Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

+4
Phalangel
-Touti-
Xango
Sephi-roth
8 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE  - RETIREE] Matadore Ancien :D Empty [CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

Message  Sephi-roth Sam 25 Oct - 13:30

Bonjour à vous les Anges Dechus. Je m'apelle jérémy j'ai 15 ans voila je vais vous raconter l'histoire de mon Enutrof.
Il était une fois un enutrof qui était de cercle 1 et qui se nomé Matadore. Il habitait dans une ferme avec ses parents de race différente. Et oui mon père plutot que de se trouver une vielle Enutrof préféra une fécatte, Voila pour quoi mon frère est un feca.
Mon frère baptisé -L-Intouchable-, avait 5 cercles. Il s'occupait souvent de moi à la place de mes parents. Mais quand mon frère eut sont 10ème cercle notre père decida de l'emmener dans le monde des douzes, donc biensure je n'allais pas le revoir avant mon cercle 10.Alors les cercles passèrent et depuis je passa mon 10ème cercle. C'est depuis se jour que je vis dans ce monde magnifique!
Au bout de quelques jour, je m'équipas de plusieur équipements gagnés sur des bètes que je tué. J'etait prêt pour l'aventure.J'ai grandi, et je suis de cercle 73.
Maintenant je continue à grandir et à affiner mes techniques de combat.

Bonjour à vous, je suis un Enutrof de cercle 73, j'ai donc postulé chez vous, en espérent y trouver une très bonne embiance et ne plus vadrouiller seul dans se beau monde!
J'aime bien le drop, l'expérience, aider ceux qui en on besoin, partager des bon moment avec les gens,partager mon expérience pour en faire profiter la guilde.J'ai postuler ici parce que je m'ennuis dans les guildes SMS et No-life donc je connais beaucoup de monde chez vous notamment FenrisIop phapha et d'autre encore ou j'ai fait mon expérience avec mon Frère -L-Intouchable ou avant Légende-of-feca voila je suis très interresser sur votre guilde.Bonne journée à vous tous
Sur ce je vous laisse délibérer.


Mets passes temps favoris.

Bonjour je me présente.
Âge.J'ai 15 ans.
Loisirs.Dofus:D ou basket entre potes.
Nourriture.J'aime la pizza,les frites etc...
Ecole.Je suis en 3éme. cheers
Sephi-roth
Sephi-roth
Bwak

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE  - RETIREE] Matadore Ancien :D Empty Re: [CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

Message  Xango Mar 28 Oct - 21:04

Matadore, Matadore ... Voici enfin cette réponse que tu essaye de placer dans mon emploie du temps depuis hier matin x') Voila voila ...
J'ai donc rencontré se gentil p'tit enutrof dans un magnifique lieu(deviner ou?) et je suis maintenant convaincu qu'il ferait une bonne recrute, j'ai longuement discuter et combattu (ouais mon équipement est pas fini, arrête de tuer Leboss' x'D). Donc, pour ma part se sera un grand OUI. Ces motivations sont claire, sa compagnie agréable, sa pelle redoutable, sa monture indigo, sa barbe longue, ses bottes brunes, ses ailes rouge, ... et la bière coule a flot en sa compagnie =D
Votez Xango ! Heuuu .... A tout bientôt !

Xango, vot' chère fecatte.
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE  - RETIREE] Matadore Ancien :D Empty Re: [CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

Message  Sephi-roth Mar 28 Oct - 21:14

lol merci merci x).Et encore ta pas encore vue je vais peter ton feca xD attend de voir Wink cheers
Sephi-roth
Sephi-roth
Bwak

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE  - RETIREE] Matadore Ancien :D Empty Re: [CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

Message  -Touti- Mar 28 Oct - 23:24

Salutation Matadore ,

Hormis les nombreuses fautes d'orthographes et de conjugaisons ,tu sembles plutôt motivé pour rejoindre notre guilde et animé de bonnes intentions.
Je mettrais ces quelques lacunes sur le dos de l'age ,et du faite que je ne soit pas totalement moi aussi un " pro " en orthographe ^^'
Pour moi c'est oui en attendant les autres réponses.

Touti
-Touti-
-Touti-
Chienchien Noir

Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE  - RETIREE] Matadore Ancien :D Empty Re: [CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

Message  Phalangel Mer 29 Oct - 13:12

Un squatteur de plus au primitif xD
Et bien... pour ma part, tu m'a l'air assez motivé, et je ne te range pas dans la catégorie des impolis et hargneux de dofus^^
Je pense donc que tu ne ferais pas de mal a notre chère famille, c'est donc pour moi un avis plutot positif^^
Voili voilou, bonne journée a tous^^
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE  - RETIREE] Matadore Ancien :D Empty Re: [CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

Message  Fenris Iop Sam 1 Nov - 17:08

Bon y'a de la bonne volonté, mais comme pourrait le dire taillou, c'est les vacances ... et rien de tel que le long terme pour mieux nous décider.
Et tester ta motivation et ton courage ^^^euh ta patience pitet aussi.

Je reconnais pour avoir un peu télépatizer avec toi que tu es bien élevétoussa … tu prends parfois la mouche un peu vite mais bon, trait de caractère, manque de contrôle, va savoir ^^

Avis positif cependant, mais faut confirmer avant la graande cérémonie toussa.
prouve ta motivation Wink
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE  - RETIREE] Matadore Ancien :D Empty Re: [CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

Message  oopsi Sam 1 Nov - 19:25

Salut à toi !

Bien que ta candidature ne m'ait pas vraiment emballé ( et oui pas de bol je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui ^^) et que nous ne nous soyons jamais croisé, je fais confiance à mes chers frères d'arme sur ce coup pour donner un avis néammmoins légèrement positif...

++Ig
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE  - RETIREE] Matadore Ancien :D Empty Re: [CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

Message  Sephi-roth Mer 5 Nov - 17:50

bon à tout le monde svp j'arrete mon enu je continue mon eniripsa cercle je peux pas vous dire il avance très vite et mon motife c'est que je viens juste de me faire arnaqué ma dragodinde Indigo cercle 100 :(et voila quoi je me mord les ongles -_- Evil or Very Mad
Sephi-roth
Sephi-roth
Bwak

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE  - RETIREE] Matadore Ancien :D Empty Re: [CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

Message  Taillefeu Mer 5 Nov - 19:10

Comme ça j'ai pas besoin de répondre... Mais j'étais plutôt contre, en partie pour les raisons énoncée par Fenris, en ajoutant aussi un cercle plutôt faible parce que je suis un gros GB sans cœur, mais surtout parce que tu m'a MP trop souvent, et que j'aime pas qu'on me parle.

Taillefeu
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE  - RETIREE] Matadore Ancien :D Empty Re: [CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

Message  Sephi-roth Mer 5 Nov - 21:11

euh si tu aime pas qu'ont te parle sa sert à rien on me dit de faire connaissance et toi tu me renvois tous sa dans la figure merci c'est simpas mais bon et tu est contre mais je ne vois pas ton motife mais après laisse tomber.
Sephi-roth
Sephi-roth
Bwak

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE  - RETIREE] Matadore Ancien :D Empty Re: [CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

Message  Taillefeu Jeu 6 Nov - 3:01

Voila où je voulais en venir.

Taillefeu
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE  - RETIREE] Matadore Ancien :D Empty Re: [CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

Message  Sephi-roth Jeu 6 Nov - 20:47

et aussi je n'aime pas les gens frimeur tu est un gros GB n'importe quoi --" j'ai jamais vue sa 18x et sa se la joue de sont perso (mais parfois faut savoir jouer sa classe)tu vois dans les Anges Dechus persone ne c'est venter de sont cercle et tous le monde a un coeur et envoie pas chier les gens parce que ils n'aiment pas quand on les mp pour faire mieux connaissance parce que eux au moins ils sont gentils et j'ai vue que toi qui et comme sa c'est pitoyable tu vois j'igniore completement ta reponse.FINI
Sephi-roth
Sephi-roth
Bwak

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE  - RETIREE] Matadore Ancien :D Empty Re: [CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

Message  oopsi Ven 7 Nov - 20:51

gna gna gna LOL lol!
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE  - RETIREE] Matadore Ancien :D Empty Re: [CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

Message  Zamie Sam 8 Nov - 15:02

*va chercher un paquet de pop-corn et attend la suite*
J'mise 500 kamas sur Taille!
Zamie
Zamie
Minimino

Nombre de messages : 100
Localisation : A la recherche de la liqueur de violette perdue
Date d'inscription : 06/01/2008

http://secotine.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE  - RETIREE] Matadore Ancien :D Empty Re: [CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

Message  Sephi-roth Dim 9 Nov - 21:03

Bon voila je présente mes excuses à Taillefeu donc je usis vraiment désolé pour se dérangement Neutral sur ce bonne soirée
Sephi-roth
Sephi-roth
Bwak

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE  - RETIREE] Matadore Ancien :D Empty Re: [CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

Message  Fenris Iop Mar 18 Nov - 23:12

[Tu as su nous relancer en prouvant ta motivation mais sans insistance abusive, c'est très louable, brawo même ! mais tu t'emballes trop vite, nous on suit pas ! Nous, nous allons à notre rythme. sans hâte, mais sûrement. sans même concevoir une nécessaire référence temporelle. On est pas pressé chez les AD. Tout doux quoi. Tu as démontré ton manque de nuance et de self control tout ça, dommage. Belles aventures à toi dans le monde des Douze, on se recroisera pitet au détour d'un donjon Wink ]
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE  - RETIREE] Matadore Ancien :D Empty Re: [CANDIDATURE - RETIREE] Matadore Ancien :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser