Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks

4 participants

Aller en bas

Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks Empty Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks

Message  --EnZo-- Lun 1 Sep - 1:45

* Se Réveille *
Sleep

Xelor Batard ; Mi Blanc Mi Noir ; Né D'un Xelor Blanc Et D'une Xelorette Noire ... Rien D'extraordinaire Me Dirait Vous .. Et Bien , Vous Avez Raison confused


Boulanger Et Paysan De Pere En Fils Depuis 3 Generations Et Fils De Tailleur .. [ Ironie ? ]


* Attaque Le café Froid Car Cafetiere En Panne * Mad


Dormant Depuis Sa Plus Tendre Enfance Dans Une Paillasse Infestée De Puces .. Et Possédant Plusieurs Familiers Dans Lesquels Je Retrouve Un Peu De Cette Chaleur Douillette .. affraid


Tristement Malade De La Peste Debilique .. Sorte De Maladie Infectieuse Du Aux Puces ... Touchant Principalement L'endroit Ou L'on Met Les Accents Sur Les Lettres .. Neutral


* Gloups Le Café et Tac Les Tartines Sur le Sol .. Coté Nutella Bien Sûr * Evil or Very Mad


Elevé Par Des Moines Boudhistes au Camp Bwork .. [ D'ou Mon Odeur ] Et Baigant Dans l'Amour Fou .. D'une Bworkette ù__ù


Aimant Tristement Les Cacahuetes .. Les Noix De Cajou .. De Pécan .. Et Toutes Sortes De Denrées Relativs A Mon Enfance En compagnie Des Bworky .. * En gardant D'ailleurs un souvenir Imperissable dans le plus profond de mon organe olfactif * lol!


* Ramasse Les Tartines Et Retourne Dans La Cuisine * scratch



______________________________




Plus sérieuseument .. Xelor 83 Motivé et Jouant Assez pour vous Satisfaire ; Exersant Les Metiers de Boulanger ( Enu ) Paysan ( Enu ) Bijoutier ( Enu ) Tailleur ( Xelor ) Alchimiste ( Autre Enu ) De niveau :


100 100 60 47 59 drunken




Ayant Connu Les Anges Dechus Grace A Lolar ; Un Xelor rencontré Au Phenix Des Chafers D'amakna ..






Xelor De Cercle 84 ... Esperant Vous Satisfaire .. Embarassed





--EnZo--

--EnZo--
Chacha

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks Empty Re: Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks

Message  Phalangel Lun 1 Sep - 16:33

Invasion de xélors et ca risque pas de s'arrêter, j'te l'avais dis lolar xD
Bref, candidature assez marrante je trouve, et pis bon, une Bworkette tout le monde sais a quel point c't'affectueux^^ C'est tellement... plein d'amour quand il faut taper ses adversaires xD
Donc for me, it's plutot ok, a valider après rencontre IG, que je n'espère pas trop tardive (mais j'vais stopper j'no-lifisme j'ai rencontré le bonheur IRL, comme quoi même un sram malchanceux le peut xD)

Voili voilou, bisou na tous^^
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks Empty Re: Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks

Message  Fenris Iop Mer 3 Sep - 12:19

Hi hi hi !
*noue une écharpe contre son visage pour éviter tout miasme qu'une bworkette indélicate aurait pu déposer*

Présentation originale, à valider après des rencontres effectives sur le monde des 12 !
Bon, il y au aussi missions, entretiens toussa ...
je suis encore assez absente (lafaute au ravail à outrance, spafcile la vie de iopette au boulot), sois persévérant !

(avis favorable, à confirmer en jeu)
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks Empty Re: Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks

Message  Zamie Mer 10 Sep - 21:51

Moi ça me perturbe ces majuscules partout, en bonne cruche que je suis, je crois toujours que c'est une nouvelle phrase qui commence, du coup je cherche le reste et j'y comprends plus rien...
(*mode chieuse on* Oui, faut le savoir, je suis la reine des fautes de frappe et des plantage de canal IG, mais je suis extrêmement tatillonne en ce qui concerne notre belle langue... Presque pire que Blahblah!)
Breeeeeef, à part ça, bah, c'est sympa tout plein, tout ça!
Dommage que je ne sois ps trop présente IG actuellement pour faire ta connaissance en vrai... J'espère que ce sera pour bientôt en tout cas!
A bientôt, poil au dos!
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks Empty Re: Xelor Déchu ... Descendant Des Bworks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser