Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Journée pierre d'âme [première édition]

4 participants

Aller en bas

Journée pierre d'âme [première édition] Empty Journée pierre d'âme [première édition]

Message  -Touti- Mar 15 Juil - 12:08

Comme le veux la tradition de mon ancienne guilde ,j'ai décidé de proposer des journées pierres d'âmes avec mes futurs membres de guilde (en attendant que Fenris se décide pour mon recrutement ,mais elle m'a dit oui donc Razz )
Je vous explique le topo vite fait;

Je capture plusieurs âmes dans différents donjons et lieux pour ensuite les réunir et en faire profiter la guilde ,çà permet de réunir les membres qui n'ont pas beaucoup l'occasion de se voir IG et propose une sortie en arène des plus conviviale.

J'ai déjà commencé à réunir quelques 10 ènes de pierres (tynril,dc....) dont je ferait profiter uniquement les membres ,reste à fixer une journée,un samedi ou un dimanche.
Vous pouvez faire de même et y ajouter vos pierres sur ce topic ,ont réunira tout au moment voulu et ont fera tourner les effectifs pour qu'un max de membre puisse participer.

Je repasserais prochainement ici même pour annoncé les cailloux et que l'on puissent convenir d'une datte ensemble,

cordialement,

Touti
-Touti-
-Touti-
Chienchien Noir

Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée pierre d'âme [première édition] Empty Re: Journée pierre d'âme [première édition]

Message  Fenris Iop Sam 26 Juil - 10:32

j'aime bien les dattes confite s;)

On a commencé à capturer pas mal de DC aussi, me reste un mino, 2 tynrils, quelques zoths éventuellement !
On fixe ça à quand ?
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée pierre d'âme [première édition] Empty Re: Journée pierre d'âme [première édition]

Message  -Touti- Mer 30 Juil - 15:07

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt Fenris ,j'avais en faite zapé ce sujet pendant un petit moment mais la journée n'est pas pour autant enterré.
En faite j'attend d'avoir bien avancé dans ma quete dofus ocre,c'est a dire au niveau des boss pour pouvoir recapturer de nouveau ,la je serais en mesure de me prononcer pour la journée pierre d'âme .
Vous inquiétez pas c'est pour bientôt ,je suis déjà à 'étape du fantôme pandore et tanu où je bloque un peut mais çà vas aller vite après.
-Touti-
-Touti-
Chienchien Noir

Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée pierre d'âme [première édition] Empty Re: Journée pierre d'âme [première édition]

Message  -Touti- Mar 28 Oct - 19:15

Salutation à tous !

Je n'ai pas enterré le sujet bien au contraire Smile
Je propose la journée pierres d'âmes pour vendredi 28 octobre , de 16h30 à 22h00 si c'est possible.
Faites moi part dès à présent de vos disponibilités.
Au menu : 12 Dragon Cochon ( pour le tutu bien sur ^^,mais je vous laisserai tout les drop...sauf le tutu :p ...si il y a)donc prévoir un maximum de pp et des énus de confiances si vous en connaissez.
Il y aura également un tynril puis une foultitude de pierres d'âmes récupérés pendant la quête Otomai donc pour xp même drop ce n'est pas négligeable car il y a quand même de gros groupe.
A plus tard Wink

Touti
-Touti-
-Touti-
Chienchien Noir

Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée pierre d'âme [première édition] Empty Re: Journée pierre d'âme [première édition]

Message  Fenris Iop Mar 28 Oct - 19:46

Outre tous les morceaux en reliquat des ponctions d'Otomai (une formulation érudite pour dire un vrac de boates à moitié entamées), j'ai encore un tynril, 1 minotoror.
Évidemment, vendredi dans l'après midi, travail oblige, pas possible pour moi donc.
A mon avis, il faut s'organiser, pas mal de pierres, ça se croque pas en 2 heures non plus.
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée pierre d'âme [première édition] Empty Re: Journée pierre d'âme [première édition]

Message  Zamie Ven 31 Oct - 0:18

Hoy!
Moi non plus je ne peux pas me libérer si tôt le vendredi, travail oblige...
Je vous rejoindrai peut-être plus tard si c'est possible, de toute façon, comme le dit Fen, y'en a pour un moment!
A tcho,
ZamZam
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée pierre d'âme [première édition] Empty Re: Journée pierre d'âme [première édition]

Message  Taillefeu Ven 31 Oct - 1:17

En tant qu'énu de confiance, je peux pas garantir 16h30, mais je vais essayer, normalement au pire je suis là vers 17h30

Taillefeu
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée pierre d'âme [première édition] Empty Re: Journée pierre d'âme [première édition]

Message  Fenris Iop Sam 1 Nov - 15:26

Hi hi hi ... jamais simple de tous se croiser.
Avec halou Ouine ceci dit, et les bouftous oranges peu scrupuleux, mission impossible d'ouvrir des boates ces temps-ci.
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée pierre d'âme [première édition] Empty Re: Journée pierre d'âme [première édition]

Message  Fenris Iop Mer 19 Nov - 11:29

Forte de ma célérité légendaire, j'ai toujours dans ma besace les pierres du Mino et un tynril. Y'a aussi un Rasboul qui nous a rejoint.
J'ai vaguement essayé de capturer tout plein de Zoths (ça se mange à toutes les sauces, sans pour l'instant me lasser %xp% ><).
Mais euh j'ai une seule boate je crois. Je vais accentuer mezéffortsetaméliorermesrézultatschefwichef).

Touti il est trop fort , il a déjà 2 arènes pleines de DC ><

Ton tutu, tu l'auras mérité ! (à défaut de vraiment le faire pointer le bout de son neufz).
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée pierre d'âme [première édition] Empty Re: Journée pierre d'âme [première édition]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser