Absence qui risque de durer ...

Absence qui risque de durer ...

Message  Xango le Lun 19 Mar - 18:57

Voila tout es dans le titre je ne vai pas pouvoir beaucoup jouer car les 2 personne au dessu de moi en ordre hièrarchique en on décider pour moi ...
Je ne jouerai donc que les Lundi/mardi/jeudi/vendredi midi au cyber sur le temps de midi ^^ + les heures de fourche (Razz)Jusqu'a paque normalement ...
Je suis donc vraiment triste car sa limite vraiment les chance que l'on se rencontre IG... :'(
Je négocie avec ces 2 personne pour pouvoir reprendre des horaires de jeux plus pratique pour en profiter ensemble Wink

Je voulais dire a vous tous que c'est vraiment un plaisir de jouer avec vous, Vous etes tous plus sympa les un que les autres ! Et je ferai tout se qui es dans mon pouvoir(pas grand chose pour le moment :/) pour pouvoir continuer cette camaraderie ^^

Voili Voilou

...

[edit FenrisIop : tu comprendras plus tard que tes "supérieurs hiérarchiques" pensent à ton bien. Ils sont probablement ouverts à une discussion argumentée, par exemple sur l'aménagement des horaires. M'enfin, prends ton mal en patience, on te garde une belle place sous le tonneau Wink ]
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Revenir en haut Aller en bas