Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anges Dechus (Le site)

2 participants

Aller en bas

Etes-vous en accord avec ce projet de site internet?

Anges Dechus (Le site) Vote_lcap85%Anges Dechus (Le site) Vote_rcap 85% 
[ 11 ]
Anges Dechus (Le site) Vote_lcap15%Anges Dechus (Le site) Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Anges Dechus (Le site) Vote_lcap0%Anges Dechus (Le site) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Anges Dechus (Le site) Empty Anges Dechus (Le site)

Message  Soniko Mer 18 Oct - 22:55

Voila je sais que je suis plutot casse-pieds sur ce forum mais je voudrais annoncer a la guilde mon projet de site internet et son contenu:

¤ AUCUN screen des membres de la guilde sera prit.
¤ Le site permettera de renseigner les membres sur les ressources ou equipements à dropper sur tel ou tel creature.
¤ Il y sera presenter les dernieres infos et liens utiles pour une constante assurance en ce qui concerne l'evolution du jeu "Dofus".
¤ Mis en place d'un "Catalogue" qui reunira les crafts de tout objet ainsi que leurs bonus/malus d'apres les sources de nos Artisans et de "Dofus".
¤ Mis en place d'une rubrique qui indiquera les membres de la guilde et leurs profil dans le jeu.
¤ Une rubrique speciale sur l'elevage des Dragodindes sera mise egalement. Elle indiquera les generations obtenues (si bien sur il n'y a pas trop de generations...).
¤ Il y aura aussi une rubrique d'aide pour connaitre le denouement de certaines quetes par exemple.
¤ Une rubrique donjon sera de la partie indiquant les monstres de chaques donjons et les cadeau obtenus.


J'espere que je ne vous ai pas prit de trop votre temps a lire ces quelques lignes et je souhaite que certains membres de la guilde me repondent sur ce forum ou me mp pour me dire ce qu'ils en pensent.
Je ne fairais pas ce site seul je serais avec Plugs et Hottokar en collabo. de creation et design' du site.
Bonne soirée...

PS: certaine rubriques mineures peuvent être misent pendant la creation sans avoir été sité au dessus...Je promet de meilleurs effets que le forum ;-) bounce
Soniko
Soniko
Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Au coin du feu... en train de rédiger son carnet de bord....
Date d'inscription : 15/10/2006

https://lesangesdechus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anges Dechus (Le site) Empty Re: Anges Dechus (Le site)

Message  Misshany Dim 29 Oct - 19:24

Soni,

Je trouve que c'est une excellente idée...je suis pour à 2000%; ça va être amusant et super utile en même temps!
Pour l'instant je vais réflichir à ce que je pourrais apporter je t'en farais part à l'occasion, j'espere pouvoir y contribuer au mieux Smile


ABRAKADACRA... QUI VERRA SERRA


Misshany


Misshany
Misshany
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 7
Localisation : La petite maison rose après les champs de chanvre
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anges Dechus (Le site) Empty Re: Anges Dechus (Le site)

Message  Soniko Mar 31 Oct - 0:55

A croire que la générosité et l'amitié sont maîtres mots chez toi, je trouve vraiment que c'est grâce a des personnes dans ton genre que l'on avance.
Je te remercie d'avance pour ton aide.
Ps: Il faudrait envoyer un e-mail sur mon adresse au cas ou tu aurais des fichiers divers...
Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas pressant!
Soniko
Soniko
Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Au coin du feu... en train de rédiger son carnet de bord....
Date d'inscription : 15/10/2006

https://lesangesdechus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anges Dechus (Le site) Empty Re: Anges Dechus (Le site)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser