Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'Histoire de Saaulimoal

 :: General :: Section RP

Aller en bas

L'Histoire de Saaulimoal Empty L'Histoire de Saaulimoal

Message  DarkTempus Mar 24 Avr - 22:30

Je suis née le 5 mars 616, au nord-est du zaap des célèbres plaines rocheuses. C’était le printemps. Les fleurs poussaient et les arbres fleurissaient. Dans une chaumière, toute ma famille sautait de joie en me voyant pour la première fois. Mon père me tendit alors une petite tenue d’écaflipette et une kwaklame. Il me dit d’une voix douce « Cette kwaklame est transmise de génération en génération, depuis le début des temps anciens. Aujourd’hui, elle te revient… ». Il me donna également le fourreau de cette épée. Ma mère me donna son bouclier d’Asse et sa cape d’Elya Wood, me disant qu’elle est plus puissante que n’importe quelle cape.

Six ans passèrent. Un groupe de personnes tapèrent violemment à la porte. Le bruit retentit dans toute la maison. Ces gens n’étaient pas comme les autres, ils avaient … des ailes … elles étaient rouges. Leur regard était rouge comme le sang. Ils nous assommèrent tous. Une petite heure plus tard, nous étions dans une charrette. Nous vîmes le portail de cette sombre et putride ville… Brâkmar. Nous allions en prison … Moi, j’étais suffisamment mince pour passer à travers les barreaux. Le lendemain, on nous emmena quelque part … le bourreau nous suivait, aiguisant sa hache. Mes parents furent pris violemment, puis leur tête fut mise dans un panneau en bois … le bourreau leur coupa leur tête. Alors, je m’enfuis à toutes jambes. Je marchais longuement, avec mes six cent quatre-vingt dix kamas en poche. Je passais la nuit dans une petite maison désaffectée, au sud du territoire des Dopeuls. J’y ai passée une bonne nuit. Je repris ma longue route vers Amakna. En chemin, je vis une petite grotte, inhabitée …

Je rentrais dedans, et fouilla cette grotte. Il n’y avait qu’un petit réceptacle contenant six vases colorés. J’ouvris ces vases et je vis six artefacts de couleur. Le dieu Ecaflip m’apparut alors, et il me dit «C’est toi, l’élue. Trouve les six Dofus et tu tiendras le sort de ce monde entre tes mains.». Je m’aperçus alors que ces six petits artefacts étaient les six Dofus. J’avais réussi. Une bande de voleurs entrèrent alors en me disant « Désolé ma belle, mais ceux là, ils sont à NOUS ! ». Ils me passèrent alors à tabac. Je me retrouvais dehors, couverte de sang. Je repris ma route, hantée par cet échec. Echouer si près du but … un échec cuisant. Neuf ans passèrent. J’avais seize ans. Je recroisât ces mêmes types devant chez moi .C’était l’hiver. Un vent glacial me courait le long de l’échine. J’attaquais directement, brandissant ma kwaklame ardente.

Je portais un coup fatal à l’ennemi, il tenait ce beau Dofus ivoire dans les mains. Je l’avais tué. Le Dofus tomba a terre, se brisant dans un silence absolu. Le temps stagnait quasiment, tel Xélor furieux. Les Douze pleuraient à chaudes larmes. J’étais terrorisée à l’idée de ne plus pouvoir réunir les six œufs. Les éléments se déchiraient pendant six mois … les créatures mystiques de Grobe étaient libérées. Je septième mois, je sortais enfin de ma petite maison, toujours hantée par cette réalité : la paix ne pourra jamais plus être rétablie en Amakna …

[NOT FINISH-NOT FINISH-NOT FINISH]

Saaulimoal

EDIT : Saaulimoal est ma eca Razz
DarkTempus
DarkTempus
Chienchien Noir

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: General :: Section RP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser