur un avis neutre ou un petit passage IG serait plutôt déterminant parce que bon , Il n'y a aucune candid Supwa top qui sort du lot donc On va favoriser le Face a Face pour ma part :p


/w Magiciennoire
Magicennoire
Magicennoire
Wabbit

Nombre de messages : 61
Localisation : Hum...c'est vrai sa.... je suis ou X_x?
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

YoW !!!! GuiLdeuw ! Empty Re: YoW !!!! GuiLdeuw !

Message  Phalangel Sam 17 Jan - 22:09

(bon je précise, c'est déja pas mal comme candidature, y a franchement pire hein, suffit de regarder dans la section recrutement --" donc prend pas peur, une candidature sert "juste" a te représenter assez legèrement, les rencontres IG feront le reste. Et ne fais pas comme tous les autres, qui demandent a ce qu'on les MP, parcequ'on le fait jamais... c'est aux candidats de nous MP =p)
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

YoW !!!! GuiLdeuw ! Empty Re: YoW !!!! GuiLdeuw !

Message  Morphete Mer 21 Jan - 23:00

è_é Xango-feca arette de t'enerver sur moi...! Et phapha tu pense a qui en disant sa x) A moi ptet xD
J't'avais dit Popolles faut rencontrer IG meme si ta vendu ta dinde prune-ebene a phapha sa veut rien dire Wink fais un tio donjon avec lui
Morphete
Morphete
Chienchien Noir

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

YoW !!!! GuiLdeuw ! Empty Re: YoW !!!! GuiLdeuw !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser