Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Blue-Stick

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Blue-Stick Empty [Candidature] Blue-Stick

Message  Blue-Stick Mar 4 Nov - 19:02

Bien le bonjour,
Bon je me présente je suis Blue-Stick enutrof de cercle 3x (pour l'instant je suis en évolution hin ...) On peux me surnommer Ze Enutroufion mais c'est une autre histoire que je me ferai un plaisir de vous raconter une autre fois ...
Je suis Enutrof eau (comme tout les enus) qui attend de mettre sa dinde ><
Dans ce jeu, l'argent, je m'en fiche un peu pas comme tous les enutrofs de mon niveau, tout ce qui compte ses d'avoir des amis sur qui s'appuyer de temps (pour xp de fois Razz en temps et si vous avez besoin de drop quelquechose, je serai la pour vous aider ...
J'ai connu votre guilde grâce à un ami (Sakura-Kodo) que m'avais conseillé Fenris quand j'étais sur un de mes autres personnages que j'ai du arrêter pour raison personnelles Sad et que l'on avais fait deux, trois combats ensemble aux koalaks et depuis j'ai vraiment envie de venir parce que rien que de voir un peu tout les post que vous avez mis, elle m'a l'air géniale Very Happy
Sinon, mon âge IG ohlala 369 il me semble What a Face
Mes défauts : Un peu naïf, distrait mais super joyeux et souriant ( A force j'ai mal aux dents ^^' )
J'ai beaucoup d'humour comme vous l'avez vu peut-être plus haut

Bon je vous laisse, si vous voulez me contactez

/w Blue-Stick

A bientôt, sous vos bannières (je l'espère Wink )

Blue-Stick

Blue-Stick
Chacha

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Stick Empty Re: [Candidature] Blue-Stick

Message  Fenris Iop Mar 18 Nov - 23:55

*entre lentement, une pelisse ocre de velours couvrant ses épaules*
* jette un regard sombre à l'assistance*

aouch, c'est vraiment compliqué toussa.
On va dire la faute à pas de chance :/ (je sais pour un énu c'est assez peu probable)

Ta candidature est presque bworkfree , c'est la preuve que tu peux le faire. Je dis ça passke il y en pas mal qui veulent aussi, mais eux peuvent pas. (certes tout relatif). Tu mérites déjà une réponse, merci de ta candidature.
La faut' à pad' shanz, c'est qu'on aie un peu oublié de répondre.
Que nenni ! ça se fée PAs (je concède la haute compétition des propos et jeux de maux sur ce fofo). Enfin que ça se fasse ou pas, tu mérites une réponse donc.

Alors si tu as résisté aux vacances, file compléter ta candidature (le questionnaire toussa) et on avisera Wink
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Stick Empty Re: [Candidature] Blue-Stick

Message  Taillefeu Mer 19 Nov - 3:05

Ah oui tiens, je l'avais oubliée cette candidature Smile (je crois qu'on en a d'autres qui coulent lentement sur le forum d'ailleurs)
Même si le cercle est un peu faible (et encore ça évolue vite encore) la candidature donne envie d'en voir plus (puis une non mulasse de plus dans la guilde... Wink )

Taillefeu
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Stick Empty Petit changement (possible ou pas ?)

Message  Blue-Stick Jeu 20 Nov - 21:33

Et bien voilà, je vous fais part de ma requête :
Ayant eu marre de taper du 2 au lancer de pièces (><')
J'ai décidé de me faire un Iop que j'ai commencé il y a 3 heures a peine, il s'appelle Zething et est level 19 (pour l'instant hin ><) Et je voulais vous demander si il y avait moyen de changer la place de Blue Stick et de Zething ?
Alors et bien pour le connaitre un peu mieux, je vais vite fais vous remplir le questionnaire :

Prénom/Nom/titre : Zething, le Iop débilus/roxorus-miniminus, l'assasin d'Araknes
Classe et orientation : Iop 1X terre
Origines : Nouveau-Né qui s'acharne sur son hochet
Age : 1 jour (^^)
Motto / citation : Bon, c'est quand vous voulez hin ...
Objectifs : montez de level, acheter une dinde, rendre service à la guilde (biensûr ^^), meme si je suis piti level je peux etre quand meme utile (sauf quand Fenris est là le combat est vite fini ^^)
Activités principales: Glander où je peux ...
Compétences particulières : Aider les autres et mes amis ou rien fouttre ^^
Points faibles : étourdi peut-être, capricieux mais super gentil et comique
Loisirs : Bah ... xp quand je peux ... sinon aider quand je peux ou demander tout le temps x'D
Plat préféré : Cuisses de Bouftou accompagné de pattes d'araknés et cerveau de pichon mal foutu
Métiers : Euhh... nouveau bucheron (1)
Rôle dans la guilde : rigolade assurée et ... rigolade assurée ^^
Amis (hors guilde ^^) : Pitika mon eni de frère, certains membres des A r a comme Anax et ses mules (Gelm, Arnold-Zwartandneger, ...) et des autres amis bien sympathiques qui m'ont aidé tout au long du jeu Very Happy

A bientôt

PS : Je me réinscris sous le nom de Zething sur le forum

PS2 : Interdiction de se foutre de moi de la chanson "Shut Up And Let Me Go" de The Ting Tings >< (comprenez d'ou vient mon nom maintenant ? Very Happy )

Zething, /w Zething

Blue-Stick
Chacha

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Stick Empty Re: [Candidature] Blue-Stick

Message  Zamie Ven 21 Nov - 11:14

WTF? Un énu qui grandit, perd sa barbe et ses rides, a des cheveux qui lui poussent tout droit sur la tête?! Jamais vu ça... Bizarre, bizarre...

[Le côté "je change de perso comme de chemise", c'est pas trop mon truc, ça dénote, à mon sens, d'un investissement minimal et/ou d'une recherche du perso-le-plus-roxxor-de-la-mort, qui n'est pas mon truc non plus... Le lvl, je m'en moque, mais la manière dont on "traite" ses persos, non!]
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Stick Empty Re: [Candidature] Blue-Stick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser