Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

rejoindre la grande famille des Anges Déchus [candidatures]

Aller en bas

rejoindre la grande famille des Anges Déchus [candidatures] Empty rejoindre la grande famille des Anges Déchus [candidatures]

Message  Fenris Iop Ven 27 Oct - 13:35

Bonjour à toi jeune (ou moins jeune) aventurier !
Que tu sois fort (mais moins que moi) ou faible, lucide ou non, grand ou petit (si si, on accepte les enus, xélors et nini), nous n'avons aucun a priori, sache le !

Nous n'avons aucun profil particulier concernant le recrutement.

Les seuls points qui écarteront sûrement votre candidature sont un langage mal maîtrisé et un mauvais esprit (égoïste ou avide de richesse personnelle et de grokikitoudurkiroxxetout).
Quoique accéder à une puissance élevée soit une saine motivation, il est parfois risqué de rechercher la force ultime, pour écraser sous votre coupe tous vos anciens amis ...

Procédure de candidature

Nous ne cherchons pas à faire grandir notre famille à toute allure, nous avançons sereinement. Le recrutement est donc assez poussé, et avant de devenir peut-être membre de droit, le chemin pourra être long ...

La première étape consiste à vous présenter (votre personnage, humour et développements précis recommandés).
Présentez plus ou moins rapidement votre passé, vos aventures (et euh ... "orphelin malheureux de père et mères inconnuES, j'ai grandi dans la fiente brakmarienne/plebe bontarienne/béatitude Amaknienne/autre et depuis brille dans mes yeux une rage froide et terrible
" c'est un peu classique ... faites un effort d'imagination).

Présentez et argumentez vos motivations.
Pourquoi nous rejoindre ? que pourrons nous vous apporter ? que pouvez vous aussi nous apporter ? Nous devons partager pour être plus forts ensembles, ce doit être un équilibre à trouver ...

Précisez égalemment comment vous nous avez connus ...

Pour vous aider, une petite fiche d'identité pourra synthétiser votre profil (on parle ici de votre personnage dans Dofus hein).
Prénom/Nom/titre : Marine La Iopette dingue, ravageuse de méssants
Classe et orientation : Iopette 1XX, mixte force/agi/intel
Origines : inconnues, mais sûrement douteuses et discutables
Age : 218 (iopette bien conservée, je l'admets)
Motto / citation : "il me semble nécessaire de réduire ces charmants mulous qui batifolent devant nous à l'état délicat de ... pulpe écrabouillée !!!! ouba ga ! CHAAAARGEZ !"
Objectifs : une corbeille à fruits bleue et une dinde assortie
Activités principales: ravageage de bouftous et d'arakne, ravagée de Firefoux
Compétences particulières : se perdre dans une taverne (lv 6), vider des chopines sans roter (lv 1), foncer la tête la première (lv 8 ), ne pas répondre aux MPs (lv 6), ouba ga ouga ba (lv 12) us et coutumes Iop (lv 5), coquetterie mine de rien et fachion viktime (lv 95) portraitiste attitrée de la (basse) cour
Points faibles : capricieuse, taquine, lunatique, inconstante, étourdie
Loisirs : ravageage de bouftous et d'arakne, pêche aux poissons magiques qui brillent (et font les dents vertes), collecte de Ressources à part chaud
Plat préféré : Museau de mulou aux pissenlits, jus de Bworks faisandé et sang de KrapaudBouffle
Métiers : cordonnière 5X, pêcheuse 5X
Rôle dans la guilde : force de frappe et sympathique trublionne (c'est vrai hein ?)
Amis (hors guilde ^^) : Liete ma soeur iopette qu'elle est intelligente, Miette ma soeur osa qu'elle l'est aussi, Tediz l'enu sauveur (et Jo qu'on voit moins hélas), Oopsi, Ulyss et Kunio les nobles cras (même si certains trouvent Kunio moche, il est bien gentil quand même Wink, mes amie énies (Mémentomori la créatrice, Mariuccia la multiple, Navvelle) ... et beaucoup d'autres !

Cette présentation est la première étape. Elle est déterminante pour la suite, soignez là !
Suivant l'accueil que nous ferons à votre candidature, la procédure continuera sur les terres d'Amakna, avec moult épreuves et chansons ...
Mais c'est une autre histoire que ces rites initiatiques ...
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser