Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature] Kawamura

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Kawamura Empty [Candidature] Kawamura

Message  Kawamura Mar 1 Avr - 15:31

Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Kawamura et je suis un sacrieur de cercle 109.
Pour la "petite" histoire je suis arrivé sur les contrées d'amakna il y'a de çà quelques mois. Je suis venu ici pour rejoindre mon demi frère, un grand et fier ecaflip qui sillonne les rues d'amakna et plus particulièrement celles de Bonta depuis quelques années. Nous sommes nés de mère différentes, la mienne est une superbe sacrieuse qui est actuellement à la retraite. Notre père était un ecaflip de grande renommé, connu autant pour sa force légendaire à en faire pâlir un yokai que pour son amour de la boisson (il a d'ailleurs gagné autant de concours dans les deux disciplines).
Tout cela pour vous dire que la seule famille sur laquelle je puisse compter en ce moment est mon frère et sa femme (une belle et douce feca).
J'ai arpenté un bon nombre de périples depuis mon arrivée à amakna ce qui m'a permis d'aider mon frère dans ses joutes journalières tout en me forgeant une force et une agilité accrue.
Mais depuis mon arrivée je n'ai fait que combattre et de ce fait je n'ai pas eu le temps de connaitre beaucoup d'autres guerriers. De plus j'ai refusé les demandes de la guilde de mon frère car je voulais mériter ma place non pas comme le frère d'un des bras droits mais comme un vrai sacrieur chez qui on aurait reconnu de la valeur. C'est donc pour çelà que je viens vers vous suite à la proposition de FenrisIop. Elle qui connait mon frère m'a proposé de postuler afin de pouvoir apprendre à connaître d'autres compagnons par moi même.
Ce que j'attends en venant vers vous c'est donc d'apprendre à connaître d'autres fiers combattants et pouvoir preter main forte à de nouveaux frères d'arme.

(Pour la mini présentation irl, j'ai 25ans, ingénieur dans l'informatique et je suis sur dofus depuis bientôt 2ans et demi. C'est un poil busay je le sais mais je joue souvent à 2 comptes 1/2 avec 2 comptes à moi et un 3eme à ma chère et tendre femme ig, kawa est donc mon second compte mais je gère très bien le "role play" de tous mes persos. Je me doute que ça peut être un frein pour rentrer chez vous donc je m'en remet à vous.)

J'attend donc votre réponse et en attendant je vous souhaite une bonne chasse.

PS: pour les infos complémentaires je suis bontarien et chasseur/boucher de métier (une passion venant de mon frangin ^^)
Kawamura
Kawamura
Chacha

Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Entre un maho et un kitsu
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kawamura Empty Re: [Candidature] Kawamura

Message  oopsi Mar 1 Avr - 20:05

Comme tout cela me paraît intéressant ! Comme d'habitude je réserve encore ma décision mais ta présentation me laisse sur un sentiment plutôt positif.
N'hésite pas à me contacter IG /Oopsi afin de partager pensées Amaknaesques et autres bouts de "meussant", comme dirait not'bon'vieille Fen ^^.

A très bientôt
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kawamura Empty Re: [Candidature] Kawamura

Message  Fenris Iop Mar 1 Avr - 23:23

Intéressant, intéressant ...
D'abord JE SUIS PAS VIEILLE.
Enuba, ma VIEILLE mère, elle, wi. Ridée, édentée, toussa, d'accord. Elle est tellement vieille que je peux depuis quelques jours la ranger dans SON coffre (option bronze martelé et vermeil sur gonds, excellent rapport qualité/prises [de guerre]). Je m'égare, je papote, je vagabonde, je place une baffe, j'engloutis un trool, et je reviens à mes bouftous, en l'occurrence ma VIEILLE mémé. Donc contente d'avoir placé l'annonce de son 100e cercle, mine de rien, preuve que j'ai encore une vraie vivacité de la neurone, donc que je ne suis pas vieille, nous fêtons ça avec une fort belle candidature.

Passk'on y vient à cette belle prose. Qui fait plizir, si si, j'insiste, c'est pour moi, vraiment.

Bon, pour la forme, il faudrait te confier une mission d'intégration.
On cherche des missions simples, infaisables seul, peu coûteuses mais nécessitant une vraie implication. Elles doivent permettre de prouver la débrouillardise et la connaissance du monde des 12. Elles servent aussi à connaître la guilde et ses caractères originaux, pour ne pas dire complètement à la ramasse, passke les soirées à la taverne, on reste raisonnables. tant qu'on rampe enfin, ct'une autre histoire.

Ta jolie candidature mérite une attention "spéciale".
propose nous une mission qui réponde à ces enjeux Wink

(j'appuie la candidature pour ceusses qu'auraient une vision de sadida endormi depuis 1000 ans)

.
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kawamura Empty Re: [Candidature] Kawamura

Message  Kawamura Jeu 3 Avr - 12:06

Je me triture l'esprit depuis 2 jours pour trouver une mission qui pourrait prouver ma valeur.
Ma connaissance du monde des 12 est déjà bien avancée alors je pense proposer une sortie en groupe.

D'un prime abord, 2 me viennent en tête: le donjon pandikaze ou un poutrage de moon.
Ces sorties peuvent permettre de montrer ma connaissance non seulement de mon expérience en tant que sacrieur mais aussi de ma capacité à combattre en groupe grâce à la connaissance des autres races et des stratégies de combat.
Je vous laisse le choix de la sortie et si vous préférez un autre champ de bataille je suis ouvert à toute proposition.
Kawamura
Kawamura
Chacha

Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Entre un maho et un kitsu
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kawamura Empty Re: [Candidature] Kawamura

Message  Xango Jeu 3 Avr - 20:46

Owi,owi un sacri Smile ET une sortie en guilde en vue Very Happy Charmente presentation, je penche pour un oui mais je me reserve, une tit rencontre me ferait plaisir ! (De plus je suis sur un pc a clavier qwerty, je peux vous dire que je ne vais pas poster 15 messages ajd, je dois me relire 3 fois pour que se soit lisible T_T')
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kawamura Empty Re: [Candidature] Kawamura

Message  Phalangel Mar 8 Avr - 20:41

ben en fait, ces deux donjons que tu propose sont pas tellement tactique, suffit juste de trouver quelqu'un d'assez agile (*souris*) et c'quasi reglé ^^'
pour le coté tactique, j'dirais plutot un tynril, perso j'trouve qu'y a pas mieux mais ca reste mon avis^^

wala, byou!
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kawamura Empty Re: [Candidature] Kawamura

Message  Kawamura Mar 8 Avr - 22:43

Pas de problème pour un tynril au cas ou. J'ai déjà une clef au chaud. Je serai disponible demain soir ou jeudi soir donc à vous de me dire quand vous préférez ou si vous voulez un autre jour Wink .

ps: Pour ma part les plus stratégiques de tous restent les donjons skeunk et sphincter cell mais là ca va etre le temps qui peut nous faire défaut Razz.
Kawamura
Kawamura
Chacha

Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Entre un maho et un kitsu
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kawamura Empty Re: [Candidature] Kawamura

Message  Xango Ven 11 Avr - 20:23

Je n'ai pas préciser pour me mp IG il faut /w Xango-feca Wink
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kawamura Empty Re: [Candidature] Kawamura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser