Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tout a commencé la bas

2 participants

Aller en bas

Tout a commencé la bas Empty Tout a commencé la bas

Message  Phoenix-Devil Sam 27 Jan - 10:01

Alors, je tenais a remercie une miss, qui m'as permis de rentrer chez vous, et c'est grace a elle que j'en suis la aujourd'hui.
Tout à commencé la bas, sur cette ile peuplée de crature tout aussi mignonnes que les autres, (sauf quelques grands pa mais bon...)
et oui! je parle de l'ile wabbit! donc ,accompagné d'une gentille cratte, nous décimions les hordes de wabbit qui nous assaillais (nous etions encore petits, donc z'etait grand les wabbit!!), tenant son arc a bout portant, restant derrière en m'assurant qu'elle tenait le coup, main dans la main, nous avancions coute que coute, les wabbit tombaient 5 ar 5 (ca va vite a la brochette^^). c'est ainsi que nous avions fini la soirée, acompagnée de grillade de jambe de wabbit...

Wala, si tu as compris miss, je parlais de twa, et je te remercie de tout ces moments passés avec twa, car c'est surtout grace a twa que je suis la en ce moment même.
Bisou a twa

Phoenix-Devil
Phoenix-Devil
Phoenix-Devil
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 37
Localisation : assis sur un bouftou a la taverne d'astrub (bon faut que j'me reveille la...)
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout a commencé la bas Empty Re: Tout a commencé la bas

Message  Fenris Iop Mar 30 Jan - 15:09

Quelle belle déclaration ! Presque de quoi rendre jalouse une iopette ^^
Et cerise sur le gateau à ce message émouvant : c'était hier l'anniversaire de la Miss, et ça l'a beaucoup touchée.
[elle t'en parlera d'ailleurs à sa prochaine -mais rare, snif- connexion Wink
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser