Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Sam-botte

3 participants

Aller en bas

Candidature Sam-botte Empty Candidature Sam-botte

Message  Sam-botte Lun 22 Sep - 16:38

Bonjour a tous, je suis Sam-botte, mais apellé moi juste Sam( le beau, le divin, le vénérable, l'immortel ... c'est en option ^^ ) voici un tit background que j'avais pondu ya deux ans pour une autre guilde, désolé s'il fais gnan gnan parents morts et tout le tralala tsoin tsoin ^^



Voila plus que quatre ans que le petit sam parcours gaiement akmna, mais son histoire n'a pas toujours été des plus rose...

Né dans le sang de ses parents sauvagement aggréssés par un troll, il garde encore en lui et sur lui cette rougeur , honteux du sacrifice de ses parents pour qu'il puisse vive.

Elevé par un moine iopiste reconnus pour sa grande sagesse ( lol! ) et sa force colossale, sam se developpe trés vite dans ce monde brutal et naissant.
Encore prépubere sam part faire son apprentissage seul , c'est la qu'au cours de ses nombreuse quetes il embrasse la voix sram et voue a ce dieu une dévotion sans limite.

Sam évolue vite dans cette voie de sram , il s'y sens trés a son aise, il commence a gagner en force et agilité.

Confiant de ses propres pouvoir a l'age de 36 lvl sam s'inscrit a un tournois officielle dans l'espoir d'y tester ses pourvoir. Il passe les deux premier tour trés facilement , mais doit user de toutes ses capacités en quard de finale afin de terrasser un adversaire des plus dangereux , un sram un peu plus expérimenter que lui . Il réussit tant bien que mal et accede en demi finale ou son adversaire ayant oberver son combat précedent abandonne !! Et la sam se retrouve en finale il touche du doigt la félicité , en face un feca de 3 lvl plus agé que lui , c'est au bout d'une dur lutte de 4 heures (véridique :p ) passer a s'observer a se titiller que sam donne le coup de dague salvateur qui le propulse champion .

Fier de ses victoire, trop surement, sam devient demon , un des grands roublards de ce monde , agressant a droite a gauche en groupe .

C'est lors d'une de ces aggressions que sam tombe amoureux d'une superbe sramette du doux nom de Plumetti , il vecu un parfait amour et devient même ange afin de faire plaisir a sa belle. Au contact de sa concubine , sam change , ses désirs de vengeances envers les trolls s'évanouisse, il devient généreux avec les déshérités , don juan avec les coeur brisé , fort pour les opprimés, toujours a procurer son aide a droite a gauche.

Ainsi se passerent de long mois heureux ou sam grandira toujours en force, mais la séparation d'avec sa concubine est trop forte, sam resta proscrit dans une grotte en hermite quelques mois.

Ce n'est que il y a quelque temps que sam sortit de son trou , il n'avait plus qu'une iddée en tête venger ses parents , il s'entraina dur trés dur comptant sur ses amis les plus proches , c'est la qu'une douce fée du nom de Vorya lui prodiguant des soins aprés un de ses combats se mit a lui parler doucement . On n'avait jamais été aussi doux avec lui , elle était belle intelligente forte et sage , sam qui était tout le contraire a cette époque décida de séduire la belle, ce qu'il réussit a faire . Et peu de temps aprés alliance en mains il demanda la main de cette douce eni, il vivait un bonheur intense auprés d'elle .


Candidature Sam-botte Demons10cv


Bref voila pour mon passé^^ , je suis acutuellement sram de 148eme cercle de Jiva cheers , je suis présent depuis la bêta-test de dofus affraid , et oui je ne sais si d'autre partage ces souvenirs ou le dragon cochon etait le plus gros monstres jamais vu dans les contrée d'akamna et que des hordes d'osa se precipités pour le tuer Laughing .

Mon orientation actuelle est Agilité avec un chouya de force.

J'ai connu votre guilde par Phalangel dit aussi Phalou ou moumout le goêland Rolling Eyes

Âge : inconnue, la datation au carbone 14 n'existant pas encore sur Akamna. On peut cependant supposé au vue de la décomposition avancée estimer a plus de 400 ans.

Citation préféré du Sam : Quand le goéland se gratte le gland, il fera pas beau temps. Et si il se gratte le cul, il fera pas beau non plus. cheers

Activité principale : Jouer de la flute avec son cubitus pendant qu'il donne la mort parmis ses adversaires.

Competences particulieres : Plantage de dofus quand il ne faut pas : lvl 99.

Plat préféré : Iopette a l'orange

Mêtiers : Maitre paysan, Maitre Boulanger, Maitre Joaillomage, Apprentis bijoutier (65)

Amis hors guilde : Trop pour être cités^^
Sam-botte
Sam-botte
Chacha

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sam-botte Empty Re: Candidature Sam-botte

Message  Fenris Iop Lun 22 Sep - 18:12

Oulà va falloir changer de régime ! orange, orange, on a vite fait de finir en citwouille !
Ma foi, tant que les lignes de vues sont pas bloquées, et que la diplomatie gère les frappes collatérales (wi, là je compte les péems pour bien taper dans le TAS Wink un sram de plus me dérange pas.

Un "sram de plus", wi, st'une tite pique, passke ta présentation est très chouette, mais réchauffée, selon tes termes ^^
Pourquoi nous les Anges Déchus ?

Si phalangel te connaît, tu es sûrement un peu fou, mais nous aussi, donc ça ne devrait pas poser de problème.
*fait un grand clin d'oeil qui se veut discret mais la défigure, sensuelle et terrifiante à la fois*

Chui bien évidemment pour, du moins favorable, à confirmer après une rencontre sur le monde des douze Wink
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sam-botte Empty Re: Candidature Sam-botte

Message  Sam-botte Lun 22 Sep - 20:06

Pas de soucis, puis je vous inviter autour d'une biere ( bworkienne, bontarienne, brakmarienne ? ), nous pourrons ainsi nous rencontrez sur le monde du seul et unique Dieu Sram mouahahaha .
Je promet bien etendus de ne pas vous accomoder a l'orange ( entre nous les iopette trop musclé ne sont pas a mon goût, la chair n'est pas assez tendre Very Happy )

Je suis disponible assez souvent le soir et quelque fois en soirée => /w Sam-botte contactez moi je repondrais Smile

Merci d'avance.
Sam-botte
Sam-botte
Chacha

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sam-botte Empty Re: Candidature Sam-botte

Message  Phalangel Sam 27 Sep - 12:53

Chalut mon samounet =)
Vi, j'ai rencontré ce brave sram il y a maintenant bien longtemps (c'tait même pas avec mon phalou pour vous dire xD) on avais perdu contact, et au détours d'une aggro, la mémoire m'est revenue, et j'me souviens lui avoir sorti "mais... J'te connais toi!! tu t'souviens pas de moi?" (truc super logique sachant qu'il n'avais jamais vu Phalangel xD)
Donc for me c'favorable^^ logique vu que c'moi qui lui ai donné l'adresse^^ Et je pense qu'il n'y aura ps trop de problèmes pour votre accord a vous, qui compte au final encore plus que le mien^^

Good luck to you mon chtit sam, et on s'retrouve In Game ^-^
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sam-botte Empty Re: Candidature Sam-botte

Message  Sam-botte Lun 29 Sep - 16:55

Je m'excuse mais en ce moment j'ai quelques petit souci de wifi ^^ donc je suis un peu plus sur le serveur héroique qui me permet de me reconnecter en cas de bug Smile , je vous tiens au courant de l'évolution de l'affaire, afin qu'on puisse se rencontrer IG Smile

Voila merci a +
Sam-botte
Sam-botte
Chacha

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sam-botte Empty Re: Candidature Sam-botte

Message  Phalangel Mer 29 Oct - 13:13

Bon mon saminou, c'pas l'tout, mais faudrait ptete donner de tes nouvelles hein, on t'attend nous^^
Aller, repasse nous voir quand même, et quitte ton fwitu serveur héroïque, ca sert a rien c'même pas toi la sramette 142 x)
Bizou a touha :p
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sam-botte Empty Re: Candidature Sam-botte

Message  Fenris Iop Sam 1 Nov - 15:32

wi wi, faut nous réveiller en nous télépatizant un message hein ! De nature, il nous arrive d'être flemmards ^^^
Et si tu sais pas télépatiser, ben faut aller voir le génie Aimpet, dans le marais. si si.
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sam-botte Empty Re: Candidature Sam-botte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser