Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Adios Amigos

Aller en bas

Adios Amigos Empty Adios Amigos

Message  NekoMisao Mer 5 Nov - 4:47

Voila j'me suis enfin decidé, j'arrete dofus, je passerais peut etre mais j'vais plus y jouer... pourquoi me dirais vous ?
Ben disons qu'j'mis fais un peu beaucoup chier, et le jeu ne m'attire plus (3 ans pour prendre 1 lvl, pas de quete, plus trop d'ambiance, l'invasion des kikoolol et kekeboy etc etc) bref dofus sa me bande comme dirais les jeuns XD

Donc j'vous fais mes adieu. On a passé de super moment ensemble ^^ Fenris tu vas beaucoup me manqué on c'etait bien amusé y'a fort longtemps et meme y'a pas si longtemps ^^ (l'epoque d'mon lvl 2X+ ^^ avec sugar et gigelf qu'est ce qu'on se marrer pas vrai ^^)
a mon p'tit taillefeu, meme si on etait pas mega proche on a passer d'bon moment a taper du pandi panda hehe ^^ a phapha, Oopsi et a ce que j'oublie et a tous les autres vous allez me manqué ^^

Sur ce je vais pas ecrire 100 ligne lol mais bon voila ^^' z'aller me manquer les p'tiots et p'tet qu'un jour je reviendrais sur dofus XD


Adios Mi amigos !!! porter vous bien.
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser