Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Taillefeu : maitre forgemage de pelles

2 participants

Aller en bas

Taillefeu : maitre forgemage de pelles Empty Taillefeu : maitre forgemage de pelles

Message  Taillefeu Ven 3 Nov - 14:59

Bon voila, grace à votre soutien, je suis aux portes du niveau 100 de forgemage (580 742 / 581 682). Donc je voulais remercier tout ceux qui ont permis ça, bon je cite pas les gens, je vais en oublier, ou commettre des impairs toussa².
En tout cas j'espère qu'on va pouvoir se retrouver ce soir pour que j'atteigne enfin le niveau de maitre forgemage.
Je vous donnerai rendez vous dans la soirée, je ne connais pas enocre l'heure à laquelle je pourrais me connecter ce soir, on se retrouvera tous à l'atelier des forgemages en zone neutre (celui qui est dans la foret des abraknydes). J'apporterai les bières Very Happy .
Et encore merci à tous ceux qui m'ont fournis du bois, des runes et qui m'on supporté pendant mes séances de craft Razz

p.s. Je n'ai pas oublié tes pelles, le-templier, mais je ne peux pas les forgemager sans passer niveau 100, ce seront mes premières pelles en tant que maitre forgemage, je ne les oublierai jamais Smile

Voila les screens pour ceux qui ont raté l'evennement

Taillefeu : maitre forgemage de pelles Mage100ek8.th


Taillefeu : maitre forgemage de pelles Mage1001mf9.th


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 0:54, édité 1 fois

Taillefeu
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Taillefeu : maitre forgemage de pelles Empty Re: Taillefeu : maitre forgemage de pelles

Message  Fenris Iop Ven 3 Nov - 18:29

Je me réjouis de cet achèvement annoncé !
Je serais très volontiers présente, et je tiens à préciser que la disponibilité de bonnes bières fraîches n'entre pas en considération ^^

Un nouveau maître dans la guilde, parfait pour notre rayonnement !
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser