Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candid' d'une jeune fecatte aux cheveux d'or

4 participants

Aller en bas

Candid' d'une jeune fecatte aux cheveux d'or Empty Candid' d'une jeune fecatte aux cheveux d'or

Message  Pearlli Ven 18 Avr - 5:16

*s'inclinant devant quelques membres de cette guilde* Bonsoir/Bonjour :
Mon prenom est Pearlli , je suis une jeune et robuse fecatte n'ayant peur de rien mis a art du grand mechant pandor 8-)
Je vous conte un peu mon histoire en résumant:
Pour tout vous dire mon enfance fut la plus joyeuse désirée : une mere présente , un pere buiseness man , une magnifique villa du côter de Amakna vers la plaine des scarafeuilles, je vecu heureuse et bien au chaud chez mes parents jusqu'a l'âge de 16 ans . Aujourd'hui j'ai atteint un niveau respectable (75) et je viens proposer ma candid' a vous car votre amis lolar m'as informer sur le caractere de votre guilde et javoue etre charmée .
A par sa mon plat preferer est une bonne brochette de tentacules de kralamoure revenu au sporme de champ-champ assaisonné d'un peu de poivre ^^
Je tape Feu
Ma devise : "Il n'y as pas de question , il n'y as que des solution."

Voila voila , Je vous souhaite alors une bonne sorée / journée et j'attends de vous la plus grande attenion =)

Pearlli....

Pearlli
Chacha

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'une jeune fecatte aux cheveux d'or Empty Re: Candid' d'une jeune fecatte aux cheveux d'or

Message  Xango Ven 18 Avr - 18:59

Owi, Owi ! Une tit' fecatte, présentation sympa, belle touche RP, moi je dit "Et si on s'rencontrais?" Comme d'hab /w Xango-feca Smile (J'suis la toute cette soirée ossinon je passe régulièrement vers 12h30 ou en W-E)
Amicalement,

Xango, Grande Fecatte de la guilde

(J'peux dire sa ? =D Bon ok, il y a Blahblah mais en son absence =P)
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'une jeune fecatte aux cheveux d'or Empty Re: Candid' d'une jeune fecatte aux cheveux d'or

Message  Pearlli Sam 19 Avr - 22:45

Merci pour ta reponse xango , j'attend avec impatience d'autre avis (positif) ^^
a toute IG jespere

Pearlli
Chacha

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'une jeune fecatte aux cheveux d'or Empty Re: Candid' d'une jeune fecatte aux cheveux d'or

Message  Pearlli Sam 26 Avr - 15:28

Bon et bien Bonn journée a vous je viens pour actualiser mon parcours ^^ je suis actuellement donc de cercle 81(bientot 82 a envion 66%)
je voudrais donc vous rencontrer IG (comme on dit) pour une petite partie afin d'appronfondir votre avis sur moi et vous convaincre de ma bonne volontée
sur ce..... Bien le bonjour chez vous Wink
*se frotte les main avec un enorme sourir*

Pearlli
Chacha

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'une jeune fecatte aux cheveux d'or Empty Re: Candid' d'une jeune fecatte aux cheveux d'or

Message  Fenris Iop Dim 27 Avr - 20:36

oups ^^
C'est vrai que parfois on manque de délicatesse ou qu'on témoigne d'une vraie paresse ... pour répondre !

C'est vrai qu'on ne manque pas vraiment de fecas, que savoir articuler plus de 2 mots proprement n'est pas un exploit en soi, que la candidature manque un poil d'originalité (malgré une enfance plus ou moins heureuse toussa toussa) ...
mais tu mérite bien ta chance !

Ta compagnie à l'arène était des plus cordiale, propose nous une mission pour que nous puissions mieux te connaître !

[voir les autres candidatures pour le type de mission, un peu de jugeotte Wink
"On cherche des missions simples, infaisables seul, peu coûteuses mais nécessitant une vraie implication. Elles doivent permettre de prouver la débrouillardise et la connaissance du monde des 12. Elles servent aussi à connaître la guilde et ses caractères originaux [..]"
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'une jeune fecatte aux cheveux d'or Empty Re: Candid' d'une jeune fecatte aux cheveux d'or

Message  Taillefeu Lun 28 Avr - 18:41

Il faut savoir aussi qu'on peut acheter un membre influent de la guilde, moyennant des "dons" (une liste des objets susceptibles de faire avancer la candidature est disponible dans la section : "Catalogue"). Very Happy


Je tenais aussi à préciser que le noyau "dur" de la guilde est assez haut niveau (le niveau moyen des gens qui jouent c'est plus 14X que 80 quoi) et qu'on a parfois du mal à faire des sorties avec les membres un peu "faibles". (Taillefeu pour la minute rabat joie).
[la iopette : hé ho Taillou ! ta dernière folie c'est quand même les adous, et pour ma part, je me rapproche presque de l'épée de iop 6 hein ! enfin ça semble jouable, passke quand je compte les millions pour y arriver ... mais sur le fond tu as raison]

Sinon, je t'ai jamais vu, jamais entendu parler, donc avis globalement neutre, mais un peu négatif à cause du niveau et de la fécatitude.

Taillefeu
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'une jeune fecatte aux cheveux d'or Empty Re: Candid' d'une jeune fecatte aux cheveux d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser