Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Playhard, Terreur des tapis verts.

+4
Xelor : Lolar
oopsi
Fenris Iop
Playhard
8 participants

Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Playhard Sam 19 Juil - 21:29

Votre passé, vos aventures:

... Que dire? Après tout, la vie d'un disciple d'Ecaflip parmis tant d'autres n'est pas nécessairement passionnante. Je suis né en catastrophe non loin de Bonta (oui, en fait je devais naître DANS Bonta... Mais quelques infortunés Kanigrous ont eu la joyeuse idée de ralentir quelque peu mes parents. Joueur comme il est, ma mère ne put pas vraiment empêcher mon père de s'amuser avec. Passons), je dois bien avouer que ma vocation de tailleur m'a été très vite inculquée par cette histoire, racontée assez souvent aux soirs de repas de familles, et autres soirées pokers. Par extension, j'ai une très large préférence pour les étoffes jaunes, et un gout prononcé (peut être un peu trop) pour la bonne vieille blague des casseroles attachées a la queue des Ecaflipettes.
J'ai d'ailleurs a plusieurs reprises remporté le tournoi international de poker a Brakmar, quoique ma dernière visite fut assez vite portée a une fuite éperdue, une carte étant nonchalamment tombé de ma manche. Je ne savais bien entendu pas d'ou elle venait, mais la question ne semblait pas tellement se poser pour l'Enutrof qui perdait en face de moi. Bref... j'en suis a peu près a ce stade de ma vie, banni a jamais de Brakmar (ou plutôt des salles de jeu de Brakmar, mais dans le cas de cette ville, cela revient au même.), je suis actuellement a la recherche d'une nouvelle façon de me divertir. A cette fin, j'ai adopté un charmant Chaton tout a fait charmant. Quelle joie que de parier sur ses attaques, tantôt dévastatrices tantôt parfaitement inutiles (voire carrément dangereuses d'inefficacité)!
Je n'ai compris que récemment toute la valeur de la présence d'autrui, marquant ainsi la totale fin de ma solitude heureuse. En fin de compte, l'heureuse présence d'un être dont le nom ne m'a pas été révélé me force dès a présent a tenter de combler cette lacune. Me voici donc parmis vous, insidieusement tapi sous la table en train de (regarder sous les jupes des fecates) tenter une entrée sournoise parmis vous.

Présentez et argumentez vos motivations.


La seule chose que je pense pouvoir apporter étant de l'ordre du spirituel, dont voici les principaux constituants,

1) Bonne humeur avec les gens que j'aime bien.
2) Véhémence toute particulière envers certaines personnes de la caste des chiants (on m'excuseras pour la vulgarité de ce mot, qui reste tout de même le plus adapté).
3) Gentillesse a peu près divine a l'encontre des représentantes du beau sexe.

il me semble donc que de ce fait je sois plus ou moins "inutile" au niveau du jeu en lui même (et oui, un Ecaflip niveau 46, aussi Beau et intelligent soit-il, ne frappe pas très fort). Je pense cependant qu'étant donné les passages lus sur quelques parties du forum, ce sera quand même une chose faisable que de nous arranger a ce sujet, qui n'est pas le plus important a vos yeux n'es-ce pas?
*Les yeux de l'Ecaflip se mirent tout a coup a briller de mille feux, et semblèrent manger une bonne partie de son visage tout mignon*.
(Oui, je suis un peu cinglé sur les bords... mais bon.)

Précisez également comment vous nous avez connus:

J'ai oublié. Non en fait j'ai croisé DarkTempus (je crois que son pseudo s'écrit comme ca?), et le nom de votre guilde m'a plu... (Sans fautes en fait, tout simplement ^^'). De la quand il a prononcé le mot Rp, j'ai craqué et l'ai supplié de m'expliquer la marche a suivre pour postuler chez vous. Il a a moitié accepté, puisque ne m'ayant en fait donné que l'adresse du forum. xD (j'ai rien lu contre les smileys, au fait.. J'espère que ca ne dérange pas?)



Prénom/Nom/titre : Playhard All'in, terreur des tapis verts.
Classe et orientation : Ecaflip, orienté luxure. (Hein? c'est Force qu'il fallait dire? ^^')
Origines : Deux Ecaflips, logiquement... Fils de Blackjack All'in et Cheas Smile.
Age : 30. Evidemment, il faut bien avouer que la jeunesse garde une part de charme, non? Que les vieilles peau me pardonnent.
Motto / citation : "De toutes façons, pile je gagne face tu perds. Et ceux qui sont pas contents peuvent aller voir sur Moon si j'y suis."
Objectifs : Une panoplie faite a base de Kanigrous, Mulous et Trools. La création est en cours, quoique ralentie par un niveau physique trop faible pour le faire seul.
Activités principales: Tonte de Bouftous par l'intermédiaire de griffes de chaton, massacre sans vergogne de pauvres petits blops.
Compétences particulières : Tricher sans se faire repérer (ou presque), furtivité inégalée lors de séances orientées voyeurisme. Et une capacité fortement enviée a savoir bien parler (eh oui, ceux que je me fait un devoir d'invectiver finissent en général par être jaloux de mes talents d'orateur...)
Points faibles : C'est quoi, un point faible? Connais pas ca moi...
Loisirs : A vous de voir, a peu près tout est un loisir pour un Ecaflip...
Plat préféré : Bouftou rôti sur lit de champ champ a l'ail et persil, bière Bontarienne additionnée d'un filet de sang de vampire.
Métiers : Tailleur lvl X1 (xD)
Rôle dans la guilde : On verra quand j'aurais été accepté! (Pas optimiste le gars... XD)
Amis (hors guilde ^^) : C'est quoi un ami? >.
Playhard
Playhard
Chacha

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Fenris Iop Sam 26 Juil - 10:16

Oulàlà !
Même si je me mettais à réfléchir, et Iop sait que c'est dur ça pour ses sujets saignants sans cesse sensés pas penser, ben déjà ma tête deviendrait toute rouge. Un peu comme Taillou quand on le bouste pour taper un meussankapeurdeleau, avec des Cécé des plousdomms et toussa, et que je le tue (ou bien Taillou passke je confond colère et sacriage, ou bien le meussan passke je suis maladroite, … des fois).

Fin, bon : ptet que tu sais pas trop bien tapay et que le chaton ne montre pas encore ses griffes, mais niveau réfléchissage et expressionnation, ça atteint les sommets. Même un xélor avec un téléscope bricolé par Meg Atech, il verrait pas les sommets, donc c'est des sommets super haut.

Même moi, faut bien que je plisse mes noeils un petit peu pour le voir le sommet; enfin pour moi c'est facile aussi. Donc des sommets pas mal quoi. Mais bien hein. Bravo. Impressionnée. Tiens y'en a un à portée me semble là, de sommet d'ailleurs. Je me demande si je sortirai un gros jet terre tiens même, pour voir ^^ Mais euh je m'égare !

Superbe présentation; même pas la peine de souligner le ton mature, la forme est impeccable.
Ton souci technique, d'avoir croisé un Hache Aile ("pwa >< t tro mal montay ton eca >< noob") c'est pas bien grave, on t'emmènera rencontrer Otomai.

Donc à très bientôt parmi nous, et déjà sur le monde des 12 Wink
(avis favorable pour une mise à l'essai, reste à trouver une mission ^^)
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  oopsi Sam 26 Juil - 12:26

Mon dieu, mon dieu (crâ évidemment) !
Mais qu'arrive-t-il à nos candidats ? Beaucoup d''entre eux semblent avoir passé le plus clair de leur temps à gagner leur expérience à la bibliothèque d'Amakna plutôt que face à des "messankitapefort".... quel bonheur !
Voilà donc une nouvelle candidature pleine d'intérêt qui me laisserait même entrevoir des messages violets IG particulièrement savoureux (suivez mon regard...)

Un avis très positif pour moi.
A très vite sur Amakna
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Playhard Mer 30 Juil - 13:14

Après quelques temps d'attente, je vais me permettre une petite relance les gens... Après tout, le temps c'est de l'argent, et dieu sait que seuls les Enutrofs apprécient plus l'argent que moi... Alors j'aimerais savoir un peu ce que vous faites, ne serais-ce que rencontrer deux ou trois joueurs... Voila bien simplement mon nom de compte, pour qui voudra m'ajouter dans ses Namis et me rencontrer IG ^^

Felhorel.

Sur ce, bisoux a tous Smile
Playhard
Playhard
Chacha

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Fenris Iop Mer 30 Juil - 15:49

Ha ben walà ce qui nous manquait ^^ton pseudo sera utile pour te contacter sur le monde des 12 !
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Playhard Mer 30 Juil - 18:07

Nan! felhorel c'est le nom de compte, dès fois que je sois sur ma fecatte... Le nom de mon Eca est precisément Playhard ^^
Playhard
Playhard
Chacha

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Xelor : Lolar Mer 30 Juil - 21:27

KiKOo ^^

Donc pour moi j'voudrais te voir IG ===> /w Lolar
Xelor : Lolar
Xelor : Lolar
Chienchien Noir

Nombre de messages : 39
Localisation : Gratouille un abre.
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Zamie Jeu 31 Juil - 0:10

Salut jeune éca!
Pour me contacter, envoie un tofu privé à :
Zamie, petite maison près du lac, Astrub-la-bruyante
(ou /w Zamie, /w *secotine)
A bientôt!
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Playhard Sam 9 Aoû - 22:08

Wébon, comme ca a pas trop avancé pour moi j'ai l'impression que c'est pas trop grave... mais fallait komem que jmexcuse pour mon absence sur Dofus ces derniers temps et probablement dans le futur de la semaine qui arrie: Suis en froid avec mes parents, ce qui induit un privage de pc assez gênant. :/

Wala, cay tout... désolé pour le psot pas très utile, mais bon.... Fallait bien que jme justifie ^^'
Playhard
Playhard
Chacha

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Zamie Lun 11 Aoû - 23:58

No problémo Playhard, on a tous nos impératifs!
A mon tour de m'excuser d'ailleurs pour en pas avoir été très disponible quand tu m'as contactée.
Bon courage pour la suite, et à très bientôt j'espère.
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Xango Sam 16 Aoû - 14:59

Haaaa, Playhard, me voici ! ;-)
J'ai eu l'occasion de te rencontré IG et pour ma part c'est un OUI. Bavard, motivé et bavard, voici 3 qualité qui me plaise bien ! Très belle présentation, je t'attend pour d'autres aventures =P

Xango-feca, votre fecatte adorée.
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Playhard Jeu 21 Aoû - 19:08

Euh... c'est pas cool a dire mais... En fait, je ne postule plus.
raison: je vous ai dit dans mes motivations que je souhaitais une super ambiance toussa toussa... C'était pas pour dans deux cent ans. j'aime pas galerer pour essayer de devenir bon sans un minimum de blagues, de discutions, bref de jeu quoi. Quand a m'amuser tout simplement, c'est un peu foiré pour l'instant... Bref, tout ca pour dire que voila, ca doit faire un mois que je postule, ca commençait a devenir long de voir qu'une personne de connectée relativement souvent.

C'est pas des reproches envers vous, simplement je suis pas patient a ce point. Vwala vwala, j'espère quand même qu'avec les 2 / 3 personnes que j'ai rencontrées, ce sera toujours dans la joie et la bonne humeur. ^^

Bisous a tous. Playhard, terreur des tapis verts, amicalement votre.
Playhard
Playhard
Chacha

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Zamie Jeu 21 Aoû - 21:53

Bonne continuation Playhard, et au plaisir!
Ravie d'avoir eu l'occasion de te croiser quelques fois.
A une prochaine peut-être!
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Fenris Iop Sam 23 Aoû - 12:13

(rho làlà , dur d'avoir une montagne himalayenne de trawail en ce moment ...
autant nous sommes assez dilettantes, autant c'est dommage de ne pas avoir su te saisir au vol; je reviens bientôt, on avisera Wink
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  flyni Sam 23 Aoû - 15:29

rhho c'est bête on aurait appris le poker à fen . sinon bonne route à toi et si tu veux encore faire des batailles de chaton je suis là ^^
flyni
flyni
Membre à l'essai
Membre à l'essai

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : en train de parier la barbe de taillefeu au poker t'inquiéte taille je gagne...enfin pour l'instant
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Phalangel Dim 24 Aoû - 22:32

Bah c'est surtout dommage que tu manque de patience a cette periode de 'année, les vacances c'est justement fait pour prendre son temps^^
'fin bon... si nous n'etions pas connectés souvents, ca viens peut être du fait que nous etions en vacance, c'etait e cas pour ma part, mais bon... c'est a twa de voir, on ne force personne a entrer chez nous^^

Sur ce je te souhaite une bonne continuation, et pour ceux qui ne l'auraient compris, yé souis revenu du portougal^^
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Xango Lun 25 Aoû - 18:43

Playhard, tu reviens tout de suite ! On laisse pas Xango comme sa ! J'ai dit OUI, donc maintenant tu ne peux plus partir x')
Non, mais sérieux, c'est pas cool si tu change d'avis maintenant :/ C'est la fi des Vac' tout le monde est la, revient a nous =)
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Playhard Jeu 28 Aoû - 4:15

On dirait que j'ai pas le choix... >.<
(Justement c'est les vacances, jpense que ca coute pas grand chose de toooooout le temps qu'on a de libre pour ce connecter a un cyber café et venir dire bonjour au ptit nouveau. xD)

Ps: chui de cercle 70 maintenant. ca monte, ca monte. ^^

Re-Ps: Bon, on fait comme si j'attendais encore hein... :p
Playhard
Playhard
Chacha

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Phalangel Jeu 28 Aoû - 21:09

wai 'fin t'sais les cyber quand on veux s'couper de la civilisation c'est pas forcément le top hein^^
donc bref pour ma part je suis dispo pour une chtite rencontre IG^^
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Zamie Jeu 28 Aoû - 22:01

Y'a des gens qui, lorsqu'ils partent en vacances, choisissent de faire tout ce qu'ils n'ont pas le temps de faire le reste du temps, y'a des gens qui profitent de leurs vacances pour faire tout le contraire de ce qu'ils font quand ils ne sont pas en vacances, y'a des gens qui partent en vacances sac au dos et loin de toute civilisation cybernétisée... Bref, y'a des gens qui passent leur vacances de manière bien éloignée de ce que l'on peut imaginer ou projeter.
Le truc chouette, dans la guilde, c'est qu'on est tous différent, et qu'on accepte tous ces différences : y'a les no-lifes de vacances et les déserteurs de vacances, c'est la vie, et c'est plutot pas mal!
Bref, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas que tu projettes sur nous ton propre comportement par rapport au jeu...
Et tout ça pour justifier ma non-présence IG en vacances! ^^

Contente de te revoir par ici, en tout cas.
Te laisse pas décourager par le délai, comme l'a dit Xango, ça revient, donc bon, voilà!
Par contre, pour moi, ça redémarre pas du tout, en tout cas pas IG, parce que ça redémarre plutot beaucoup trop pas-IG, alors je m'excuse pour ma présence plus qu'anecdotique en ce moment. Désolée, j'espère pouvoir être plus disponible (pour dormir, tiens, ce serait bien aussi...) très vite.
En même temps, ça te donne une idée de ce que ça peut donner ici bas : on ne se prend pas le chou avec les obligations...
Par contre, en parlant des tiennes dans le cas d'une entrée, t'as vu avec Fen pour ton épreuve? :p
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Playhard Ven 29 Aoû - 22:41

Même pas. Jusque la elle m'a trainé a otomai... Mais elle a pas eu le temps pour autre chose. ^^' (cay dire... :p)

Pas que je comprenne pas qu'on puisse vouloir déconnecter du jeu (quoique...)... Mais simplement je rappelle que je postule depuis un mois, ca fait komeme bicoup d'absence, même pour un apprenti ermite qui a decidé de s'évader et de pas changer de slip de toutes ses vacances. xD

(Par ailleurs, je suis assez impatient et egoiste... Mais ca c'est irl, faut bien quelques défauts pour palier a mes innombrables qualités. Razz
Playhard
Playhard
Chacha

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Fenris Iop Mer 3 Sep - 12:26

Nonmého !
oui, j'ai ignominieusement voulu te perdre dans les jungles d'Otomai, je suis très très meussante !
(mais au final, qui c'est le chaton qui peut se reset maintenant hein ? je t'ai même fourni les clefs toussa)

Enfin bon, te voilà parmi nous, encore à l'essai, mais je suis certaine que tu sauras t'acclimater Wink

PS : pour Zamie, des fois, y'a même des gens qui va quand ça va, et des fois aussi des Jeans qui vaquent; je parle même pas des gens qui savent que ça va qu'avec des anses, rapport à tout porter, c'est plus facile sans pogner !
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  flyni Sam 6 Sep - 20:49

zamie t'es la meilleur <3 même si je comprends pas toujours ce que tu dis
flyni
flyni
Membre à l'essai
Membre à l'essai

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : en train de parier la barbe de taillefeu au poker t'inquiéte taille je gagne...enfin pour l'instant
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Zamie Mer 10 Sep - 21:48

Flyni : I love you
Playhard, à tantôt IG, tu verras, des fois, je passe ne coup de vent, le temps de flooder un bon coup et de saouler tout le monde... Sois pas trop pressé de faire ma connaissance!
A plus (poil au pha... Private joke Oopsiesque! Wink )
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playhard, Terreur des tapis verts. Empty Re: Playhard, Terreur des tapis verts.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser