Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Candidature] Virtual-Drop

+7
Blahblah
Soniko
xetroflenu
Jonnny
Taillefeu
Elyuwin
Virtual-drop
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature] Virtual-Drop - Page 2 Empty Re: [Candidature] Virtual-Drop

Message  Virtual-drop Mer 3 Sep - 17:25

Bonjour tout le monde, je viens faire un petit up de ma candidature en la détaillant un peu plus.

Voila 2 ans que je n'avais pas joué à dofus, et voyant mon ancienne guilde (Les anges) toujours active, j'aimerais bien revenir parmis vous pour l'ambiance, la maturité, et les délires passés avec vous. De plus en 2 ans, beaucoup de choses ont changées dans dofus, pratiquement tout mes "amis IG" ont arrêté. Je suis un peu seul et c'est pas toujours évidant.

Voila =)

/w *virtualdeath pour un contact IG (j'ai pas tellement changé en 2 ans, même si mes blagues pourries sont un peu plus soffistiquées dans la pourriture...)

PS : je peux comprendre que mon niveau soit faible pour la guilde, mais je recherches pas de l'aide pour xp ou drop, mais je peux en apporter. Je recherche surtout une ambiance, car un mmorpg seul, c'est pas top :p
Virtual-drop
Virtual-drop
Chienchien Noir

Nombre de messages : 47
Localisation : Sur mon tas d'or
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Virtual-Drop - Page 2 Empty Re: [Candidature] Virtual-Drop

Message  Fenris Iop Sam 6 Sep - 14:22

Oups, on est vraiment des dilettantes ^^
Oui nous sommes toujours dans les parages, parfois certes plus ou moins actifs, et heureuse pour ma part de ton passage !
Pense à nous mp sur le monde des 12, on s'arrangera Wink
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser