Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[à lire de tout urgence, c'pour mon stuff lvl 200 kikoolol]

5 participants

Aller en bas

[à lire de tout urgence, c'pour mon stuff lvl 200 kikoolol] Empty [à lire de tout urgence, c'pour mon stuff lvl 200 kikoolol]

Message  Phalangel Sam 15 Mar - 0:03

(le titre c't'une blague, pas drole je sais mais c'comme ca Wink )

Bonsoir les petits nanges déchus, euh... wala, j'voulais vous faire part d'un de mes souhaits

Je souhaitais voir s'orgasmiser une chtite fête, un soir, histoire de rassembler une grande partie des nanges déchus, passque les chtites fetes qu'on s'organisais fut un temps me manque quelques peut...
wal c'tait tout, donc ben... un week de préference, laisser mwa vos horaires auquelles vous seriez disponible^^ merci d'avance :p
(et une chtite contribution de chacun^^ genre la déco, fée d'artifice, bière histoire de la jouer blahblah, toussa quoi^^)
Ze vous n'aime! (bon ok ptete pas comme ca, mais suis en manque affectif dc on fait avec c'qu'on a mouhahahahah)
aller byou les nanges^^

Phalangel, ze sram qui a des ch'veux sous les bras pale
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[à lire de tout urgence, c'pour mon stuff lvl 200 kikoolol] Empty Re: [à lire de tout urgence, c'pour mon stuff lvl 200 kikoolol]

Message  Fenris Iop Mar 18 Mar - 8:25

Excellente idée !
Bien que je sois absente les 10 jours à venir (eh wi) ça me semble très beaucoup bien ct'idée !
Je propose la terrasse de la maison pour accueillir notre org ... euh notre terrasseparty.
Une terrasse, c'est tout pleins d'activités ludiques ! saut dans le vide, expérience aérienne, sacrifice de jeunes enclumes, analyse comparée de kilos de plumes de tofus et minerai de fer, ou même juste se pencher pour reprendre ses esprits embrumés par le jus de bwork ...

Je pourrais fournir une collecte de fées magnifiques (des ballotins), des boissons diverses ... et tiens, ça fournirait aussi les déguisements (vous aimez tous le rose ? Wink Ca sera aussi ptet bien l'occasion de fêter le coffre d'Enuba !


On pourrait en profiter pour y recevoir tous nos gentils candidats ^^

le premier week-end d'avril (5 ou 6) me convient très bien.
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[à lire de tout urgence, c'pour mon stuff lvl 200 kikoolol] Empty Re: [à lire de tout urgence, c'pour mon stuff lvl 200 kikoolol]

Message  Xelor : Lolar Mer 19 Mar - 18:58

S'luw Smile

bon c'était pour dire que a partir du 29 mars jusqu'au 5 je serais pas la (personne pour vous saoulé :p)
je suis en voyage :p donc je dit sa mais au passage donc je serai pas la du week 5 a 6 vue que je vais dans un autre pays etc... y'a le décalage horaires :s donc voila je risque de pas me co du tout du 29 jusqu'au 7 voir 8



Voila


++ drunken
Xelor : Lolar
Xelor : Lolar
Chienchien Noir

Nombre de messages : 39
Localisation : Gratouille un abre.
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[à lire de tout urgence, c'pour mon stuff lvl 200 kikoolol] Empty Re: [à lire de tout urgence, c'pour mon stuff lvl 200 kikoolol]

Message  Xango Sam 22 Mar - 11:43

Wiiii, je serais la Smile
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[à lire de tout urgence, c'pour mon stuff lvl 200 kikoolol] Empty Re: [à lire de tout urgence, c'pour mon stuff lvl 200 kikoolol]

Message  Taillefeu Dim 30 Mar - 20:51

Euh le week end du 5, je peux pas être là désolé, faites sans moi

Taillefeu
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[à lire de tout urgence, c'pour mon stuff lvl 200 kikoolol] Empty Re: [à lire de tout urgence, c'pour mon stuff lvl 200 kikoolol]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser