Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[CANDIDATURE]Deltaa le iop intelligent

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE]Deltaa le iop intelligent  Empty [CANDIDATURE]Deltaa le iop intelligent

Message  Deltaa Dim 19 Sep - 1:02

Bonjours a tous, je me nomme Deltaa le iop a l'intelligence barbaresque(mouahaha),qui a un passe temps favoris le massacre de bouftou.Je suis farceur mais mature.J'ai 97 ans mais je suis immortelle.
Pour les repas je ne suis pas pas négligeant,que vous me proposer de la cervelle de bouftou ou des cottes de rib cela ne m'importe peu.L'élément que je pratique est le feu, mon expérience a se moment est à 78.Avec les dofusien je suis pacifique mais avec les monstres pas de quartier.Je pratique le métier de paysans mes hélas les récoltent se font rares ses derniers temps.Bref je suis une simple personne,enfin presque.Je vais vous contez mon histoire.

Tous commença au centre de la forêt des abraknyde je venais de naitre de ma chère mère qui venais de donner sa vie pour la mienne,j'étais tout souriant je ne me doutais de rien.Cinq belles longues années se sont écouler depuis, j'avais donc cinq ans et j'étais en âge d'aller chercher l'eau au puis tout seul.Sur le retour à la maison le ciel se mis a noircir, je ne savais pas se qu'il se passait je courue jusqu'au village.En arrivant je m'écroulais au sol tel une tache d'encre qui tomba d'une plume.Je vis mon village en feu et en sang,je couru vers ma demeure quand j'entendis mon père criée,je vis un homme en noir avec une tête de roublard.Il s'approcha de moi et me chuchota " je suis le tueur sombre et j'ai tué ton père" puis il disparue dans un nuage noir et le ciel redevint bleu,je n'arrêta pas de pleurer et d'entendre sa voit casser en moi.Je retourna chez moi,je pris quelle que affaires et je partis loin en ayant plus qu'une idée en tête venger mon village,mon peuple et surtout mon père.Sur la route j'appris par quelle que paysans que le tueur sombre avait mis de la pagaille en territoire bontarien.Je hère dans le désert je commençais a perdre conscience et a sentir la fin de mon existence jusqu'à se qu'un homme en armure brillante me trouva et m'emmena dans un endroit paradisiaque.Il me donna des soins particulier par des eniripsia me laissa me reposer.A mon réveille je me sentis un autre petit garçon je me leva et vis l'homme en armure brillante,il me dit qu'il était le dieu Iop.Il lis dans mon cœur et vis se qui c'était passé.Il me proposa d'être un guerrier Iop et de posséder les pouvoir iopiens.j'acceptai et m'entrainas jusqu'à l'âge de dix neuf ans.Je continua mon entrainement jusqu'à se que le messager me fis une nouvelle alarmante.Le tueur sombre frappa encore dans le village de mon enfance.Le dieu me dit vas y je n'es plus a rien a t'enseigner,mais fait attention a toi et prend ceci ses mon épée divine "l'épée royale du bouftou".Je partis a la rencontre du tueur a dos de Dragodinde.J'arrive au village et je le vis entrain d'égorger un villageois.Je lui cria:
-Arrête sa tout de suite sale roublard ta mort a sonner
-On se connais.me fit t' il
-Bien sur tu te souvient il y a quatorze ans le petit garçon qui vis son père tuer par toi?
-Ha...Je me souviens maintenant et que conte tu me faire paysan?
-Je ne suis plus un simple paysan je suis un guerrier Iop et je te défie
-Si ses se que tu demande alors viens.
Ont commença le combat c'était très dure mais je pris le devant.Je réussie a le mettre a terre et a lui transpercer le cœur.Puis ce qu'il était mort je repartis dire aux villageois que c'était finis mais il pris ses toutes dernière force et jeta son épée dans un Abraknyde,L'épée le transperça puis disparais sa en laissant une tache sur l'abraknyde dix seconde plus tard le ciel devint noir l'abraknyde se transforma et devin le terrifiant chêne mou il invoqua ses disciple des arbraknyde sombre qui tua toute forme de vis.Ils étaient beaucoup trop pour moi donc je fuis jusqu'à astrub ou je recommença une nouvelle vis et depuis se jours le centre de la forêt est nommé "la forêt des Arbraknyde Sombre"

J'aimerais vous rejoindre pour me faire des amis et je recherche une équipe prête a défier le terrifiant chêne mou pour rendre la paix au villageois.Vous pourrez m'apporter bonheur et réconfort après ma douloureuse aventure.Et je pourrais peut être rien vous apporter de spécial a part de la joie et de l'amitié et quelle que butin,et un bon repas suivis d'un bonne bière.Je vous ai connu grâce a l'un de mes amis mimi-ninirpsa qui voudrait aussi rentrée chez vous.Ses mon meilleur amis il ma recueillie chez lui après ma bataille et ma aidée a fonder ma nouvelle vis.

Deltaa
Deltaa
Deltaa
Chacha

Nombre de messages : 4
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Deltaa le iop intelligent  Empty Re: [CANDIDATURE]Deltaa le iop intelligent

Message  Broll-le-Blanc Ven 28 Jan - 10:54

Bigre.... une candidature restée sans réponse, c'est inquiétant.


*frappe à la porte *

Ohé du bateau !

Broll-le-Blanc
Chacha

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser