Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature] XxBlack-DragonxX

3 participants

Aller en bas

[Candidature] XxBlack-DragonxX Empty [Candidature] XxBlack-DragonxX

Message  lio689 Sam 26 Avr - 23:34

Salut a tous,

Prénom: XxBlack-DragonxX (Malheureusement il existait déjà un Black-Dragon, j'ai du mettre des "x" en plus)

Classe: Fécate

Origine: Je viens d'une petite famille d'Astrub, mon père était boulanger et ma mère était chasseuse de pious

Age: 17ans

Objectifs: lvl200, biensur passer un bon moment avec vous ^^, rejoindre Xango dans sa guilde qu'il aime tant et j'aspire aussi a rejoindre les sérianes, même si je suis conscient que ça risque de prendre du temps

Activités Principales: Pour l'instant c'est plutot du shootage de craqueleurs

Compétences particulières: Beau-parler (lvl 50) Jouer au piano (lvl 20)

Points faibles: Arrogante

Loisir:

Plats préférés: Dés de pious sauce aigre-doux, Cornes de bouftous fourrées sur son lit de crudités et sa sauce à l'oignon

Musiques préférées: La 7ème symphonie pious de Nevohteeb et Lettre à une Iopette de Trazom

Métier: Tailleur (pour le moment lvl11, j'ai pas spécialement approfondis là dedans)
Rôle dans la Guilde: Ben, je fais des protection et je commerce beaucoup, c'est pour ça que je suis riche

Amis: Enfait j'en ai pas beaucoup, mais le principal est Xango, que vous connaissez bien ^^, et y'a aussi prince-feca
Voila, j'espère que cette candidature vous a plu et à la revoyure les amis ^^

Bon, on m'a dit de vous raconter l'histoire de mes persos sur Raval ^^:

Alors, bien que j'ai commencer sur Jiva avec la fécatte, le jour ou je suis sorti avec une fille qui jouait sur Raval j'ai décider de lacher ma fécate pour la rejoindre.
J'avais un xélor de cercle 72 et un osamoda de cercle 41 mais étant donné que tout mes amis sur ce serveur ont arreter de jouer et ma copine avec, j'ai décider d'arreter, jusqu'au jour ou j'ai voulu reccommencer, il y'a quelques semaines, et comme je n'avais plus aucun ami sur Raval j'ai décider de revenir sur Jiva.
Et j'ai donc recommencer a jouer sur Jiva Avec ma fécatte et maintenant j'essaye de vous rejoindre.
[Candidature] XxBlack-DragonxX FecaF


Dernière édition par lio689 le Dim 27 Avr - 23:41, édité 4 fois
lio689
lio689
Chacha

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] XxBlack-DragonxX Empty Re: [Candidature] XxBlack-DragonxX

Message  Xango Dim 27 Avr - 13:52

C'qui s'te Black-dragon ? Ha ui l'autre ti'gars, bof ... x')
Nan, j'déconne biensure que je suis pour que tu vienne, j'te conais bien et c'est poru sa que je t'ai invité a poser cet' candidature =D Une tit' fecatte sa se refuse pas Smile En plus, elle me paye mes biers a la taverne x'D

Hum,humm !
*prend un air sérieux et convaincu*
En connaissance de l'individu Black-dragon cité ci-dessus je suis favorable a son entrer dans notre grande famille.
*fin de la communication*

Ouf, fatiguant de parler comme sa ^^'
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] XxBlack-DragonxX Empty Re: [Candidature] XxBlack-DragonxX

Message  Fenris Iop Dim 27 Avr - 20:45

Bien sûr, ça manque un poil d'originalité (fecas, entente, pas bwork toussa) et les Xxx ça serait presque éliminatoire ...
Mais pour une fois que quelqu'un suit à peu près le modèle de candidature, je ferai pas la fine bouche !

En plus, tes talents de commerçant, et la richesse qui en découle, éveilleront bien les convoitises de certains ...

"le rackettecétabou, le racket, tu m'donnes ta part, sinon t'finis dans l'trou"
(extrait du livret d'accueil des jeunes Anges déchus)

Même punition que les autres : trouves une mission pour nous prouver ta valeur !
(et avant que tu n'hésite sur la mission à accomplir, oui, ça fait partie de la mission petit scarabée de trouver ta mission justement )

[Avis neutre]
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] XxBlack-DragonxX Empty Re: [Candidature] XxBlack-DragonxX

Message  lio689 Dim 27 Avr - 21:18

Désolé, j'étais pas du tout inspirer hier Embarassed
Mais biensur si tu veux que je me mette au Bwork pas de problème
lio689
lio689
Chacha

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] XxBlack-DragonxX Empty Re: [Candidature] XxBlack-DragonxX

Message  Xango Dim 27 Avr - 22:28

Halala intimidée par la grande iopette x) Te dégonfle pas t'est une fecatte apres tout ...
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] XxBlack-DragonxX Empty Re: [Candidature] XxBlack-DragonxX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser