Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[RP] Misao tale

5 participants

 :: General :: Section RP

Aller en bas

[RP] Misao tale Empty [RP] Misao tale

Message  NekoMisao Sam 18 Nov - 21:05

Dans un coin sombre d'Amakna deux sacrieurs se combattaient, cela ressemblait plutôt a un entraînement qu'a un vrai combat.
La jeune sacrieuse était d'une grande rapidité dans ses coup et d'une très bonne précision malgré cela son Maître parait la moindre de ses attaques sans trop de difficulté, lorsque soudain il lui attrapa la jambe et l'envoya avec une force surhumaine vers un arbre. Elle eu le temps de se rattraper avec sa main.
La situation semblait tendue, l'elfe la main contre l'arbre la tête vers le sol, 1 jambe en l'air et l'autre tenue par son maître. Les deux elfes ne bougeaient pas d'un coup lorsque soudain son Maître lâcha sa jambe.


Orion : "C'est fini pour aujourd'hui, travaille un peu plus tes réflexes et tes appuis sur le sol. Ta garde est trop souvent ouverte."

Misao : "Bien maître."

Orion : "Tu peux rentrer si tu le désires je dois te laisser, nous avons une réunion importante."

Misao : "Je vais rester encore un peu."

La nuit commençait à arriver. La plaine était différente la nuit, le coté sombre des guerres entre les Anges et les Démons pesait dans l'air. Misao décida de se mettre en route pour rentrer a la taverne d'Astrub pour passer la nuit afin de rejoindre par la suite
Le campement des Emissaires. Sur la route une forme sombre et immense apparue devant l'elfe. L'immense forme pris l'apparence d'un homme, il était d'une carrure imposante et faisait au bas mot plus de 3 mètres de haut.


Homme sombre : "Mon enfant, viens j'ai à te parler."

Misao : "Mon enfant ?!? Qui êtes vous pour m'appeler comme ça !"

Homme Sombre : "Hahaha tu le comprendra bien assez tôt."

Misao : "Qu'importe vous allez mourir ici même !"

Elle courut en direction de l'individu en dégainant sont sabre elle sauta et commençait une attaque en flèche sur l'individu qui arrêta sa lame et la brisa.
Avant qu'elle ne retouche le sol l'homme lui attrapa les bras et la souleva pour qu'elle soit au niveau de son torse.


Homme sombre : "Et maintenant éveille ton pouvoir mon enfant"

Il dégaina une dague sombre et la planta dans le ventre de l'elfe qu'il lâcha.
L'elfe retomba lourdement sur le sol et l'homme disparu. La sacrieuse restait, au sol tremper dans une flaque de sang.
Pendant ce temps au campement des Emissaires une réunion avait lieu.


-Azenthir :" Mais amis l’heure est grave, je ne sais pas pourquoi mais le réveille D'Astragorth et proche."

- Orion : "Je l'ai sentie aussi, mais quelque chose m'inquiète le plus."

-Aradur : "Quoi donc Orion?"

- Orion : "mon élève.. Misao...."

-Azenthir : "Misao... n'est ce pas cette sacrieuse cambion d'après certaines histoires ?"

- Orion : "c'est exact, je ne sais pas pourquoi mais je crois que son coté démoniaque va resurgir."

Pendant ce temps dans la foret, la sacrieuse se relevait durement. Une aura rouge et une grande chaleur se faisait ressentir dans tout son corps. Elle sentait de grands changements en elle. Sa vue était floue et pourtant ses yeux brillaient d'une couleur écarlate flamboyante, ses dents commençaient à se développer tel des crocs lorsque soudain la douleur était intenable elle se mit a hurler de toute ses forces.

- Orion : "je crains que nous courions un grave danger si jamais ses pouvoirs venaient à être stimulés par une quelconque force noire. "


Fin chap - I
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Misao tale Empty Re: [RP] Misao tale

Message  Jonnny Dim 19 Nov - 2:05

Jolie!

Jusqua présent jai lu la moitier et jiame bien Laughing

Je vias lire lotre moitier après moi souper.

Bravo et très originale affraid
Jonnny
Jonnny
Membre à l'essai
Membre à l'essai

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Au Québec Tabarnak!
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Misao tale Empty Re: [RP] Misao tale

Message  Virtual-drop Dim 19 Nov - 13:50

Il ne faudrait pas qu'elle passe du coter obscure de la force !
Twisted Evil
Personnelement j'aime bien Smile
Virtual-drop
Virtual-drop
Chienchien Noir

Nombre de messages : 47
Localisation : Sur mon tas d'or
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Misao tale Empty Re: [RP] Misao tale

Message  Xango Dim 10 Déc - 20:03

Moi aussi je trouve sa vraiment bien !
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Misao tale Empty Re: [RP] Misao tale

Message  Phoenix-Devil Mar 16 Jan - 20:08

J'adoreuh!! donc non seulement notre sacrieuse est douée pour le dessin, mais aussi pour l'ecriture? Very Happy on veut la suite!!! *bave* (j'en ecrit un aussi, mais l'est moins bien qu'c'lui la^^' j'suis jaloux)
Phoenix-Devil
Phoenix-Devil
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 37
Localisation : assis sur un bouftou a la taverne d'astrub (bon faut que j'me reveille la...)
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Misao tale Empty Re: [RP] Misao tale

Message  NekoMisao Mar 16 Jan - 21:36

Chap. II

-Garde d'Astrub 1 : "C'était quoi se cri?"
-Garde d'Astrub 2 : "Je ne sais pas mais sa provient du coté de la route."

Se dirigeant vers la route les gardes trouvèrent une sacrieuse, enrobé d'une aura rouge très sombre, l'air qui était autour d'elle sentait le sang; comme si une bataille avait eu lieu en se lieu l'un des garde s'approches d'elle

-Garde d'Astrub 2 :" Mais t'es fou ! c'est peut être un démon ! !"
-Garde d'Astrub 1 : "si c'était un démon il nous aurais déjà attaquer tu ne crois pas?"

Le garde s'approcha donc de Misao, au moment ou il posa sa main il sentit un picotement dans son bras qui n'était que léger.

Garde d'Astrub 1 : "Mademoiselle vous allez bien ?"

Misao tourna la tête en direction du garde, elle avait un visage passible mais l'on pouvait y voir ces crocs dépasser et le garde vit son regard rouge écarlate lorsque soudain Misao fit un bon en arrière comme un félin et s'apprêter a les attaquer.

Garde d'Astrub 2 : "Fais gaffe elle va t'attaquer attrape ton épée"

le garde qui était restait en arrière lança l'épée a son camarade mais lorsqu'il pris l'épée en main et la serra il sentit comme tout ses nerfs ce coupé et il vit son bras tomber formant une légère petite pluie de sang.

Garde d'Astrub 1: "Raaah ! merde mais qu'est ce que .. !"

Au moment ou il allait finir sa phrase il sentit quelque chose rentrer dans son dos s'agrippant a sa colonne vertébrale. Dans un dernier souffle il lâcha un long soupir alors que misao lui arracha la moitié de la colonne vertébrale dans un bruit d'os se brisant horrible et dans une gerbe de sang. La sacrieuse commença alors a dévorer le cadavre du garde alors que l'autre garde commencer a s'enfuir

Garde d'Astrub : "Co..co..comment a t-elle fait ! elle est trop rapide je dois vite partir prévenir les autres !"

Les 3 grand maîtres des Emissaires noirs furent vite au courant de ce qui s'était passer. Avec la plus grande vitesse ils furent très rapidement sur le lieu du crime.
Les quelques élèvent qui étaientt venues vire l'horreur de la scène est partirent s'isoler pour vomir.
L'horreur de la scène était très importante.
Une elfe de la nuit trempe de sang, dévorant le cadavre d'un de ces congénère, un tel acte de cannibalisme n'existait que chez les troll Darkspear.


-Orion : "Par Sacrieur ! Mais que t'est il arriver mon enfant" murmura Orion

-Arador : "Regarder ! dans son dos se tatouage ! ! ne serais-se pas ..."

-Azenthir : "Le tribal obscur d'Astragorth ! ! !"

-Arador : "Il faut l'exterminer avant qu'elle n'aille plus loin !"

-Orion : "Je m'en occupe..."

Orion était l'un des 3 grands maîtres des Emissaires Noires. C'est talents au combat et de la magie était connue de tous. Il dégaina sa lame légendaire , son sabre Les Douze Blessure de Sacrieur.

-Orion : "La douleur ne seras pas longue mon enfant je vais te libérer."
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Misao tale Empty Re: [RP] Misao tale

Message  NekoMisao Mar 16 Jan - 21:51

Orion s'avançait d'un pas léger mais déterminer. Il tourner en rond autour de Misao guettant le moindre de ses mouvement. Soudain elle sauta sur Orion qui esquiva sur la gauche tout en donnant un coup de genou dans le ventre de la sacrieuse qui était a genou. Orion se était en face d'elle pour lui abattre son épée sur la tête mais Misao l'attrapa au dernier moment avec sa main. La lame de l'épée commencer a être d'un rouge vif et Orion senti cette chaleur et relâcher l'épée mais ce fut une erreur grave car des qu'il avez relâcher l'épée Misao plongea sa main dans son ventre et le traversa de par en par. Dans une nuée de sang qui former comme un voila rouge sombre autour des deux sacrieurs les gardes et supérieur s'en allèrent pour chercher des renfort.
Misao recouvrant ses esprit était debout... seule.... dans une nuée de sang...
Elle vit son mentor au sol, un trou béant au niveau du ventre et se mit a dire...


Orion : Mon enfant.. tu as bien appris mais il ..... te faudra partir.... découvre t'es origine mon enfant et vole de t'es propres ailes...

Misao sembler avoir perdu tout moyen de communication.. horrifié par cette scène et par ce qu'elle fit.. des fragment de souvenir commencer a réapparaître dans sa mémoire comme si le sang de son mentor lui aurait ouvert un accès a une partie de sa mémoire...

-Orion : Retrouve.... Ric Ard ... a Brakmar..... ne t'inquiete pas... il te trouvera si tu le cherche... n'oublie pas la dague...

Dans un dernier souffle son bras s'affala violement sur le sol et Misao commenca a pleurer .. pas des larmes normal mais de sang.....

fin chap.II p2
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Misao tale Empty Re: [RP] Misao tale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: General :: Section RP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser