Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks

3 participants

Aller en bas

Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks Empty Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks

Message  --EnZo-- Sam 1 Nov - 18:04

* Se Réveille *

Sleep


Xelor Batard ; Mi Blanc Mi Noir ; Né D'un Xelor Blanc Et D'une Xelorette Noire ... Rien D'extraordinaire Me Dirait Vous .. Et Bien , Vous Avez Raison confused


Boulanger Et Paysan De Pere En Fils Depuis 3 Generations Et Fils De Tailleur .. [ Ironie ? ] affraid


* Attaque Le café Froid Car Cafetiere En Panne * Evil or Very Mad


Dormant Depuis Sa Plus Tendre Enfance Dans Une Paillasse Infestée De Puces .. Et Possédant Plusieurs Familiers Dans Lesquels Je Retrouve Un Peu De Cette Chaleur Douillette .. Very Happy


Tristement Malade De La Peste Debilique .. Sorte De Maladie Infectieuse Du Aux Puces ... Touchant Principalement L'endroit Ou L'on Met Les Accents Sur Les Lettres .. Neutral


* Gloups Le Café et Tac Les Tartines Sur le Sol .. Coté Nutella Bien Sûr * Evil or Very Mad


Elevé Par Des Moines Boudhistes au Camp Bwork .. [ D'ou Mon Odeur ] Et Baigant Dans l'Amour Fou .. D'une Bworkette ù__ù


Aimant Tristement Les Cacahuetes .. Les Noix De Cajou .. De Pécan .. Et Toutes Sortes De Denrées Relativs A Mon Enfance En compagnie Des Bworky .. * En gardant D'ailleurs un souvenir Imperissable dans le plus profond de mon organe olfactif * silent


* Ramasse Les Tartines Et Retourne Dans La Cuisine * No


______________________________




Plus sérieuseument .. Xelor 84 Motivé et Jouant Assez pour vous Satisfaire ; Exersant Les Metiers de Boulanger ( Enu ) Paysan ( Enu ) Bijoutier ( Enu ) Tailleur ( Xelor ) Alchimiste ( Autre Enu ) De niveau :



100 100 60 47 59 Laughing






Ayant Connu Les Anges Dechus Grace A Lolar ; Un Xelor rencontré Au Phenix Des Chafers D'amakna .. cheers







Xelor De Cercle 84 ... Esperant Vous Satisfaire .. Embarassed






______________________________




Petite Presentation IRL :
[ Vraiment Petite ]



- EnZo
- 15 ans
- Petit
- Aime les Cam To Cam lol!



Presentation IG en Details :
sunny



- Le-Xeldefeu Qui Tape Feu Mais Qu'est Un Debut De Sagesse Megakilleur De Blops =D
- Xelor 8X Sagesse/Feu
- Bworks
- 699 ans , bientôt c'est la majorité ° Yeah °
- Un Blop , ch'est mieux quand ch'est mort
- Killage de Blops et Xp de Metiers
- Ne pas savoir comment sortir d'incarnam ( lvl 4 ) , Se demander comment on met les equipements ( lvl 8 ), Amoureux de sa pano bouf jet parfaite ( lvl 28 ) , Demerage de Tuerie de Blops ( lvl 41 ) , Passage Sagesse ( lvl 60 ) , Tombe raide amoureux ( lvl 82 ) .
- Naif et Insouciant
- Boire Et Tuer , telle est ma pholosophie
- Jus de Bworks aux graines de Toror Saupoudré de Petales de Tournesol Affamé
- Tailleur 47
- Pl-Time , Mon Keupain ; Ultime-Sablier et ses 14 persos , Curthis le tueur de tofus jusqu'au niveau 36 ; Bizoux et Bisoux , Les jumeaux frappa-dingues ..

afro



--EnZo--

--EnZo--
Chacha

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks Empty Re: Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks

Message  oopsi Sam 1 Nov - 19:35

Voilà une candidature qui me paraît digne d'intérêt au regard de ces quelques lignes sans doute griffonées dans un livre de bwork mage !
Même si l'insouciance de la jeunesse semble émaner de ton amusant message, je t'invite donc à me contacter IG afin de nous préciser tes attentes au sein de notre sect....euh de notre charmante assemblée !
Cela va de soit, pense toujours à avoir de la bière bwork sur toi !!

Avis plutôt positif à cette heure...

++IG
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks Empty Re: Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks

Message  Zamie Dim 2 Nov - 1:07

Bouarf, je ne suis pas assez présente actuellement pour m'autoriser à donner un avis là tout de suite maintenant.
N'empêche que je suis de mauvais poil, et faut que ça sorte :
C'est quoi cette manie de mettre des majuscules partout, là?
Je suis très tatillonne, et ce genre de fantaisie, là, ben, ça me donne pas envie...
(Oui, j'l'ai dit, ch'uis de très mauvais poil en fait...)
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks Empty Re: Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser