Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Juste un bonjour...

Aller en bas

Juste un bonjour... Empty Juste un bonjour...

Message  Soniko Sam 21 Juin - 21:21

Comme le dit si bien ce titre de post, je passe juste un "bonjour" à la guilde y comprit aux nouveaux membres dont je ne connais pas encore le visage ni la personnalité et toussa. :p
Bien sûr, je ne passe que pour passer le bonjour mais aussi pour informer que j'ai repris "Dofus" à cause d'une connaissance. Je ne suis pas sur Jiva pour éviter l'esprit Gaybay et les "lol ta vu jtape un piou en oneshot" ou ces esprits proches ne consistant qu'à taper et être un "Roxxor(kitu)".
Donc pour information, je suis maintenant sur le serveur Hel Munster pour recommencer l'expérience Dofus, même si le jeu n'est pas aussi attractif que lors de mes premiers pas dans le jeu...
En effet, je n'ai pas d'amis (ni d'ennemis bien heureusement^^), bien que l'esprit aggressif de jeunes joueurs y est toujours présent comme lorsque l'on entre dans un combat et que tu drop les bottes Bouftou que le Xelor voulait dropper aussi, en fin de compte tu te fais insulter de "konar".
Cela dit je ne vais pas vous apprendre l'esprit de Dofus... Bref j'en ai assez dit sur un demi-retour donc sur ce, je vous souhaite à tous une agréable journée (/bonne soirée) et je reviendrais vous passer un vrai coucou en guilde. ;')

A très bientôt, Soniko.
Soniko
Soniko
Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Au coin du feu... en train de rédiger son carnet de bord....
Date d'inscription : 15/10/2006

https://lesangesdechus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser