Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The phalangel's revenge

5 participants

 :: General :: Section RP

Aller en bas

The phalangel's revenge Empty The phalangel's revenge

Message  Phalangel Mer 17 Jan - 12:59

Prélude:

Quand j'étais gamin, mes parents et mwa vivions en harmonie avec les forces du mal au sein d'un clan nommé "Angels'Blizzard".
Le chef de ce clan, un sram, s'apellait "Angel" et était très respecté par toutes les créatures de Sidimote (c'est d'ailleur à cause de cette personne que je m'apelle Phalangel, il parait que, peu de temps après ma naissance, mon crane se mit a ressembler aux phalanges d'Angel).
Malheureusement, lors d'une attaque menée par les troupes bontariennes visant a détruire toutes forme de vie des landes, notre chef pris le défense des creatures et trouva la mort.
A partir de cet evenement, une sutie de catastrophe se déclencha: Le clan fut dissoud, les personnes vivant dans les landes furent obligées de se nourrir des cadavres des créatures de Sidimote, puis une terrible maladie nommée "La Peste Wabbitienne" se propagea dans lesz landes, venant finir le travail des troupes bontariennes. Mes parents decederent de cette maladie.
Suite à cela, je décidais de m'engager dans les troupes de bonta, dans l'espoir d'arriver un jour à faire tomber ce héro qui à, un jour, fait tombé "Angel"...


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 12:59, édité 2 fois
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

The phalangel's revenge Empty Re: The phalangel's revenge

Message  Phalangel Mer 17 Jan - 12:59

Partie I

Phalangel a maintenant rejoins le côté bienveillant des anges de bonta… ce côté de bonté qui habitait tous les habitants de cette citée lumineuse exaspérait le jeune sram.
Il se rendit alors compte que quelqu'un l'épiait, caché derrière la tour des ordres. Il se retourna et reconnu le jeune pandawa qui se trouvait avec lui lors de la sélection des recrus de bonta.
"Que fais-tu la Pandely?
-Oh, rien de spécial… enfin si, le chef nous demande de le rejoindre pour nous donner a chacun notre première mission en tant que bontarien."
Brrr… rien que d'entendre ce mot qui sonnait la gentillesse fit frissonner phalangel. Mais il se retint de souffler, car il allait enfin rencontrer le général qui mis à feu et a sang la contrée de sidimote, quand ils vivaient encore en paix, lui et ses parents, avec Angel et le reste des "Angel's Blizzard".
Il arriva un peu plus tard a la milice, et le général avait déjà commencé son discours:
-Je me nomme Etudiart, et je suis le chef de cette partie de bonta.
tout bas -pfft un nom idiot pour un général idiot
-mmmh? Vous avez dit quelque chose recrus Phalangel?
-non rien mon général.
-bien… donc, comme je le disais à l'instant, c'est moi qui gère cette partie de bonta, ainsi que les missions qui y sont distribuées. Je vais donc vous donner à chacun en privé, une mission bien spécifique a ses propres talents.

Quand vint le tour de Phalangel de recevoir sa première mission, il commença à frissonner. Il avait peur qu'Etudiart le reconnaisse, bien qu'il eut grandit de 8ans durant leur dernière rencontre.
-Phalangel! A ton tour!
Il entra donc dans cette pièce spacieuse, et tout aussi lumineuse que sa cité.
- alors Phalangel, je vois que tu tremblote.
-n… non pas du tout!
-ne t'en fait pas, moi aussi j'avais un peu peur quand j'ai reçu ma première mission
Cela n'enchantait en rien Phalangel de ressentir les mêmes émotions que son général.
-donc nous disons… Pha…lan…gel… oui, donc pour ta première mission, et ce n'est pas une des plus simple je dois te l'avouer, tu devras aller espionner les reste d'un clan que j'ai décimé il y a 8ans… il ne devrait rester que deux ou trois personnes, sachant que j'ai tué leur chef en même temps que le reste de leur clan, mais on ne sais jamais, il se peut qu'avec toutes leurs pratiques démoniaques ils aient trouvé le moyen de ramener une créature toutes aussi maléfique a la vie.

Phalangel se rendit donc dans les landes de sidimotes, dégoûté de ce qu'il se préparait à faire, contraint et forcé de le faire pour pouvoir mettre sa vengeance a exécution… il s'était trouvé si près de son pire ennemi, mais pourtant sans lui avoir porté aucun coup, ni aucune marque de dégoût. Il pensait qu'il était encore trop tôt, et qu'il n'avait pas encore développé assez sa technique de combat et de maîtrise des forces obscures pour pouvoir venir à bout de cette personne tant détestée, c'est pourquoi il ne devait pas laisser passer le moindre signe qui pourrait trahir sa traîtrise.

Mission après mission, il se mis à trahir ses amis des landes, se brisant le cœur a chaque fois qu'il devait en livrer un, en tuer un autre, mais se répétant, comme pour demander pardon a son ancien mentor, qu'il faisait ça pour venger ses parents, Angel et la paix qui régnait à l'époque sur sidimote.
Quand vint le jour ou Etudiart nomma Phalangel chef de la milice du poste de l'Est, poste qui donnait vu sur le bois de lutneg, endroit ou se cachait une mercenaire très connue du coté de brakmar, mais encore inconnu des forces du bien.
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

The phalangel's revenge Empty Re: The phalangel's revenge

Message  Phalangel Mer 17 Jan - 13:00

Partie II

Il se souvins que ses parents lui avaient souvent raconté cette histoire, que l'ont peu d'ailleurs compter en tant que légende, lorsqu'il etait plus jeune.
Pfeldagriff, une Osamodas aux invocations maléfiques, habitait ce bois depuis on ne sait plus combien d'années. Certaines personnes racontent même que sa capacité a donner vie aux créatures les plus inattendues lui a permis, après de longues années d'entraînement, de préserver la sienne a l'infini. Cette Osamodas était très respectée des forces du mal, et respectait tout autant les dirigeant brakmariens. C'est alors qu'une idée germa dans l'esprit torturé de l'apprenti bontarien. Peut-être que pfeldagriff a entendu parler de la mort de tous les membres d'Angel's Blizzard, et peut être acceptera elle d'aider Phalangel a maîtriser son pouvoir obscurs, afin de mettre est mort le général Etudiart.

Le lendemain, Phalangel avait déjà pris sa décision. Il se rendit donc seul dans les bois de lutneg, bois peuplé par les créature et les monstres les plus terrifiants et puissants que la contrée d'amakna n'est jamais connue, dans l'espoir de rencontrer cette demoiselle, que l'on raconte qu'il est impossible de la trouver, sauf quand elle le désir.
Il se mit en quête de cette tache impossible, et, ce fut après seulement 5 jour de recherche, jour et nuit, que Pfeldagriff accepta enfin de se montrer au regard du jeune sram.
-qui est tu, guerrier bontarien, pour venir me quérir ici même, alors que tu sais que je déteste formellement les guerrier bontariens?
-tout… tout simplement… parce… que je ne… suis pas bontarien, dit Phalangel tout essoufflé et dont seul l'envi de devenir plus fort le maintenait debout.
-mmmhh… il me semble que tu dis vrai… ces fénéant de bontariens n'auraient pas eu ta force, de te fatiguer jour et nuit a me chercher, t ce n'est même pas dit qu'ils aient réussit à me trouver… je remarque aussi à ton aura que tu n'es pas si bienfaisant que tu en as l'air.
-oui, j'aurai un service a vous demander… êtes vous au courant de la mort des "Angel's Blizzard"?
-oui… je connaissais personnellement Angel, et je trouve dommage qu'il ait fini comme cela… mais c'est ce qui nous attends tous a l'issue d'une guerre non?
-oui… mais justement, j'appartenais à ce clan… et mes parents aussi… mais ils sont tous mort a cause d'Etudiart, ce vantard d'ecaflip…
-oui, en effet j'ai entendu parler de lui, donc si j'ai bien compris tu es devenu bontarien dans l'espoir de venger ton ancien clan et feu Angel?
-exactement… et je suis venu ici dans un but tout aussi précis… je voudrais que vous m'entraîniez dans le but d'augmenter ma force au combat et de développer mes pouvoirs surnaturels pour enfin réussir à tuer ce prétentieux…
-bon… ton but m'a l'air aussi pur que ta vie, jeune disciple de sram, mais je pense que tu t'es trompé de personne… je ne fais pas la charité, et cela m'étonnerai que tu ais les moyens de repondre ait mes demandes…
-attendez! S'exclama Phalangel en la voyant repartir, attendez! Réfléchissez, quand je mènerais une offensive pour exterminer Etudiart, je pourrais également récupérer les finances de sa partie milicienne, et ce sera la le moyen de vous payer!
-donc tu pense vraiment pouvoir t'en sortir face à la meilleur offensive de cet empire? Tu es complètement dingue… j'aime bien ça… je vais te prendre en tant que disciple rien que pour te regarder mourir quand tu essayeras de venger ton clan…
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

The phalangel's revenge Empty Re: The phalangel's revenge

Message  Phalangel Mer 31 Jan - 11:39

(suite) Après plusieurs mois passé en compagnie de pfeldagriff, Phalangel commençait a acquérir une nouvelle force, une puissance maléfique, démoniaque qu'il sentait remonter de ses origines les plus lointaines.
Lors d'une de ses séances d'entrainement au combat, Phalangel sorti ses dagues et avanca furtivement vers Pfeldagriff. Celle ci se retourna brusquement et fit faire un jeu de queue a son dragonnet pour arreter le coup de dague du jeune sram.
"mais comment fais tu pour tout le temps savoir ou je me trouve?!
-c'est mon tofu qui me le dit. Tu devrais faire plus attention quand a l'endroit ou te placer. Si tu marche sur une brindille, que tu soir camouflé ou pas, cela ne changera rien… tu te fera entendre. Donc seulement, et seulement au moment ou tu saura te déplacer sans bruit, tu aura une chance de porter atteinte a la vie d'Etudiart. Mais n'oublie pas qu'il n'as qu'as pousser un gémissement pour que ses troupes débarquent dans la seconde. Il ne te restera donc que très peu de temps pour t'enfuir.
J'essayerai de tenir compte de tes conseils. Je te remercie pour tout ce que tu m'as enseigné, mais il est maintenant temps pour moi de repartir. Et comme promis, je reviendrais avec les moyens nécessaires pour te payer ce que je te dois.
Tu ne me doit rien petit… enfin si… si tu veut payer ta dette, met fin a la vie d'Etudiart. C'est tout ce que je te demande.
C'est mon but principal. Je l'accomplirai pour toi, Angel et mes parents défunts. Je te remercie encore une fois. Au revoir Pfeldagriff.
Au plaisir jeune sram. Et j'espère a bientôt."

3 mois ont passés depuis que Phalangel a arrêté de s'entraîner aux cotés de Pfeldagriff. Mais il cherchait toujours un moyen de mettre son plan a exécution. C'est alors qu'une idée, plus ingénieuse que les six autres précédentes lui vint a l'esprit. Pourquoi ne pas mettre son talent de camouflage a l'épreuve?
Il resta donc aux cotés d’Etudiart, bien que la milice fût fermée, et bien après minuit. Une heure du matin. Deux heures. Quand l'horloge xelor sonna 3heure 30, Phalangel pensa qu'il était suffisamment tôt pour y aller… il se camoufla.
Phalangel?! Phalangel ou est tu?!
Ici etudiart… je n'ai pas bougé
Ah? Ce doit être mes yeux qui me jouent des tours.
Non, je suis bien invisible, et c'est bien la dernière chose que vous entendrez…
Etudiart essaya d'appuyer sur le bouton d'alerte, mais en vint:
Et oui, j'ai pensé a tout dirait on…
P… pourquoi fais tu ça? Tu étais le meilleur de mes espions!
Angel's blizzard, ça vous dit quelque chose?
Oui bien sur, c'est le clan que j'ai fait exterminer il y a près de neuf ans, quel est le rapport?
C'était mon clan!! Et celui de mes parents! Et vous les avez tués! Vous avez tué ma seule famille!!!
C'est alors que les troupes bontariennes débarquèrent:
C…comment cela est il possible?
Voit tu phalangel, lorsqu'un cas de force majeur, comme celui ci est déclaré, un bouton d'urgence peut être déclenché, au cas ou…
Mais Phalangel était déjà bien loin…
Rattrapez le! Il me le faux, mort ou vif!

Phalangel se retrouva pourchassé sur toutes les plaines de cania. Il eu juste le temps d'arriver au territoire dopeul, lorsqu'un général brakmarien l'interpella:
Et la! Vous! Qui êtes vous?!
Attention!! Des troupes bontariennes vont débarquer d'un moment a l'autre!!
Ils se réfugièrent au cotés des dociles dopeuls, lorsqu'ils entendirent:
Bon, il a rejoins les troupes brakmariennes… j'espérais pourtant qu'il serait devenu bon après la mort de ses parents quand j'ai accepté de le prendre parmis les troupes bontariennes…
Alors comme ca, tu viens de trahir les troupes bontariennes petit?
Oui… ce général, Etudiart, a tué mes parents et mon clan quand j'étais tout jeune… je me suis infiltré dans les rangs angélique en espérant pouvoir le… tuer… et enfin venger mes parents.
Ahahahah!! Tu as eu bien de la chance de pouvoir t'en sortir face a la meilleur offensive des troupes bontariennes! J'espère que tu nous rejoindra lorsque ta tache sera accomplie!
Euh… et bien, si vous comprenez, je ne peut retourner aux cotés de bonta…
Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai mon idée!
Le général traîna Phalangel dehors, sans ménagement:
Et! Bande de bontariens gentillet! Il est a vous celui la? Vous pouvez le reprendre, c'est un bon a rien qui n'est même pas capable de remplir la mission dont nous lui avions chargé sous peine de mourir!! Ahahahahahah!!!
Etudiart se précipita et brandit son épée:
Lâche le immédiatement Edd gardpot!
Mouahahah!! Comme si un général d'une si petite armée me faisais peur! Et bien… si tu le veut tellement, viens le chercher!
Il brandit ses dagues a son tour, et le combat démarra…
Ils s'élancèrent tous les deux l'un vers l'autre a une vitesse folle, Edd tenta de coller un coup de daguette du captain chafer, mais etudiart bondit hors de portée, il riposta en attaquant sur le flan gauche du maître sram, mais il s'immobilisa, arrêté par une force invisible: il venait de marcher sur le piège d'immobilisation lancé deux secondes plus tot par Edd.
Mouahahah!! Je ne pensais pas pouvoir venir a bout de twa aussi facilement Etudiart, tu n'est donc pas a la hauteur de ta réputation!
Le maître sram s'avance lentement, savourant chaque pas, chaque seconde en se pensant maître de la situation, mais Phalangel intervint en repoussant le maître sram:
Non, ne le tuez pas maintenant, son heure n'est pas encore arrivée, et s'il devait mourir maintenant, il faudrait me tuer avant!
Phalangel! Ne te mêle pas de ca! Sauve ta vie, elle vaut bien plus que la mienne!!
Edd revint a la charge, et Phalangel vit un nuage de mort passer au dessus de sa tête, mais il comprit aussitôt que ce message de mort ne lui était pas adressé:
Etudiart!! Non!!
Mais il intervint trop tard… le général s'effondra sur le sol, brisé.
Non!! C'était a moi de m'occuper de lui!! Pourquoi êtes vous intervenu ?!!
C'est bien simple, ce général qui a fait trembler de nombreuse fois les terres de brakmar, devait bien mourir a un moment ou a un autre, et si c'était avant de faire d'autres victimes, ça nous arrange tous non?
Non!!!!!
Il s'élança vers le general brakmarien, mais il ne fut pas assez rapide, celui ci se dissimula dans son ombre, et disparu aux yeux de tous:
Nous nous reverrons Phalangel…

Cela fait maintenant deux mois que le général etudiart est mort, et deux mois que Phalangel croupit dans cette prison, qui au final, lui paraissait chaleureuse, elle lui rappelait les bons moments passé avec ses parents, quand ils étaient encore en vie…
Il entendit des cris dehors, des cris de vies qui s'éteignent, mais cela ne comptais plus, sa seule raison de vivre, la mort d'etudiart, venaient de disparaître…
Il vit la porte de la prison s'ouvrir, mais au lieu d'apercevoir ses gardes lumineux, Phalangel aperçu une ombre, l'espace d'un instant, et vit ses chaînes tomber d'elles même. Il était libre, mais il ne bougea pas pour autant.
Ce n'est qu'après deux heures de liberté que Phalangel se décida a sortir, mais sans grandes conviction. Il rejoint les champs de cania, ou il rencontra un jeune eniripsa du nom de Phoenix-Devil:
Salut! Comment t'appelle tu? Tu n'as pas l'air en forme dit moi, d'ou viens tu?
Oh laisse moi tranquille… je ne sais pas ce qu'il me reste a faire… rien en y réfléchissant...
Je vois! Tu viens des cachots? Mais… si tu veut, je peut te dire ce qu'il te reste a faire… tu veut?
Dit toujours…
Et bien… tu pourrais tuer celui qui t'as fait enfermé non? Je pourrais t'aider si tu veux! Dit il avec un énorme sourire
Mmmmm… oui… Edd gardpot… merci gamin! Mais… je préfère m'en occuper seul… cela n'est pas encore de ton age.
Qu'est ce que tu veut insinuer?! Je suis fort moi! Regarde ma belle baguette que je viens d'acheter! Alors que toi… tu n'as même plus d'arme! Si tu veut, je peut même t'aider a t'en procurer de nouvelles, je connais plein de monde par ici, dont une gentille iopette, mais un peu grande quand même, et un vieux bonhomme, un peu grincheus sur les bord qui s'apelle taillefeu, et y a encore tout plein de monde!! Xango… oopsi… tout plein je te dit!! C'est ma famille a moi! Allez viens!
Phalangel le suivit, s'attendant a rencontrer des gens tout aussi étrange, mais il fut étonné quand il rencontra pour la première fois de sa vie un iop.
Fenris! Regarde ce que j'ai trouvé dans la foret!! C'est un sram, enfin… je pense, et il viens de sortir des cachots… il a été emprisonné par un gars euh… comment il s'appelle déjà?
Edd gardpot…
Ah oui c'est ça! Fen, tu pourrais l'aider à se trouver une arme et des habits décents? Parce que la… il fait un peu… disons… wala quoi…
Oui bien sur Phoenix, si ça t'enchante, bonjour jeune sram, quel est ton nom?
Je m'appelle Phalangel, mais je ne veut pas de votre aide, j'ai accompagné le nain pour qu'il me lâche un peu les basques… il est collant…
Et bien, sache que phoenix n'est pas collant, mais qu'il se souci du bien être de son entourage, et sache aussi que, lorsque les anges déchus croisent des gens en difficulté, ils ne peuvent s'empêcher de l'aider.
Mais je ne suis pas en difficulté! Et je ne veux pas de votre aide!
Bien, comme tu voudras, tu es libre de partir…
Phalangel se retourna, et se pris alors un coup de baguette sur la tête…
Non mais dit donc! Il se prend pour qui celui la? On a dit qu'on allait l'aider, alors on va l'aider! Point barre!!
Oui phoenix, mais tu n'étais pas obligé de le taper si fort.

Phalangel, assommé par le coup de phoenix-Devil, se réveilla parmis les anges déchus.
Oopsi se pencha sur le jeune sram :
Salut toi ! Alors comment te sens tu ? C’est vrai que phoenix n’y a pas été de main morte…
Ouuuhh… j’ai mal à la tête…
Alors, tu ne veut toujours pas de notre aide ? s’exclama phoenix
Euh… oopsi c’est ça ? euh… quelle est cette coiffe étrange que tu porte sur la tête ?
Ah ! Ma dora bora ! Elle te plait ? Je l’ai faite faire il y a deux mois ! Mais je l’ai un peu abîmée…
Oui, je l’aime bien…
Fenris se mis à faire les présentations :
Elle c’est Xango-feca, une fecatte, lui c’est le-templier, un cousin iop, il y a aussi taillefeu, un vieux bonhomme du dieu enutrof, elyuwin, je pense qu’elle te plaira, c’est une sramette très charmante, black centore, un sacrieur, blahblah, une très vieille amie fecatte, et plein d’autre !
Tu peut rester parmis nous autant de temps qu’il te plaira, et si tu as besoin d’aide, demande nous, nous répondrons a ta demande si nous le pouvons.
Il resta donc avec els anges déchus, pour ne pas les vexer, pendant 65 jours… puis il commença à prendre goût à ce plaisir inattendu, que sont l’entraide et l’esprit d’équipe.
Quand vint le temps de la révolte brakmarienne, Phalangel se souvint de ce qu’avais dit phoenix-devil lorsqu’ils se sont rencontrés la première fois :
Et pourquoi ne te vengerais tu pas de celui qui t’as fait enfermé ?
Et il se dit alors que ce moment était venu, il pris son courage a deux mains, ses dagues sanglantes d’ortimus contrari aussi, ses bottes orino au pied, et sa ceinture arraché du squelette d’un chafer, il s’enfuit de son refuge, caché dans les maisons inhabitée de sufokia, ou grouillaient tout un tas de petits vers, mais cela était nécessaire, pour pouvoir tuer la seule personne qui lui restait a tuer… Edd gardpot.
Il arriva à la porte de brakmar sans rencontrer d’embûche, lorsqu’un garde l’interpella :
Eh toi ! Que fait tu la ? Tu sais que ce passage est réservé aux brakmariens ?
Et a ton avis qu’est ce que je suis ! Tu sais ? L’odeur de brakmar est putride ces temps ci !
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

The phalangel's revenge Empty Re: The phalangel's revenge

Message  Phalangel Mer 7 Fév - 0:11

Il avait entendu ca de la bouche d'un espion bontarien et se dit qu'il pourrait peut être passer le temps dont il avait besoin pour accomplir sa mission, et même peut être plus avec un peu de chance… mais il n'en demandait pas tant.
Bon… dit le garde décontenancé. Tu peux passer.
Merci bien.
Il se rendit directement a la milice, entra et demanda à mak gahan, le sac d'os chargé de tester les nouvelles recrues s'il n'avait pas vu Edd.
Non, désolé, mais je ne l'ai pas croisé ce matin. Vous êtes le nouveau recruteur?
Non, j'ai juste un message a remettre en main propre a monsieur Gardpot.
Bien… ok, si je le vois, je vous ferais signe.
Merci
Il tenta l'arène, mais sans amélioration… il fit le tour de brakmar sans croiser ne serait-ce que son ombre… peut être était-il en mission pour le compte de brakmar.
Il passa la nuit dans une petite maisonnette abandonnée, a la lueur de cette lune rouge sang, dont l'origine remontait jusqu'à la nuit des temps. Il se rappela cette nuit, ou la lune se trouvait exactement au même endroit et de la même coloration rougeâtre, lorsque ses parents lui firent récit de cette légende, et il senti une douleur intense, émanant directement du plus profond de son crâne.
Phalangel… Phalangel, nous sommes la…(Il reconnu la voix de ses parents) tu n'as pas a t'en faire, nous veillons sur toi et nous veillerons toujours sur toi quoiqu'il arrive, quoique tu tente nous ne t'en voudrons pas. Mais évite de te faire trop d'ennemis. Cela pourrait bien te retomber dessus a l'avenir.
Peut importe, cet homme m'a pris ma seule raison d'être… je me dois de lui prendre sa vie, même si ce châtiment était bien peu par rapport à ce que j'ai subit tout au long de ma vie...
Nous en avons conscience mon démon, mais fait bien attention. Ne te fait pas de mal.
Ca me fait énormément plaisir de vous avoir entendu, mais je dois y aller… il est peut être déjà arrivé, et je ne veux pas perdre de temps si je dois préparer ma fuite. Au revoir, et j'espère à très bientôt…

Il parti en direction de la milice, lieu ou se trouve le départ de chaque mission. A peine entré, le général Edd gardpot l'interpella:
Phalangel! J'ai appris que tu avais quelque chose pour moi.
Oui c'est exact.
Il resta planté debout, le regard niais
Et bien! J'attends! Qu'attend tu pour me le donner!
Ah. Je ne l'ai pas sur moi, il se trouve dans sufokia. C'est une chose très difficile a déplacer vous savez?
Bien… dit moi donc ou elle se trouve exactement et j'enverrais quelqu'un la chercher.
Non je suis désolé, mais vous devez venir la chercher vous-même. Je l'ai déjà dit, je dois vous la remettre en main propre.
Bien… je te suis.

Ils sortirent donc de brakmar, mais Edd fit discrètement un signe au gardien de l'entrée:
C – E-S-T - U-N – T-R-A-I-T-R-E
Phalangel l'emmena dans son ancienne cachette, a l'abris de tout regard:
Tu me decoit beaucoup Phalangel… je pensais que tu valais mieux que ça. Te rallier aux Bontariens pour pouvoir sortir de ta geôle… tu aurais pu trouver mieux.
Fermez-la! Vous savez très bien que je n'obéis à aucun bontariens, vu que c'est vous qui m'avez libéré!
Ah? Tu pense vraiment que j'irai risquer ma vie pour te libérer? Toi un minable espion?
Oui… je comprends… donc ce n'est pas vous qui m'avez fait sortir.
Non, absolument pas.
Bien… j'aurai donc encore moins de remord à l'idée de vous tuer…
Ah? Tu pense vraiment pouvoir y arriver? Tu n'as déjà pas réussit à mettre fin a la vie d'Etudiart, donc comment pourra tu réussir à tuer celui qui l'as anéanti.
La ferme!! Vous ne me connaissez pas! Vous ne savez pas ce que j'ai endurer toute ma vie pour pouvoir le tuer! Et vous avez mis fin a mon existence en le tuant! Donc maintenant la seule chose qu'il me reste à faire et de vous tuer à votre tour!
Donc si j'ai bien compris, tu te tueras après m'avoir tué? Enfin… si tu réussis.
Non… j'ai enfin trouver quelqu'un… j'ai trouvé mon foyer… ma famille…
Vraiment? Parle-moi un peu d'eux… pour qu'une fois que je t'ai tué, il me reste encore quelques joujoux pour passer le temps.
Je ne me vois pas comme des joujoux! S'exclama fenris en assommant le général brakmarien.
Phalangel, surpris, ne trouva rien a dire.
Phalangel! Qu'est-ce qui t'as pris de venir ici seul? S'écria Taillefeu le vieil enutrof.
C'est vrai! Franchement! Tu auras pu penser à m'apeller si tu voulais taper du monde! Ajouta magiciennnoire, un vieil ami de Phalangel.
Magi! Que fais tu ici? Ca remonte a… pfiou! A une autre vie!
Je sais… mais quand Phoenix-Devil m'as trouvé en hurlant à ta disparition et que tu voulais taper du gens, j'ai tout de suite pensé à cet endroit. Je me souviens encore quand nous venions ici pour nous battre… j'ai d'ailleurs encore la cicatrice que tu m'as fait avec tes vieilles basher!
Phoenix-Devil, l'eniripsa s'avança doucement, le regard noir, en direction de Phalangel:
Qu'as tu fais espèce d'abruti ambulant! Je t'ai dit de m'apeller si tu voulais te venger! Alors? Quelle est ton excuse? J'attends!
Pho… n'oublie pas que la vengeance est une affaire qu'on a souvent envi de régler soit même… même si on sait pertinemment que l'on a perdu d'avance, on a envi de continuer d'avancer, et si l'on traîne ce poids, ce fardeau jusqu'as la fin de nos jours, il se peut qu'il se raccourcissent de beaucoup, aussi tu dois comprendre la décision de Phalangel de ne point t'avoir apellé. Récita Fenris. C'est ma grand-mère qui me l'as dit…
Beuh! Je voulais me battre moi!
Alors Phalangel, il reste encore du monde a tuer ou a torturer? S'impatienta magiciennoire.
Et bien… je vais déjà attendre que celui ci se réveille. Et je lui ferais sa fête… mais je ne vais pas trop l'amocher non plus… j'ai un joujou intéressant entre les mains… merci a tous de votre aide…
De rien Pha… tu l'as dit toi-même, nous sommes ta famille! S'exclama joyeusement Phoenix-Devil.

Mmmmh… ou suis-je? Se demanda Edd en se frottant le crâne.
Ou es-tu? Et bien… tu te trouve dans ma cachette, mon lieu secret… enfin… plus trop secret a présent, vu que ma "famille" m'y a rejoint.
Et… que me veux tu?
Tu sais très bien ce que je veux… je veux ta mort! Mais pas tout de suite… je vais d'abord m'amuser un peu avec toi.
Bien… pourquoi ne pas en finir maintenant? Tout se sera passer beaucoup plus rapidement comme cela… et il y a moins de chances que je m'échappe si tu me tue maintenant.
Non… cela serait beaucoup trop rapide, tu ne souffrirais pas… alors que la, je peux te faire souffrir autant que je le souhaite… Phœnix sera la pour te soigner… puis tu ressouffrira…

Les forces brakmariennes commencèrent a s'organiser pour mener l'assaut permettant de délivrer le général Edd Gardpot, fait prisonnier par le clan nommé "Les Anges Dechus":
c'est un petit clan, ils ne sont pas nombreux, mais ont développés une maîtrise du combat telle qu'ils sont surpuissant lorsqu'ils sont tous ensemble… mais si on les prends un par un, on pourrais s'en sortir.

Au fait Edd, j'ai trouvé le tofu qui a averti les forces brakmariennes de l'endroit ou tu étais retenu prisonnier… ne t'inquiète pas, il est toujours vivant, mais je le plaint… il a due souffrir en t'ayant comme propriétaire… je l'ai confié a une amie Osamodas… Pfeldagriff, je pense que tu la connais… elle prendra soin de lui… mais pour toi, c'est une autre histoire…

-Nous nous rapprochons de l'endroit indiqué par tofy… préparez vous, ce ne sera pas facile… il faudra d'abord réussir a les disperser… et le tour sera joué… ce sera la chose la plus difficile a faire, puis nous auront presque gagné cette manche.

-Preparez vous… j'ai deja eu affaire aux troupes brakmariennes, et ce ne sera pas du gateau… mais si nous restons groupés, nous avons nos chances… Fenris? Ta griffe est un peu emoussée…
-Ce sera parfait pour egorger du brakmarien. Dit elle en lui lancant un clin d'œil.
-Bon… je ne vous connais pas depuis longtemps, mais d'après ce que j'ai entendu, Les Anges Dechus sont complementaires. En gros, il y a ceux qui rentrent dans le tas, Xango, Fenris, Le-Templier, puis ceux qui y vont plus en finesse… Taillefeu… Oopsi… Phoenix… et il y a aussi les fourbes… Elyuwin, Magiciennoire et moi même.
-Ne t'inquiète pas Phal, nous y arriverons, le rassura Phoenix-Devil.

C'est alors que debarquèrent les troupes Brakmariennes. Un combat sanglant s'en suivit, des coup d'épée par ci, des flèches fusant par la, un coup de dague dans le dos, un coup de pelle sur la tête…
(Phalangel) Je me precipitais vers le garde qui m'avais laissé entré la veille dans sa cité. Il me vit débouler, et se jeta sur le coté pour eviter un de mes coup de dague, puis riposta en faisant sortir une ronce tranchante du sol… c'etait ce que Phoenix-Devil apellait Sadida. Je me pris le coup sur la jambe, mais… ne pouvant saigner, je senti juste un bout de l'os se detacher… furieux, je me jetais sur lui… un coup de dague fusa sur la gauche, arreté par une etrange poupée, qui se sacrifia en s'acrochant a ma main gauche… mon bras se detacha, et je me mit a pousser un hurlement mortel.

(FenrisIop) Je n'eu pas trop de difficultée a m'occuper de cet idiot de Brakmarien. Il s'aprocha lentement vers moi, comme s'il avais une chance de s'en tirer, lorsque je bondit a coté de lui. Il se pris un coup de cross de ma griffe, et tomba raide sur le coup. J'eu juste le temps de me retourner, que je vit un imbecile de sram me sauter dessus. Je tentais une parade sur la gauche, mais ce fut comme s'il avais senti mes mouvement, et je me pris un coup de receuse sur le bas du dos: Ma robe! Comment… comment as tu osé?! M'exclamais-je enragée. J'entrais dans une fureur noire, et c'est alors que… sans savoir comment, le sram tomba raide mort sur le sol.

(Taillefeu) j'essayais de rester a distance, tandit que le garde sacrieur se raprochais. Je n'arretais pas de vider mes reserves de piecette, et elles commencèrent d'ailleurs a s'epuiser… cela etait très facheux. Il ne me restait que mon arme secrète pour m'en sortir. Je me mit a creser un petit trou dans le sol, juste assez gros pour me camoufler… puis je surgit du sol en aggripant les chevilles du guerrier, en l'entrainant au fond du trou. Il essaya de se relever, mais s'apercu alors qu'une pelle argentée l'empéchais de se relever.

(Elyuwin) Je vis Phalangel se tordre de douleur sur le sol, mais ce n'est qu'après que je remarquais le vieu sadida qui s'en aprochais, un rictus sur le coin des lèvres. Je bandais mon arc, et decochais une flèche qui vint se placer juste sur le bras du Sadida, au dessus d'une veine vitale. Il hurla de douleur, se remit de ses émottions, et appela encore une fois les forces de la nature a son secours. Je vis une multitude de ronces sortir du sol, puis je vis le Sadida tomber par terre, ses ronces l'accompagant: Que… que s'est-il passé?
-Je me suis chargé de lui. Murmura Phalangel. On y retourne.

(Phoenix-Devil) je rejoignis Phalangel, et vit son bras a terre. J'entonnais une incantation, lorsque Mak Gahan se jeta sur moi. –Phalangel! Hurlais-je. Il accourut sur le champ en reduisant le squelette recruteur a l'etat de poussière. Je me relevais et recommenca mon incantation que j'eu le temps de terminer: "Sylphie gerwinay, syscus hylur sys".Le bras de Phalangel rejoignit son épaule; et celui ci s'eclama de suprise. –Merci Phoenix! Mais… je ne savais pas que tu avais ce genre de pouvoir… c'est genial!

(Black-Centore) Comme tous les sacrieur, je me languis de douleur. Je cherchais donc un endroit joviale ou je pourrais me mutiler en securité, lorsqu'un jeune Pandawa me tomba dessus en jouant les durs: -Eh toi! Que fait tu ici, alors que tu devrais être mort?! –et bien… je partais me mutiler, dit Black… pourquoi? Je n'ai pas le droit?
Je n'eu pas le temps d'en dire plus que le gamin me tomba dessus… je lui envoya un coup d'épée visant a l'assommer, avec le plat de la lame, mais celui-ci s'effondra en sanglot: -non! Je vous en pris ne me tuez pas! J'ai une femme et quarantes-deux enfants! –uhmm… tu n'as pas besoin de mentir jeune Pandawa, je suis peu être suicidaire, mais loin d'être un bourreau d'enfants. Part vite, et retrouve ta famille. –Mer… Merci! Vous êtes d'une bontée! Au revoir mon seigneur!

(Magiciennoire) –Oulah… je commence a me faire vieux moi… je ne sens plus mes bandages… ah tient! Un bonhomme a executer! M'ecriais-je en apercevant un Enutrof a barbe rose devant mes yeux. Wala qui ferait de la concurrance a Taillefeu et sa barbe verte!
Je m'aprochais sasn faire de bruit, remis un coup de jeune a mes bandages protecteur, et apella l'enutrof. Il se retourna et me lanca ses pieces factices. De la rigolade. Je vresais un trou dans le sol, lorsque je m'apercu que le vieux avais disparu. Et tout devins noir.

(Xango-Féca) –Magiciennoire! M'exclamais-je en apercevant le vieux xelor s'ecrouler par terre.
Je n'eu pas plus le temps de reagir, que je me pris un coup de pelle sur l'arrière du crane. Mes Armures etant encore intactes, je ne pris rien, mais je m'apercu alors que l'enutrof venais de faire appel a une de ses pelles Fantomatiques, dans le but d'ecarter mes armures de mon corps… et l'opération reussit. Je me retroubvais sans defense, lorsque fenris ecrasa le vieux bonhomme en voulant cogner un autre guerrier: -oups! C'etait le tient xango? Je suis désolé. –pas de problème!
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

The phalangel's revenge Empty Re: The phalangel's revenge

Message  Fenris Iop Ven 16 Fév - 22:10

Waooooooo !
J'avais eu du mal a entrer dans l'aventure mais j'adooore !
Merci de cette belle histoire, la suite !!
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The phalangel's revenge Empty Re: The phalangel's revenge

Message  Phalangel Mer 21 Mar - 11:47

(Le-Templier) Agile et rapide comme l'éclair, je m'elancais a la poursuite du petit moskito que je voyais s'enfuir par la porte de derrière:
- Et la! Toi la bestiole! Arrete toi immediatement!
C'est alors qu'un garde brakmarien l'ecrasa sans menagement:
-Voilà, maintenant, tu pourra peut être me reserver un peu de temps?
Il s'elanca sur moi, son baton du bwork mage a la main, et, en voulant reculer, je m'apercu que je ne pouvais bouger… sa glyphe m'immobilisait! Juste avant qu'il ne réussisse a m'atteindre, je bondis hors de sa portée, et apella le pouvoir de la foudre pour lui faire s'abattre une épée celeste, lumineuse et brillante sur le crâne. Il tenta de se relever, et j'appliquais alors une technique que mon meilleur ami m'avais appris, l'ayant lui même appris du chef d'un camps bwork: Taper, taper et taper. Il ne pu se relever.

(Blahblah) Je vis tous les guerrier Brakmariens reculer devant la puissance des anges dechus, se rabattant sur leur dernière chance: La retraite. Mais il ne fallait pas leur en laisser le temps, ou ils reviendraient encore plus nombreux. Je lancais une technique très appreciée des maîtres féca, en priant dieu pour qu'il reussisse: Ma Glyphe enflammée. Ils mourrurent tous, carbonisé par ce coup si puissant qu'il m'en avais couté presque toute mon energie. Et la dernière chose dont je me souvienne fut le hurlement de douleur des guerrier ennemis…

-Blah… oui elle ne s'est toujours pas reveillée. Phoenix-Devil a essayé de la ranimer avec son sort le plus puissant en risquant sa vie, mais sans reussite… si même le mot de sacrifice d'un eniripsa ne peu reussir a la ramener parmis nous, je me demande ce qui pourrais bien y arriver. Annonca Fenrisiop.
-Et bien… je connais une très vieille personne, une ancienne connaissance de mes parents qui a le pouvoir de ramener certaines personne a la vie… Mais la dernière fois que je l'ai vu remonte a une autre vie. Je pourrais peut être partir a sa recherche, vu que c'est de ma faute si Blahblah est dans cet etat. Répondit Phalangel. Et vu qu'Edd est mort, il ne me reste plus grand chose a faire… autant en profiter non?
-Bien… Je vais demander aux Anges s'il y a un volontaire pour t'accompagner dans ta quête.

Deux jours plus tard
-Bien Phalangel… Phoenix-Devil, comme tu pouvais t'y attendre, Taillefeu, Oopsi et Elyuwin se proposent de t'accompagner. Et au fait, prend ces dagues, je les ai faites forgées par un forgerons très connu dans la région d'amakna, et aussi un très vieil ami. Tediz. Je pense que tu as deja du le rencontrer. Dit FenrisIop en lui remettant les precieuses BlessDagues. Ont raconte que ces dagues ont été forgées a partir du sang du celebre Dragon Cochon, j'espere que tu saura en faire bon usage.
-Merci beaucoup. Je pense partir dans la soirée, Peux-tu dire aux autres de se preparer?

Le soir même
L'equipe de sauvetage, sac a dos sur les epaules, dague, arc, baguette et pelle en main, avancais sur le chemin de la foret malefique, dans le but de ramener un vieux sage qui, dit-on, aurait le pouvoir de ramener les gens a la vie. Ils rencontrèrent enormement de problème sur leur chemin, des petits noeuils leurs collants les chevilles au terrifiant Dark Vlad poussant son terrible hurlement, passant par les bwork archer, qui ne se genaient pas pour decocher des fleches par ci par la. Je devrais d'ailleur vous raconter comment se passa la rencontre avec cet Iop légendaire:
Nous arrivâmes dans la clairière lumineuse, fait que nous trouvions au passage, très etrange, car cela se passait en pleine nuit. C'est alors que Phoenix-Devil poussa un hurlement en apercevant la lame enflammée de Vlad. Ils n'urent le temps que de reculer de deux pas, avant qu'il n'atterisse sur le sol moue, descendant de son Jeune Dragon Volant. Le combat s'engagea. Oopsi parti en retrait, lancant ses flêches, essayant de ne pas toucher ses compagnons de combat. Elyuwin resta a mis hauteur, alternant entre pièges posés sournoisement sur la trajectoire du Iop et les coup d'arc atterrissant a chaque fois sur sa cible, Erraflant son dos, ecorchant son bras. Mais se fut comme s'il ne sentait rien. Taillefeu et Phalangel le retenaient difficilement eloigné des autres, tandis que Phoenix-Devil s'épuisait a soigner leurs blessures les plus graves. Ils ne pourraient pas tenir très longtemps comme cela… Il leur fallait trouver une nouvelle strategie. Phalangel, se rendant invisible, Se glissa sournoisement derrière Vald et lui enfonca de sa main gauche une des deux dagues legendaires que Fenris lui avait offert. Vald poussa un hurlement encore plus terrible que les precedents, Et s'effondra sur le sol. Phalangel reitra la lame de son dos, a la fois etonné et terrifié par la puissance d'une telle arme. Les guerriers Dechus tombèrent a terre, epuisé par leur combat, ne comprenant pas comment Vald avait pu deceder, mais bien content de l'issue du combat…
"Il nous faudra repartir le plus vite possible. Je me demande si blahblah se sens mieux ou est toujours en etat critique.
-Ne t'en fait pas Phalangel. Me dit Elyuwin en tentant de me reconforter. Si il y a bien une personne qui peux tenir tête au Fauchalak, c'est bien Blahblah. Si nous nous depechons, il n'y aura pas de problème. Le seul d'ailleur qui nous tietn actuellement est la fatigue. Et tu ferais bien de te reposer aussi, car nous repartons a l'aube demain.
-Merci. Et ne t'inquiète pas pour moi. Je tiendrais. Il le faut. Va dormir, je vous reveillerez tous demain matin. Je veillerais cette nuit, pour m'assurer que personne ne vienne nous deranger.
(Phoenix-Devil):
Je me reveillais doucement, apercevant le soleil deja haut sur les contrée du linbyrinthe sombre.
"hein? Mais il n'y a jamais de soleil dans cette maudite forêt! Et reveillez vous tous!
-mmh…. Quelle heure est il? Marmona Phalangel en se frottant les orbites vides qui abritaient ses yeux lors de son vivant.
-ou… ou sont les autres?! S'inquieta Oopsi en regardant autours de lui. Phalangel! Tu devais rester eveiller pour faire le guet! Comment as tu pu t'endormir?!
-cela n'est pas la faute de votre compagnon… murmura une voix qui m'etait inconnue. Je l'ai assomé par derrière… et vous ai tous les trois amenés ici.
-Pfeldagriff! Apella Phalangel. Pourquoi avoir fait ca?!
-et bien… si tu te souviens de moi, tu doit egalement te souvenir de la promesse que tu m'as faite.
-oui, je devais tuer le general Gardpot, et il est mort!
-et… m'as-tu amené le butin de sa tour de surveillance? Non je suppose… si tu a été enfermé dans les geoles bontariennes, c'est que tu n'as pas reussit.
-et… et bien… non en effet je n'ai pas reussit.
-si tu t'en souviens egalement, je t'ai dit que je te prennais en tant que disciple uniquement pour t voir mourir quand tu essayera de venger ton clan.je n'ai pas eu cette chance. Pour te rattraper, je te demande une dernière chose. Affronte moi, et, si tu gagne, tu ne me devra plus rien. Si tu perd, ma récompense sera ta vie.
-Cezrtainement pas! M'ecriais-je. Si vous voulez le tuer, il faudra nous tuer avec lui! En aucun cas je ne vous laiserais prendre sa vie!
-Phoenix, reste en dehors de ca. Je vous ai fait souffrir a cause de ce qui est arrivé a blah, je ne veux pas non plus causer votre mort, a vous qui m'avaient recueillis. Une seul chose avant d'accepter ton duel. Promet moi de les liberer une fois notre duel terminé.
-et bien… c'est promis jeune sram. Mais si tu me demande cela, c'est que tu n'est pas sur de pouvoir me battre. Mais tu as quand même du cran, je le reconnais et j'adore ca. Allez vous autres. Laissez nous seuls. Le gagnant viendra vous chercher.

(Phalangel):
Je vis mes compagnons d'arme sortir, me laissant seul avec le maitre osamodas, que je savais plus fort que moi de part son experience au combat. Je le vit s'elancé, faisant tomber une enorme pierre au dessus de ma tête. Je roulais sur le coté pour m'eviter, mais des morceaux me giflèrent le visage. Enfin… ce qu'il en restait. Je me rendais invisible, me concentrant pour pouvoir utiliser mes dagues dans toute leur puissance, et pria dieu de me rendre aussi puissant que Chakra. Je snetis sza puissance, puis les pulsions de son cœur me venir en aide. Tout d'un coup, je sentis que j'a vais une chance. Petite, infime certe, mais j'avais une chance.
faire attention ou je marche surtout. Pfeldagriff invoqua son puissant dragonnet, rouge comme le sang des innombrables victimes qu'il a du faire. Il semblait m'avoir sentis, car il s'elanca sur moi. Mais il parti quatres mètres plus loin. Ce qui me laissait le temps de me raprocher du maitre Osamodas. Je n'allais pouvoir frapper qu'on seul coup, après quoi je redeviendrais visible, et ma mort serait certaine. Je rassemblais toutes mes forces, me concentrant sur mon unique objectif: viser la nuque. Invoquant l'energie du desespoir, je lui sautais sur la tête, lui enfoncant mes puissantes blessdagues entre deux vertêbres, et retombant sur le sol de manière très agile, en executant un double saut perieux.
Je le vit retomber sur le sol, dans un bruit assourdissant en comparaison a son corps maigre. C'est alors que je me rendis compte qu'il ne fut pas le seul a mourir en cet instant, mais qu'il emportait dans sa mort les nombreuses creatures qui ont choisis de vivre avec lui. Et je me sentis coupable d'avoir mis fin a tant d'energie et de joie de vivre. Mais je n'avais pas le choix, car il y avais une chose que je cherchais, et je devais la trouver a tout prix.
Je sortis de cette pièce funeste, laissant le maitre osamodas gisant sur le sol. Je rejoignis Phoenix-Devil et Oopsi, et nous nous mîmes en route, a la recherche de nos compagnons, ainsi que du sage qui devait aider Blahblah.
-Peut être qu'ils sont toujours dans le labyrinthe! S'exclama Phoenix.
-Oui, répondit Oopsi, mais euh… tu sais dans quelle direction il se trouve au moins?
-C'est par la, dis-je. Regardez, on apercois la cime des arbres, tout la haut.
Je sentis une chose me frotter le pied. Je baissais la tête, et apercu le sac de voyage de Taillefeu:
-Sacdyvertbeard! M'exclamais-je. (j'ai trouvé un nom pour l'ocasion Taille, le 100e cercle sa se fête, et j'ai trouvé l'allusion a ta barbe verte bien sympathique) Tu nous a retrouvé?
Je fouillais dans… son "corps" et recuperais le message ecrit par l'ecriture fine D'elyuwin:
Nous avons lancé Sacdyvertbeard a votre recherche ce matin. Nous nous sommes reveillé, et vous avez disparu. Si vous le trouvez, vous n'aurez qu'as le suivre. Il vous conduira a nous.
-Très bien! Dit Phoenix-Devil. Il n'y a plus qu'as le suivre!
Nous le suivîmes, tant bien que mal, car un sac a dos ensorcelé, ca va vite. Quand nous fûmes arrivés en lisière de la forêt, nous apercûme Elyuwin et Taillefeu rigolant au coin du feu. Même si faire un feu en plein jour était completement ridicule. On reconnaissait bien la les extravagences d'Elyuwin… ou bien etait-ce les cinquantes huit bières qu'elle avait bûe cul-sec la veille…
-Ah vous voilà vous! Hurla Elyuwin en se levant doucement. Ca fait bien… combien taille?
-ben… facilement sept heures deja…
-oui! Ca fait sept heures qu'on vous attent! Alors que fausiez vous?
-Phalangel s('amusait avec un ancien compagnon, répondit Oopsi d'un air amusé.
-Oh j'aurai bien voulu y participer aussi! Ronchonna Elyuwin.
-Bon désolé de vous presser, mais il faudrait peut être y aller, leur rapella Phoenix. Blahblah ne peut pas attendre.
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

The phalangel's revenge Empty Re: The phalangel's revenge

Message  Xango Mer 21 Mar - 16:22

J'ai tout imprimer je la lirai quand j'aurais le temps (que j'ai souvent mtn:/)

J'ia lu le début c vraiment génial ! Bravo phapha */appl*
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The phalangel's revenge Empty Re: The phalangel's revenge

Message  Phalangel Mar 27 Mar - 11:03

Ils s’enfoncèrent dans la forêt malefiques, tous ensembles enfin réunis.
-Et maintenant ? On va ou ? demanda phoenix-Devil.
-Et bien… il faut continuer tout droit d’après les renseignement de fenris. Et le sage doit nous attendre en haut d’une petite colline… encore faut il la trouver. Répondis-je.
-Ce ne serait pas celle la ? Annonca Oopsi en montrant un chêne du doigt.
-Euh… ca va Oopsi ? lui demande Elyuwin inquiète. C’est un arbre que tu nous montre la.
-Non elyuwin… regarde derrière. La petite maisonnette la haut.
-Ah… oui… tu as de très bon yeux Oopsi j’avais oublié… soupira-t-elle.
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

The phalangel's revenge Empty Re: The phalangel's revenge

Message  Phoenix-Devil Sam 7 Avr - 21:26

halala... tu te souviens donc de notre chtite rencontre phal^^" *honteux* bon d'accord, j'ai pas l'habitude de frapper les gens par derrière, mais c'est qu'il est coriace c'te sac d'os! et franchement, j'adore phal^^ continue on en veux!
Phoenix-Devil
Phoenix-Devil
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 37
Localisation : assis sur un bouftou a la taverne d'astrub (bon faut que j'me reveille la...)
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The phalangel's revenge Empty Re: The phalangel's revenge

Message  Xango Mar 24 Avr - 22:13

J'ai qu'une chose a dire :"Encore,encore,encore !!!"

Bien jouer c'est super Razz
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The phalangel's revenge Empty Re: The phalangel's revenge

Message  Morphete Dim 11 Jan - 23:57

Désolé phapha mais la je passe en coup de vent sur le fofo repondre a un candida je ne peux donc pas lire ta belle et LONGUE histoire... vais-je y apparaitre peu etre un jour :p
Morphete
Morphete
Chienchien Noir

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

The phalangel's revenge Empty Re: The phalangel's revenge

Message  Xango Lun 12 Jan - 23:24

Les 10 Dernières lignes dates de mars 638, on peut toujours espérer qu'il s'y remette ... :]
J'avoue qu'une suite me plairait bien Smile

Xango
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The phalangel's revenge Empty Re: The phalangel's revenge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: General :: Section RP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser