Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[repos de la Fecatte] qui a dit qu'elle cuve ?

3 participants

Aller en bas

[repos de la Fecatte] qui a dit qu'elle cuve ? Empty [repos de la Fecatte] qui a dit qu'elle cuve ?

Message  Blahblah Lun 19 Mar - 17:35

Je sais ça n'a rien à faire dans cette rubrique mais je n'arrive pas à me connecter à jiva sans abo… alors je poste n'importe où. Donc voilà, j'arrête Dofus quelques temps mais je reviendrai bientot vous voir, alors ne pleurez pas trop ma douloureuse absence, elle n'est que provisoire. Comme ce post, si les moderateurs font bien leur job. Wink
Blahblah
Blahblah
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 15
Localisation : Cuvant sa bière d'Amakna à l'ombre d'un arbre qui marche
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[repos de la Fecatte] qui a dit qu'elle cuve ? Empty Re: [repos de la Fecatte] qui a dit qu'elle cuve ?

Message  Xango Lun 19 Mar - 18:46

:'( Pas cool sa
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[repos de la Fecatte] qui a dit qu'elle cuve ? Empty Re: [repos de la Fecatte] qui a dit qu'elle cuve ?

Message  Fenris Iop Mar 20 Mar - 15:07

Avec les beaux jours, les fecattes sortent de leur coma éthylique et rêvassent en terrasse ...
Sauf que, en martalo, le temps change vite ! on te garde ta place au chaud Blahblah.

En passant, je suis cordomage en apprentissage (6X, et 66 cordonnière) et je réussis très bien le soufflé au bwork mariné au jus de Trool (mon côté hachoir bleu) et les chafeuses, arbrabottes, carabottes, adelus, gelotures ...

(je peux si vous n'êtes pas trop gourmands les passer en jets parfaits, mais attention à votre appétit : ça finit toujours par casser si on reste pas modéré . Mais adelus 28sagesse/4dommages, arbrabotte 5X restent assez simples)
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[repos de la Fecatte] qui a dit qu'elle cuve ? Empty Re: [repos de la Fecatte] qui a dit qu'elle cuve ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser